[Topic officiel] Xbox 360
-
- Super Mario
Erf, ok c'est bien ce que je redoutais =/ N'y a-t-il pas un accesoire de la console qui me permettrait de me connecter au live, comme l'adaptateur réseau sans fil que j'ai vu sur le site officiel?
Sinon comment partager sa connexion internet? est-ce un paramètre qu'il faut modifier ou bien faut-il acheter quelque chose en particulier?
Merci de vos réponses et désolé d'en rajouter ><
(d'ailleurs pourquoi ne pas créer un forum "aide", s'il n'existe pas déjà..)
Sinon comment partager sa connexion internet? est-ce un paramètre qu'il faut modifier ou bien faut-il acheter quelque chose en particulier?
Alors pour partager ta connexion, c'est pas très compliqué, il y a juste une simple case à cocher dans les propriétés de ta carte réseau.
Les détails sont ici : pour la manipulation à faire sur ton ordinateur et pour la manipulation à faire sur ta xobx 360 (en fait les informations données sont pour configurer le partage de connexion avec un autre PC, mais ça s'adapte facilement au cas de la xbox 360
.[/url]
Les détails sont ici : pour la manipulation à faire sur ton ordinateur et pour la manipulation à faire sur ta xobx 360 (en fait les informations données sont pour configurer le partage de connexion avec un autre PC, mais ça s'adapte facilement au cas de la xbox 360

-
- Silicon Mario
Si tu as un modem USB, il faut que ton PC fasse routeurDarfus a écrit :Erf, ok c'est bien ce que je redoutais =/ N'y a-t-il pas un accesoire de la console qui me permettrait de me connecter au live, comme l'adaptateur réseau sans fil que j'ai vu sur le site officiel?

C'est un peu chiant et pas forcement pratique (il faut que le PC soit allumé quand on joue) mais ça marche.
http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxVideo/ ... 8264_1.htm
Va au tuto
">>> TUTO N°2 : Partager sa connection internet sous XP pour connecter sa XBOX au XBL via carte réseau PC, et Configuration du XBOX Live >>> "
-
- Mario Bros
Bon voilà, la Xbox 360 me fait de l'œil depuis sa sortie, mais le prix m'avait rebuter. Maintenant qu'elle est accessible à mes économies, je vais franchir le pas afin de prendre un compagnon de chambré à ma Wii ^^
J'ai en effet pu acquérir 3 jeux Xbox 360 pour 30 euros (Stuntman Ignition, PES 2008 mais surtout Lost Odyssey ^^) se qui va précipiter mon achat de fin aout à fin juillet
N'ayant pas trop suivi les dernier pack en vente, quel est le plus intéressent sachant que je veux une version Premium ? Et par la même occasion, quel est le meilleur site pour suivre l'actualité de cette console ?
J'aurais surement d'autres questions par la suite (concernant principalement le xbox live), et je vous remercie d'avance pour les réponses à celle que je viens de posé ^^
J'ai en effet pu acquérir 3 jeux Xbox 360 pour 30 euros (Stuntman Ignition, PES 2008 mais surtout Lost Odyssey ^^) se qui va précipiter mon achat de fin aout à fin juillet

N'ayant pas trop suivi les dernier pack en vente, quel est le plus intéressent sachant que je veux une version Premium ? Et par la même occasion, quel est le meilleur site pour suivre l'actualité de cette console ?
J'aurais surement d'autres questions par la suite (concernant principalement le xbox live), et je vous remercie d'avance pour les réponses à celle que je viens de posé ^^
Le meilleur site pour suivre l'actu de la XBox 360 ? C'est le forum autre console de PN bien sûrkakashii a écrit :Bon voilà, la Xbox 360 me fait de l'œil depuis sa sortie, mais le prix m'avait rebuter. Maintenant qu'elle est accessible à mes économies, je vais franchir le pas afin de prendre un compagnon de chambré à ma Wii ^^

Actuellement, je dirais sans trop hésiter celui là:kakashii a écrit : N'ayant pas trop suivi les dernier pack en vente, quel est le plus intéressent sachant que je veux une version Premium ? Et par la même occasion, quel est le meilleur site pour suivre l'actualité de cette console ?
http://micro-informatique.fnac.com/a244 ... Nu=23&Fr=2
Une 360 Premium + une manette + une telecommande + Deux excellents jeux pour 100 euros moins cher que tout séparé

Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
http://ridow.it
-
- Super Mario
Un question me viens a l esprit en lisant la demande kakashii , n étant plus gold parce que je trouve que je ne joue pas assez en live pour rentabilser mes 60€ , je voudrais savoir si certains ont des "trucs" pour acheter moins chère ou des packs , je sais pas....tout trucs bon a prendre pour profiter de l experience live pour pas chère . merci d avance.
même 32€ apparemment ici.
autre info:
autre info:
xboxygen a écrit :La xbox 360 est maintenant rentable
Pour la première fois dans l'histoire de la console, la division des loisirs numériques de Microsoft a récemment communiqué un chiffre d'affaire de 426 millions de dollars pour l'exercice 2007-2008. Une véritable prouesse tant le chiffre de l'année dernière était mauvais (-2 milliards).