Le WMP dans la Wiimote ?
-
- PN Team
Le WMP dans la Wiimote ?
C'est ce à quoi réfléchit Nintendo en ce moment d'après Katsuya Eguchi. C'est une possibilité qui n'est pas mise de côté : sortir une nouvelle Wiimote où le Wii Motion Plus (WMP) serait inclus directement dans la Wiimote.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Super Mario
-
- Super Mario
désolé du doulon....
Sinons Ils compte limiter son utilisation chez les tiers?

Dernière modification par FREDOM1989 le lun. 21 juil. 2008 - 17:48, modifié 1 fois.
-
- Baby Mario
-
- Super Mario
-
- Mario
-
- Super Mario Bros
VADE RETRO SATANAS!!! mdrxactionx59 a écrit :J'ai eu peur pendant un moment j'ai cru que c'était le Windows Media Player dans la Wiimote!
Je sors tout de suite pas de problème!!!
-->[]
Perso je suis du même avis je ne me rend pas compte des limites de la wii dans wii sportEguchi a aussi affirmé qu'il ne pense pas que le WMP est l'aveu que la Wiimote originale n'est pas satisfaisante.
la wii c'est pas une arnaque, c'est un succès planétaire.
Franchement
Inclure ce truc dans les wiimotes... Une grosse erreur. Le fun passerait à la trappe au profit de la précision et du joueur hardcore. Je le vois plus comme une option, un gadget même. Et un gadget qui risque de coûter cher, à l'achat et en électricité (ben oui, faudra recharger plus souvent les p'tites pilounettes !). Mais ça peut donner des trucs sympa. Genre un Wario Ware plus intelligent. Ce serait trop cool !!!
flip flop
Flippant... Vous saviez qu'il y a en ce moment des négociations pour que Windows Media Player ne soit pas directement intégré dans le système d'exploitation de Windows ? Unbelievable.xactionx59 a écrit :J'ai eu peur pendant un moment j'ai cru que c'était le Windows Media Player dans la Wiimote!
Je sors tout de suite pas de problème!!!
-->[]
-
- Mario
-
- Super Mario