[Topic officiel] Xbox 360

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

bah la console qui a le meilleur catalogue et de loin c'est la 360.
et celle qui semble avoir le meilleur catalogue au moins des 12 prochains mois, c'est encore la 360 et sans réelle contestation non plus.

au niveau richesse du catalogue passé et à venir, la 360 me fait penser à la PS2 alors que la PS3 me fait plutôt penser à la xbox. la PS3 a de gros jeux en vue mais ils sont relativement peu nombreux et certains ne sortiront que fin 2009... ces jeux feront parler mais à côté ça sera pas très dense.
flammen
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par flammen »

Mdr mon post incompréhensible j'ai pas mal de crane pour rien :-D
Merci des réponses par contre niveau du problemes qu'avait la 360 c'est réglé??(le red ring)
FF13 sortira sur 360 si je ne me trompe pas mais pour ce qui est du remake de FF7??
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Flame »

flammen a écrit :Mdr mon post incompréhensible j'ai pas mal de crane pour rien :-D
Merci des réponses par contre niveau du problemes qu'avait la 360 c'est réglé??(le red ring)
FF13 sortira sur 360 si je ne me trompe pas mais pour ce qui est du remake de FF7??
J'ai la version 175W depuis février et elle n'a fait aucun pet, pas même un freeze. Je pense qu'il est inutile de se prendre la tête avec ça. (Même si le risque subsiste toujours je ne dis pas le contraire). Si je m'étais arrêté à ça, j'aurais pas acheté de PS2. D'autant que là elle est quand même garantie entre 2 et 3 ans.

FF13 sortira sur 360.
Le remake de FFVII n'est pas prévu. Et s'il doit l'être; ce sera pas avant 2011 qu'il arrivera je pense.
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

les modèles sortis depuis août 2007 sont plus fiables. je crois qu'on atteint quasi la normalité. ça fait un an que plus personne n'en parle donc c'est que ça doit vraiment aller mieux.

pour FF7 aucune idée mais ça me paraît assez improbable.
flammen
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par flammen »

FF13 sortira sur 360.
Le remake de FFVII n'est pas prévu. Et s'il doit l'être; ce sera pas avant 2011 qu'il arrivera je pense.[/quote]

Me semblait qu'il y avait un remake de FF7 prévu....bizarre un pote m'en a parlé également hier....
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Le remake de FF7 est quasi officiel car il sera clairement le dernier opus du projet "Compilation of Final Fantasy VII". Crisis Core étant le dernier nouveau projet de l'univers FF7, Squix va terminer cette compilation en beauté qui sera certainement le remake de FF7 et franchement ce sera pas un mal même si le studio en charge va avoir un boulot collossale (comment faire en sorte qu'un jeu comme FF7 passe sans problème en full 3D avec l'évolution de la narration sans détruire le mythe et avec un style graphique totalement différent).

Enfin le remake de FF7 serait un coup a fatale pour Microsoft car Infinite undiscorvery, Star Ocean, Tales of Vesperia, Lost Odyssey,.... même réunie ne font pas le poid a coté d'une légende en terme d'image comme FF7.
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Flame »

Quasi officiel, c'est vite dit. Il y en aura un c'est quasi sûr, mais ça a autant de chance de débarquer sur PS3... que sur PS5 ou Xbox 720...

Moi j'en veux pas de ce remake. FFVII se suffit à lui-même. Il constitue dans ma mémoire un jeu parfait (même s'il ne l'était pas). La seule chose qu'ils arriveraient à faire, c'est de le rendre moins bien, voir de le dénaturer. (Le Super Deformed permettant d'offrir des scènes qui deviendraient ridicules une fois passé à une représentation réaliste par exemple).
elpianistero
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par elpianistero »

Flame a écrit :Quasi officiel, c'est vite dit. Il y en aura un c'est quasi sûr, mais ça a autant de chance de débarquer sur PS3... que sur PS5 ou Xbox 720...
QUOI ! Ils ont déjà prévu la xbox720 ! !
Et la PS5 aussi ! (la PSP serait alors la PS4)

Tu as vu cette news où ?
Le site de l'info retrogaming : www.retrotaku.com

Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Flame a écrit :Quasi officiel, c'est vite dit. Il y en aura un c'est quasi sûr, mais ça a autant de chance de débarquer sur PS3... que sur PS5 ou Xbox 720...

Moi j'en veux pas de ce remake. FFVII se suffit à lui-même. Il constitue dans ma mémoire un jeu parfait (même s'il ne l'était pas). La seule chose qu'ils arriveraient à faire, c'est de le rendre moins bien, voir de le dénaturer. (Le Super Deformed permettant d'offrir des scènes qui deviendraient ridicules une fois passé à une représentation réaliste par exemple).

C'est pas parce que tu ne veux pas que d'autres ne vont pas vouloir. Le remake de FF7 est super attendu et je l'attend de pied ferme. D'une part j'aurais l'impression de redécouvrir le titre et j'aurais potentiellement une bonne traduction :-).
Si le remake est une daube, il tombera très vite dans l'oublie, l'opus original lui sera toujours dans les mémoires.
flammen
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par flammen »

Voila une ptite démo d'ailleurs du remake de FF7:
http://www.dailymotion.com/video/x15fbo ... videogames
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

S'pas comme si tout le monde ne connaissais pas cette démo technique :D
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Oko

Message par Oko »

Pfiou, j'ai testé la démo de Ninja Gaiden II... ça c'est de l'hémoglobine ! Des jambes, des bras, des têtes tranchés, des quartiers plus ou moins gros en fonction de l'arme utilisée, voire des gros morceaux de chair explosée étalés sur les murs lors des attaques avec des armes moins tranchantes... c'est franchement trippant.

Par contre, les coups ont l'air relativement limités, non ? On voit plus ou moins les mêmes finish. Et le premier niveau m'a l'air assez linéaire, même si ça ne reste qu'une démo.
elpianistero
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par elpianistero »

Oko a écrit :
Par contre, les coups ont l'air relativement limités, non ? On voit plus ou moins les mêmes finish. Et le premier niveau m'a l'air assez linéaire, même si ça ne reste qu'une démo.
Je te rappelle que c'est une démo...
Si tu as le ninja gaiden black (qui est meilleur que le 2), les coups se débloque au fur à mesure de la partie !
Le site de l'info retrogaming : www.retrotaku.com

Image
Oko

Message par Oko »

Hé ho, c'est pas toi qui rappelles que c'est une démo, c'est moi ! :p

Pour les coups je ne savais pas trop, parce que des fois j'ai l'impression qu'on nous met plus de coups qu'on n'en a au tout début du jeu, histoire de nous donner envie. Sinon, j'y connais pas grand chose aux Ninja Gaiden :/
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Flame »

Halouc a écrit :

C'est pas parce que tu ne veux pas que d'autres ne vont pas vouloir. Le remake de FF7 est super attendu et je l'attend de pied ferme. D'une part j'aurais l'impression de redécouvrir le titre et j'aurais potentiellement une bonne traduction :-).
Si le remake est une daube, il tombera très vite dans l'oublie, l'opus original lui sera toujours dans les mémoires.
Euh, j'ai le droit d'avoir mon avis, non? Moi je veux pas le voir sortir, je sais qu'ils pourront pas faire mieux. Déjà que les derniers jeux surfants sur la vague FFVII n'ont réussi qu'à ternir l'aura de FFVII, donc s'ils pouvaient le laisser un peu tranquille et essayer de faire de nouveaux jeux aussi bien. (C'est pas gagné).

Répondre