Sonic and the Dark Knight
-
- Mario
Sonic and the Dark Knight
Encore un autre Sonic 
Pour plus d'infos: http://www.gamekyo.com/news28343_sonic- ... r-wii.html
Un jeu gamer? On peu toujours rêver :b

Pour plus d'infos: http://www.gamekyo.com/news28343_sonic- ... r-wii.html
Un jeu gamer? On peu toujours rêver :b
On dirait Sega veut faire, avec Sonic, un peu comme Nintendo avc Mario... Plein plein de jeux plus ou moins bien et exploiter la licence jusqu'a la moelle...

Signez la petition pour la DEMEURE du CHAOS sur www.demeureduchaos.org
Katerine http://katerinefrancisetsespeintres.com/
- Miacis
- Modérateur
Malheureusement, non.Tonio a écrit :je te savais pas si fanboy Miacis Jaune :o (j'espère que t'es ironique d'ailleurs :o)

Loin de moi l'idée de me considérer comme un fanboy. Disons plutôt que je suis un fan, un grand fan même, de tous les jeux Sonic. J'ai trouvé le moyen de prendre mon pied sur tous les Sonic auxquels j'ai joué, même le fort décrié Shadow the Hedgehog, qui m'a pourtant occupé pendant des heures et des heures. Je teste toutes sortes de Hacks d'anciens jeux Sonic en ce moment, d'ailleurs.
Je sais malgré tout garder mon esprit critique sur ces jeux et je saurai voir les faiblesses et ne pas défendre à cor et à cris un jeu qui n'est évidemment pas très bon, même s'il m'a éclaté.
Donc, pour moi, un nouveau Sonic sur Wii, c'est une grande nouvelle (surtout après la réussite de Secret Rings).
De plus, j'ai toujours aimé tout ce qui est épées et fantasy.
C'est pas pour rien si mon avatar actuel est un bretteur.

[Dis-je 5 minutes avant d'en changer =P]
Et c'est pas un hasard non plus si j'adore plein de jeux de rôles (même si le genre entre aussi dans mes goûts).
Donc, pour moi, c'es le mieux qui pouvait m'arriver, comme sortie.

Et si ça utilise le Wii MotionPlus, ce sera le pied.
A moins bien sûr que ce jeu soit démontré comme étant nul, mais vraiment nul à chier, je maintiens ce que j'ai dit : ce jeu sera mien, quel qu'il soit. Car de toute manière, je suis sûr de l'apprécier.

-
- Super Mario
-
- Silver Mario
Information déjà révélée sur les forums PN, il y a 9 heures à peu près, sinon. :p
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
- Miacis
- Modérateur
Mince, j'ai pas la moindre idée où poster cette question ...
Bon, tant pis, j'essaye, en espérant avoir une réponse satisfaisante :
Qu'est-ce que vous me conseillez comme très bons sites sur l'univers Sonic ? Je veux dire, des sites vraiment complets, avec des dossiers de qualité, et tout.
J'ai un peu fouillé, et à part Planète Sonic, qui est relativement complet, mais où le qualité de rédaction pêche un peu trop souvent, j'ai pas trop trouvé.
Un site anglophone m'ira très bien, d'ailleurs (ce serait même préférable, vu que j'ai souvent trouvé une meilleure qualité dans des sites de JV américains que dans les sites français -_-*).
Bon, tant pis, j'essaye, en espérant avoir une réponse satisfaisante :
Qu'est-ce que vous me conseillez comme très bons sites sur l'univers Sonic ? Je veux dire, des sites vraiment complets, avec des dossiers de qualité, et tout.
J'ai un peu fouillé, et à part Planète Sonic, qui est relativement complet, mais où le qualité de rédaction pêche un peu trop souvent, j'ai pas trop trouvé.
Un site anglophone m'ira très bien, d'ailleurs (ce serait même préférable, vu que j'ai souvent trouvé une meilleure qualité dans des sites de JV américains que dans les sites français -_-*).

-
- Mario Bros
Un jeu a suivre de très pres.
si on aime sonic le moiteux à piques
si on aime sonic le moiteux à piques
KYOTOYS est mon monde.Et aussi mon magasin de JV, manga, figurines, etc...
Affronte moi
Affronte moi