<b>Red Steel 2 utilisera le WiiMotion Plus !</b>
-
- PN Team
<b>Red Steel 2 utilisera le WiiMotion Plus !</b>
C'était un secret de polichinelle, Red Steel 2 est bel et bien en développement depuis plusieurs mois et sera compatible avec le Wii MotionPlus ! Premiers détails dans cette news.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Liquid Mario
On pourra enfin réaliser le sabre comme il était présenter dans trailer de l'E3 du premier opus, une excellente nouvelle !!!
Malgré les critiques, j'avais bien aimé cet épisode, les combats aux sabres étaient moyens mais l'aspect général était bien ficelé. En espérant un mode online car le multi était chaotique lol
Malgré les critiques, j'avais bien aimé cet épisode, les combats aux sabres étaient moyens mais l'aspect général était bien ficelé. En espérant un mode online car le multi était chaotique lol

-
- Liquid Mario
- Dimitri PN
- PN Team
J'avais beaucoup apprécié le premier épisode et je dois dire que ce deuxième m'enthousiasme beaucoup !
Twitter : Dima Novik
- Dimitri PN
- PN Team
Logiquement, vu les moyens respectifs des deux studios, niveau publicitaire, RedSteel 2 devrait l'emporter, après, niveau qualité... Il faut voir, mais le duel devrait être serré.Fre3rider a écrit :the conduit et red steel2 en 2009, ça devrait donner un duel intéressant...
Twitter : Dima Novik
-
- Silicon Mario
Dimitri PN a écrit :Logiquement, vu les moyens respectifs des deux studios, niveau publicitaire, RedSteel 2 devrait l'emporter, après, niveau qualité... Il faut voir, mais le duel devrait être serré.Fre3rider a écrit :the conduit et red steel2 en 2009, ça devrait donner un duel intéressant...

Hum...
L'excuse est commode.
Red Steel n'était pas seulement mauvais à cause des limitations techniques de la Wiimote...
Et j'ai l'impression, que c'est mine de rien ce qu'insinue Ubi.
Car soyons clairs : TOUT était mauvais dans Red Steel.
Réalisation t'chip au possible, scénario et cut-scenes absolument ridicules, level design pathétique, ambiance inexistante.
Il faudra donc beaucoup plus que le Wiimotion + pour faire de Red Steel une franchise de qualité... et attendue...
L'excuse est commode.
Red Steel n'était pas seulement mauvais à cause des limitations techniques de la Wiimote...
Réalisation t'chip au possible, scénario et cut-scenes absolument ridicules, level design pathétique, ambiance inexistante.
Il faudra donc beaucoup plus que le Wiimotion + pour faire de Red Steel une franchise de qualité... et attendue...
Nothing you can play
That can't be played
That can't be played
je ne suis pas du tout d'accord avec ceux qui disent que red steel était mauvais . pour ma part je l'ai trouvé exellent , car manier les armes a feu avec le viseur était pour ma part jouissif . De plus j'ai rejoué il n'y a pas longtemps genre 1 semaine alors que je n'y avait plus touché depuis longtemps , et faut dire que graphiquement il y avait du bon boulot quand on voit ce qu'il y a aujourd'hui , les effets était trés bien gérer . (pour un jeu sorti dans le tout début , c'était trés prometteur) de plus les combats au sabre était il est vrai frustrant , car il faut tenir la manette d'une certaine facon pour faire les meme coups a l'écran et le sabre était gété selon des axes prédéfinis , donc c'était limité . mais j'ai pris beaucoup de plaisir a jouer et la difficulté était bien dosé , les niveaux bien ficelés , de bonnes idées novatrice ( le freeze pr désarmé , ect ... ) enfin un bon jeu pour un début alors le deux me fait baver car graphiquement sa promet pas mal , la visée aux armes sera prefectionné , les combats aux épées devraient promettre et tout cela avec surment des nouveautés , un mode online , ect .... avec the conduit sa sera surment deux FPS géniaux pour la wii .
ignorez moi!! ignorez moi !!! ^^
- Thomas
- Sous Calife
Tout est mauvais dans Red Steel ? Je pense bien tout le contraire ! Les gros problèmes du jeu sont que les phases de katanas sont souvent frustrantes (on ne contrôle pas grand chose) et le multi-joueurs. Tout le reste n'est que pur bonheur : les phases FPS, les décors, le scénario, l'ambiance... J'ai vraiment pris du plaisir à jouer au jeu et j'attends avec impatience Red Steel 2. Le WiiMotion Plus peut rendre plus attrayant les phases de combat au sabre.Eggfool a écrit :Hum...
L'excuse est commode.
- AHL 67
- Correcteur PN
Je comprends pas où sont les mots dans le sigle, même en anglais... Faute de frappe ?Thomas a écrit :territoires EMEA (Europe, Moyen-Orient et Asie-Pacifique)

