Vacanciers : une protection étanche !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Vacanciers : une protection étanche !

Message par La Rédaction »

Une nouvelle technologie permet de protéger toutes sortes de biens avec une couche de plastique 100% étanche, pourquoi pas vos Nintendo DS ?<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Tyman
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Tyman »

GENIALISIME !!!
J'ai trop envie de jouer à Mario Kart DS au fond de la piscine !!!

Image
(c'est peut etre pas une bonne idée lol) :-D
redclad
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par redclad »

Pesonnellement je trouve que ça va quand même poser problème...
comment fait-on pour les jeux ???
On envoit chaque jeu se faire plastifier en esperant que ça ne pose pas de problème quant à leur lecture ?!
Noxis
Luigi
Luigi

Message par Noxis »

c'est génial mais un truc me chiffonne. Pour brancher, un jack audio sur un appareil quelconque (prenons l'exemple de l'ipod touch de la vidéo), la fiche du jack n'est pas "plastifiée", l'eau peu donc rentrer. Enfin jdi ca, jid rien. Soi leur truc est génial et ils vont se gfaire un max de thunes, soit c'est un gros fake.
en tout cas cette invention m'aurait bien aidé il y a 2 semaines, je me suis baigné avec mon portable dans la poche :-D
"L'obéissance engendre la discipline, la discipline engendre l'unité, l'unité engendre le pouvoir, le pouvoir, c'est la vie"
James Marcus, Umbrella Corp.
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN

Message par AHL 67 »

Xavier a écrit :Imaginez ne plus avoir peur de faire vos mots croisés dans votre bains, sur votre DS !
Ça m'aurait été utile y a quelques années : je me baignais avec ma GBC, et des fois où j'étais vraiment crevé j'arrivais à m'assoupir et y a 2 ou 3 fois où elle a fait plouf ! :-D
Mais comme BigN ce sont les rois du matos, elle fonctionne toujours nickel. :sun:

Noxis a écrit :c'est génial mais un truc me chiffonne. Pour brancher, un jack audio sur un appareil quelconque (prenons l'exemple de l'ipod touch de la vidéo), la fiche du jack n'est pas "plastifiée", l'eau peu donc rentrer.
Exact, je me pose aussi la question. :-?
Mais peut-être que pour les prises ils mettent un genre de bouchon en caoutchouc. Ensuite ils plastifient le tout et il leur suffit de libérer le bouchon et de le fournir avec. :cloud:
ReBeC
Baby Mario
Baby Mario

Message par ReBeC »

Je n'imagine même pas le prix pour faire plastifier la DS et tous les jeux :s (d'où l'interêt d'un linker :p)

Répondre