Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Ba moi c tous simplement le jeu que j'attend le plus!! (et oui, plus que RE, Mario, Fox et compagnie...)
Car chez moi le multi ca marche a fond c d'ailleurs pour ca que je suis un grand fan de Nintendo. Il n'y a que big N pour nous sortir des jeu 100% fun!
Vive Mario Party!!!!!!!!!
Moi g jamais joué à un Mario party alors ca me tenterait bien...
Qui peux me dire si les jeux seront les mêmes que dans les 3 premiers opus?
Ou de nouveaux?
^_^
" La vie c'est comme les montagnes russes : il y a des hauts, il y a des bas, mais qu'est-ce qu'on s'amuse ... "
shigeru a écrit :Moi g jamais joué à un Mario party alors ca me tenterait bien...
Qui peux me dire si les jeux seront les mêmes que dans les 3 premiers opus?
Ou de nouveaux?
^_^
En fait Mario Party les changements d'une version à l'autre, ce sont de nouveaux mini jeux... L'intérêt d'acheter une nouvelle version quand on a la version précédentre s'en voit donc limité.
Ce qui me laisse à penser que MP serait le jeu parfait pour une utilisation online: on pourrait télécharger des mini jeux, ce qui augmenterait la durée de vie assurément.
Mais vu que la NGC n'a pas de DD... Ca tombe à l'eau et ça permettra à Nintendo de faire un MP5 avec, comme changement, des mini jeux en plus! Et comme ça ils gagneront encore plus d'argent!
Ahlà là qui a dit que le DD n'était pas utile...