Satoru Iwata : la pénurie pourrait continuer

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Satoru Iwata : la pénurie pourrait continuer

Message par La Rédaction »

Deux Noël et deux pénuries pour la Wii. On espérait que Nintendo allait régler le problème, mais cela ne semble pas être le cas. C'est en tout cas ce que confirme Satoru Iwata, le PDG de Nintendo Co Ltd, dans le cadre d'un entretien avec Chris Morris de Forbes.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Tyman
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Tyman »

Va falloir que les parents pensent à préparer leurs cadeaux de Noel en Aout bientôt… :-D

Image
xactionx59
Mario
Mario

Message par xactionx59 »

Je sais bien que dans mon Carrefour il sont quasi toujours en pénurie. Quand j'y vais, c'est rare qu'il y en ai une en rayon et quand par chance il y en a une je reste 5 minutes devant et quelqu'un vient la chercher! mdrr

Toujours dans la rubrique "hallucinement", Mario kart Wii est toujours en pénurie!!!!! Et Super Smash Bros. Brawl c'est bien simple je ne l'ai vu qu'une seule fois et c'est la fois où je me le suis acheté! C'est pareil vous?
Jérémy
Tyman
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Tyman »

xactionx59 a écrit :Je sais bien que dans mon Carrefour il sont quasi toujours en pénurie. Quand j'y vais, c'est rare qu'il y en ai une en rayon et quand par chance il y en a une je reste 5 minutes devant et quelqu'un vient la chercher! mdrr

Toujours dans la rubrique "hallucinement", Mario kart Wii est toujours en pénurie!!!!! Et Super Smash Bros. Brawl c'est bien simple je ne l'ai vu qu'une seule fois et c'est la fois où je me le suis acheté! C'est pareil vous?
J'achète pas mes jeux chez carrouf' :-D
xactionx59
Mario
Mario

Message par xactionx59 »

Crois moi, si j'aurais le choix je n'irais à Carrefour. Mais quand tu n'as pas le choix tu ne fais pas ton difficile! :D
Jérémy
Tyman
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Tyman »

xactionx59 a écrit :Crois moi, si j'aurais le choix je n'irais à Carrefour. Mais quand tu n'as pas le choix tu ne fais pas ton difficile! :D
Tu commandes par internet, tu prends ton mal en patience pendant 1 ou 2 jours et tu arrêtes de te plaindre !!! Y'en a marre des gens qui choisissent de vivre à la campagne et qui se plaignent de voir des pénuries chez le seul lien qui les rapproches de la civilisation, j'ai nommé "carrouf'"
lol je plaisante bien sure !!!

Non honnetement je conseil les commandes par le web si tu n'as aucun autre magasin de jeux prêt de chez toi. L'avantage c'est que tu peux l'obtenir le recevoir le jour de la sortie si tu fais une préco sans à devoir courrir toute la journée après ou faire la queue en caisse. De plus, chez certains revendeur la livraison est gratuite à partir de 20euros… à partir de là tu n'as plus d'excuse lol :-D
xactionx59
Mario
Mario

Message par xactionx59 »

T'inquiète pas, dès qu'un jeu sort je le commande comme ça je l'ai le jour de sa sortie.
Et je réserve le web pour mon importation de CDs de NIN. Mais les jeux bof, bof, tant que je peu les avoir sur place, ça m'arrange!
Jérémy
dock
Super Mario
Super Mario

Message par dock »

lol toujours autant de pipo chez Mr nintendo, conférence pourrie ,ils ont peur de moins de vente ? donc comment vendre plus ? en créant une peur de pas trouver de console....lol
pandah
Super Mario
Super Mario

Message par pandah »

xactionx59 a écrit :hallucinement
carrément
sand1187
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par sand1187 »

xactionx59 a écrit :Crois moi, si j'aurais le choix je n'irais à Carrefour. Mais quand tu n'as pas le choix tu ne fais pas ton difficile! :D
==> Si j'aurais su j'aurais pas venu... :masque:
Je suis le meilleur à Smash Bros ^^

Répondre