[Topic officiel] Xbox 360

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

xboxygen a écrit :Le Live est maintenant gratuit sur PC
Avec sa gamme de jeux Games for Windows, Microsoft en avait aussi profité pour lancer le Live sur PC, un service similaire à celui du Xbox Live que nous connaissons tous sur Xbox 360. Auparavant payant, le service devient maintenant gratuit, mais uniquement sur PC malheureusement. Il faut dire que payer pour jouer aux jeux PC n'est absolument pas ancré dans les habitudes de ce type de joueurs, c'est donc un retour à la normale en quelque sorte.

Et nous dans tous ça? On va continuer de payer tiens, mais ce serait quand même sympa que le prix de l'abonnement Xbox Live subisse une petite baisse de prix, surtout quand la concurrence propose le jeu en ligne gratuit avec des fonctionnalités qui se rapprochent de plus en plus de ce qu'on connaît sur Xbox 360.
est-ce que MS va réussir à nous faire passer la pilule?
pas sûr...
dread
Silver Mario
Silver Mario

Message par dread »

totti10 a écrit :
xboxygen a écrit :Le Live est maintenant gratuit sur PC
Avec sa gamme de jeux Games for Windows, Microsoft en avait aussi profité pour lancer le Live sur PC, un service similaire à celui du Xbox Live que nous connaissons tous sur Xbox 360. Auparavant payant, le service devient maintenant gratuit, mais uniquement sur PC malheureusement. Il faut dire que payer pour jouer aux jeux PC n'est absolument pas ancré dans les habitudes de ce type de joueurs, c'est donc un retour à la normale en quelque sorte.

Et nous dans tous ça? On va continuer de payer tiens, mais ce serait quand même sympa que le prix de l'abonnement Xbox Live subisse une petite baisse de prix, surtout quand la concurrence propose le jeu en ligne gratuit avec des fonctionnalités qui se rapprochent de plus en plus de ce qu'on connaît sur Xbox 360.
est-ce que MS va réussir à nous faire passer la pilule?
pas sûr...
comme si le online gratuit sur pc c'etait nouveau :roll:
il fallait se plaindre des le depart mais bon...
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

bah c'était déjà gratuit mais MS avait voulu imposer un PC live où on payait un abonnement pour jouer en ligne sur le même principe que le xbox live.

et se plaindre dès le départ, je crois que ça a été fait... mais MS a réussi à imposer son xbox live payant parce que sur console il n'existait rien ou quasi rien et que le contenu était important pour l'époque.
mais aujourd'hui avec le PSN, même s'il est un peu moins bien par son caractère un peu moins complet, MS va devoir revoir ses plans. car 60€/an pour le quidam (ou un peu plus de 30€ pour qui prend 5 min pour chercher) c'est abusé. clairement abusé.
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Le xbox-live Pc c'est vraiment le truc le plus degueu que Microsoft a pu essayé de faire, aucun joueur PC n'a voulu de ce truc completement con (pour son côté payant)...
dread
Silver Mario
Silver Mario

Message par dread »

totti10 a écrit :bah c'était déjà gratuit mais MS avait voulu imposer un PC live où on payait un abonnement pour jouer en ligne sur le même principe que le xbox live.

et se plaindre dès le départ, je crois que ça a été fait... mais MS a réussi à imposer son xbox live payant parce que sur console il n'existait rien ou quasi rien et que le contenu était important pour l'époque.
mais aujourd'hui avec le PSN, même s'il est un peu moins bien par son caractère un peu moins complet, MS va devoir revoir ses plans. car 60€/an pour le quidam (ou un peu plus de 30€ pour qui prend 5 min pour chercher) c'est abusé. clairement abusé.
le online sur pc meme avec le live de microsoft etait gratuit, quand tu payais t'avais juste droit a des trucs supplémentaire (genre le cross plateforme...)... en gros ily avait un abonnement mais il servait pas a grand chose...
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

A bon tes sure que yavais que le cross-platforme de payant ?
dread
Silver Mario
Silver Mario

Message par dread »

sakuragi a écrit :A bon tes sure que yavais que le cross-platforme de payant ?
non y avait d'autres trucs a la con, comme des succes debloquable que ceux qui ont un compte gold sur halo (waouu!) et d'autres conneries du genre surement... mais vu le nombre de jeux qui utilisaient ce service online doit pas y en avoir beaucoup d'autres (j'en compte que 2: halo 2 et shadowrun... hem...)
clairement c'etait totalement inintéressant...
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

ah ok. je savais pas. pardon pour mon ignorance! ^^
je pensais que c'était vraiment comme le xbox live...

effectivement c'était bien bien pourri!
dread
Silver Mario
Silver Mario

Message par dread »

http://nofrag.com/2008/jul/24/29118/

sinon une petite news a propos du scénario d'Aliens: Colonial Marines...
j'ai rit :-D
Synyster
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Synyster »

Si ça intéresse du monde, je vends des jeux Xbox 360 (tous types de jeux) à différents prix ;) sur ce sujet
flammen
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par flammen »

