[NDS] Tinkit et protection d'écran

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
Missingno
Luigi
Luigi
[NDS] Tinkit et protection d'écran

Message par Missingno »

Bonjour,
Je possède une DS, mais je n'ose pas m'en servir de peur de rayer l'écran, je voulais donc acheter des protections d'écran, mais lesquelles, dans un premier temps je m'étais tourné vers des Hori, mais impossibles à trouver, il parait que l'on peut en avoir dans certaines FNAC, jamais vu, j'ai donc jeté un oeil du côté de Brando, j'ai vu celles-ci: http://www.wexim.com/cgi-bin/shop/SPU-NIDSL.html
9€99 plus frais de port, ça fait un peu chère je trouve.

Connaissez vous des boutiques qui en vendent dans la région de Rouen-Caen?

Que penser des Tin Pack BDAGAMER, ils ont eu la licence officielle, mais que valent leurs protections d'écran?
http://www.bdagamer.com/products/ds/069 ... mario.html

Merci pour vos réponse

:salut:
pikmar
Mario
Mario

Message par pikmar »

Ce que tu a trouver ses des protecteur pour téléphone portable sinon ce mario sont pas mal mes si tu veux les acheter directement va micromania.
Missingno
Luigi
Luigi

Message par Missingno »

Merci pour ta réponse, la prochaine fois que je sortirais je prendrais un Tin Kit, à moins que quelqu'un connaise un site internet qui en vende.
Merci.
Koopa-Rapido
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Koopa-Rapido »

Honnêtement, si tu ne joues pas comme un boeuf, tu peux jouer sans protection ;-)
Image Every game has a story - Only one is a legend Image
pikmar
Mario
Mario

Message par pikmar »

Et moi je joue sans protecteur mes il faut faire en finesse pas comme un malade.

Répondre