Mais oui, mais oui.Halouc a écrit :Non mais THE CONDUIT est moche, est laid, est horrible.... Red Steel 1 l'explose dans tous les sens ce pauvre the conduit avec ses textures horrible, un choix de couleur totalement horrible,.... C'est pas parce que y'a un 1 effet pseudo next gen que ca fait un beau jeu.
Je n'avais pas lu les messages précédents avant de balancer le mien : et j'ai été bien étonné de les découvrir ensuite...
Je ne pensais pas que ce Red Steel avait autant de défenseur !
Je ne pensais pas que sa médiocrité puisse faire débat.
Et je ne peux m'empêcher de me poser une (grande) question... quels sont les points de comparaison des personnes l'ayant apprécié ??
Ont ils seulement joué à d'autres FPS, sur d'autres plate formes ?
C'est sûr qu'à l'echelle de la Wii, il s'agissait sans doute du meilleur FPS au moment de sa sortie... mais il n'y avait que l'adaptation catastrophique de Far Cry en face...
La réalisation est une véritable honte : pas d'impacts de balles, pratiquement aucun élément destructible dans les niveaux... doublages risibles...
Et pas la peine de comparer Red Steel à des jeux PS3/360 pour être déçu, une PS2, ou un PC de près de 6 ans suffit amplement. Même Golden Eye sur N64 sorti il y a plus de 10 ans est plus généreux en détail...
Et je rappelle que la réalisation est un critère crucial pour un FPS.
Le seul élément qui pouvait sauver le jeu, c'était... la Wiimote... Et elle n'a pas été bien gérée du tout... avec une visée bugée et des combats au sabre sans intérêt.
Comment un joueur non aveuglé par la nouveauté que représentait la Wii pouvait-il ne pas crier à l'arnaque ?
Même l'ambiance était raté, avec une mise en scène digne des pires films de série Z !
En tout cas, il y a une lueur d'espoir : le 2 ne pourra être que meilleur...
Je ne pensais pas que ce Red Steel avait autant de défenseur !
Je ne pensais pas que sa médiocrité puisse faire débat.
Et je ne peux m'empêcher de me poser une (grande) question... quels sont les points de comparaison des personnes l'ayant apprécié ??
Ont ils seulement joué à d'autres FPS, sur d'autres plate formes ?
C'est sûr qu'à l'echelle de la Wii, il s'agissait sans doute du meilleur FPS au moment de sa sortie... mais il n'y avait que l'adaptation catastrophique de Far Cry en face...
La réalisation est une véritable honte : pas d'impacts de balles, pratiquement aucun élément destructible dans les niveaux... doublages risibles...
Et pas la peine de comparer Red Steel à des jeux PS3/360 pour être déçu, une PS2, ou un PC de près de 6 ans suffit amplement. Même Golden Eye sur N64 sorti il y a plus de 10 ans est plus généreux en détail...
Et je rappelle que la réalisation est un critère crucial pour un FPS.
Le seul élément qui pouvait sauver le jeu, c'était... la Wiimote... Et elle n'a pas été bien gérée du tout... avec une visée bugée et des combats au sabre sans intérêt.
Comment un joueur non aveuglé par la nouveauté que représentait la Wii pouvait-il ne pas crier à l'arnaque ?
Même l'ambiance était raté, avec une mise en scène digne des pires films de série Z !
En tout cas, il y a une lueur d'espoir : le 2 ne pourra être que meilleur...
Nothing you can play
That can't be played
That can't be played