Faut arreter un peu avec cette mode les seuls bon jeux c'était il y a 20ans!!!!!
Je suis d'accord la difficulté a diminué mais n'est il pas possible d'avoir de le difficulté avec de bon graph et un bon scénario????????C'est incompatible???De nombreux jeux m'ont prouvé le contraire...
On dirait que qualité rime avec retro gaming en ce moment chez Nintendo et ça commence a me souler...
Serieusement je suis bien heureux davoir revendu ma Wii qui me servait a rien mais j'aurai été bien plus content de m'en servir car elle a du potentiel!!!
Je trouve quand meme hallucinant cette politique de servir des jeux qui ont l'air d'avoir 10-15ans graphiquement et encore plus de retard niveau profondeur.....
Bref je suis peut etre un Has been pour Nintendo mais un titre comme Oblivion qui allie graphisme,scénariFaut arreter un peu avec cette mode les seuls bon jeux c'était il y a 20ans!!!!!
Je suis d'accord la difficulté a diminué mais n'est il pas possible d'avoir de le difficulté avec de bon graph et un bon scénario????????C'est incompatible???De nombreux jeux m'ont prouvé le contraire...
On dirait que qualité rime avec retro gaming en ce moment chez Nintendo et ça commence a me souler...
Serieusement je suis bien heureux davoir revendu ma Wii qui me servait a rien mais j'aurai été bien plus content de m'en servir car elle a du potentiel!!!
Je trouve quand meme hallucinant cette politique de servir des jeux qui ont l'air d'avoir 10-15ans graphiquement et encore plus de retard niveau profondeur.....
Bref je suis peut etre un Has been pour Nintendo mais un titre comme Oblivion qui allie graphisme,scénario,profondeur,durée de vie, me séduit plus qu'un méganman9 ou je ne sais quel jeu wiiware.........douteu je vais dire pour rester polis.
Bref aimant les RPG, les FPS les jeux d'aventure et les bon RTS je crois que la wii n'est vraiment pas faite pour moi et je ne regrette pas de l'avoir revendu malgré l'énrome potentiel qu'elle détient niveau gameplay...
Je trouve dommage qu'une si donne idée soit si mal exploité..
En meme temps je me dis que ce n'est que le début d'une nouvelle technologie(pour ceux qui' n'ont pas suivis je parle de la detection de mouvement)) et j'espere de grandes choses dans le futur...
En attendant je suis peut etre defaitiste mais je n'attends plus rien de de la Wii et ma question et quelle est le meilleure alternative???
La Xbox360 ou la PS3??????
J'ai déja cité les styles de jeux que je prefere, je me fou du lecteur blue ray,et je n'ai pas de tv hd mais j'aimerai savoir s'il vaut mieux une xbox360 bruyante( de ce qu'on m'a dit avec le probleme en plus du bug red ring ou je ne sais quoi qui plante la console) ou d'une PS3 qui est il me semble plus onéreuse???
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario

Message par Eldroth »

la xbox dispose a mes yeux pour l'instant de la meilleure ludotheque... le bruit provient du lecteur dvd et ce dernier sera moins mis a contribution avec l'installation prochaine des jeux sur disque dur.
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

}])Eldroth([{ a écrit :la xbox dispose a mes yeux pour l'instant de la meilleure ludotheque... le bruit provient du lecteur dvd et ce dernier sera moins mis a contribution avec l'installation prochaine des jeux sur disque dur.
Ouais enfin ton disque dur il fait que 20 Giga, donc tu mets deux jeux c'est bon t'explose le DD ^^
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

flammen a écrit :Bref aimant les RPG, les FPS les jeux d'aventure et les bon RTS je crois que la wii n'est vraiment pas faite pour moi et je ne regrette pas de l'avoir revendu malgré l'énrome potentiel qu'elle détient niveau gameplay...

Pour le moment je dirais xbox 360

RPG :

- jap
Enchanted arms
blue dragon
eternal sonata
lost odyssey
(+ ceux a venir (infinite undiscovery...)

-us
oblivion
mass effect

FPS :

Bioshock
The orange box
call of duty 2 et 4

Aventure :

Là je ne vois pas vraiment de titres adéquats, peut etre kaméo

RTS :

command and conquer 3
Méga LuWiigi a écrit :
}])Eldroth([{ a écrit :la xbox dispose a mes yeux pour l'instant de la meilleure ludotheque... le bruit provient du lecteur dvd et ce dernier sera moins mis a contribution avec l'installation prochaine des jeux sur disque dur.
Ouais enfin ton disque dur il fait que 20 Giga, donc tu mets deux jeux c'est bon t'explose le DD ^^
Une fois le jeu terminé, tu l'efface pour en mettre un autre ;)

ou alors tu opte pour le futur 60Giga
Image
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Si Crosoft est de bon coeur,le 60 go remplacera le 20 Go dans ls rayon,soit le meme prix (j'ai cru entendre,qu'ils avaient baisser les DD?)

Du moins,j'ai apercu un 120 go dans un Mag de jeux video,a 79€ d'occas....donc y'a bien eu baisse ^^
Image

Répondre