Nintendo Wii (faits divers, interrogations)

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5421
Inscription : mar. 02 août 2005 - 16:23
Localisation : En RBF

Message par Tgabs »

Charlie_the_Warrior a écrit :Perso j'ai pas du tout aimé dead rising, l'IA des "boss" est franchement ridicule(en fait y en a pas, je pense que c'est carrément un script), c'est ultra répétitif... En fait ce jeu est surtout un gigantesque bac à sable où le joueur doit s'amuser avec les zombies. L'histoire, les missions n'ont aucun intéret.
J'ai même pas pris le temps de le finir et je l'ai revendu.

Sinon graphiquement il était très sympa, pas seulement à cause du nombre de zombies affiché, il y avait aussi de belles textures, une bonne modélisation.... Le truc impossible à faire sur wii donc. D'ailleur ça se voit, la version wii a des textures floues,n moins de zombies, je parle même pas du sang....
Et de l'aliasing. ;)

Pour ce qui est de ta critique,c'etait peut etre le but de Capcom aussi?
Faire d'un centre commercial,un immense defouloir contre les Zombies.

D'ailleurs,a ce sujet...j'reverais d'un 2....mais dans une ville !
Tout destructible,gros massacre en perspective ^^
keoone
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2831
Inscription : dim. 16 avr. 2006 - 18:04

Message par keoone »

Ezteban a écrit :
Le problème c'est que pour le moment on n'a aucunes images de la version wii montrant plus de 20 zombie en meme temps..... sd ou pas sd...
360 zombies à l'écran annoncé par Capcom ...

moi je m'inquiète plus de l'animation, de ce que je me souviens de la version X360, y'avait des vagues grouillantes de zombies à traverser, ce flux donnait une impression de dynamisme au jeu qui risque d'être moindre sur Wii.
On verra en Video ...
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5421
Inscription : mar. 02 août 2005 - 16:23
Localisation : En RBF

Message par Tgabs »

keoone a écrit :
Ezteban a écrit :
Le problème c'est que pour le moment on n'a aucunes images de la version wii montrant plus de 20 zombie en meme temps..... sd ou pas sd...
360 zombies à l'écran annoncé par Capcom ...

moi je m'inquiète plus de l'animation, de ce que je me souviens de la version X360, y'avait des vagues grouillantes de zombies à traverser, ce flux donnait une impression de dynamisme au jeu qui risque d'être moindre sur Wii.
On verra en Video ...

Le Gekko (ou je sais plus quel nom),de la Wii,arrivera t'il a afficher 360 zombies?
Ca fait quand meme un paquet,mine de rien...
sakuragi
Modérateur
Modérateur
Messages : 7256
Inscription : sam. 24 mai 2003 - 19:35

Message par sakuragi »

codak a écrit : merci pour ce beau visuel présenté à l'annonce du jeu et qui n'est absolument pas du in-game
Si c'est bien du ingame certainement peu modifier (image editeur) mais bon pour avoir fais le jeu c'etais bien presque ça :-/

et ça aussi c'est du visuel ?

Image

Image
halouc a écrit :Keo one toujours au top pour comparer l'incomparable. Merci mais prend un screen dans le même lieu (espace fermé et non ouvert) et prend un screen éditeur ingame car faut évité de comparer "vrais image ingame pris a la sortie et de façons douteuse en terme de qualité de matos de capture" et "image pseudo ingame d'un éditeur".

Moi je sent que ses intervention vont vite être transformer en "runing gag" :-D
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2975
Inscription : lun. 23 févr. 2004 - 10:58

Message par Ezteban »

keoone a écrit :
Ezteban a écrit :
Le problème c'est que pour le moment on n'a aucunes images de la version wii montrant plus de 20 zombie en meme temps..... sd ou pas sd...
360 zombies à l'écran annoncé par Capcom ...

moi je m'inquiète plus de l'animation, de ce que je me souviens de la version X360, y'avait des vagues grouillantes de zombies à traverser, ce flux donnait une impression de dynamisme au jeu qui risque d'être moindre sur Wii.
On verra en Video ...
Entre ce qui est annoncé et ce qui sera vraiment visible a l'écran , il y a une marge car pour l'instant 20 semble etre le maximum :-(

version Xbox 360

Image

version wii

Image

Meme lieu mais constat différent....
Image
keoone
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2831
Inscription : dim. 16 avr. 2006 - 18:04

Message par keoone »

et çà aussi c'est le m^me lieu :balle:

Image

et c'est bien la version X360 ... bref on va attendre d'en voir un peu plus avant d'en tirer des conclusions ... :salut:

http://www.gamekult.com/images/ME0000722923/
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5421
Inscription : mar. 02 août 2005 - 16:23
Localisation : En RBF

Message par Tgabs »

De memoire,sur DR,la journée y'a moins de Zombie,que le soir (ou j'crois que plus on avance,plus y'en a en fait)
J'sais plus trop ^^
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2975
Inscription : lun. 23 févr. 2004 - 10:58

Message par Ezteban »

La seule différence c'est que des images montrant une grosse foule de zombie sur la version xbox 360 existent tandis que pour la version wii capcom n'a rien montré... donc pour le moment, c'est plutot le scepticisme qui l'emporte.

Cela dit, c'est quand meme pas moi qui ai proposé une comparaison hasardeuse a coup d'image de la version wii et de la version xbox 360

http://forums.p-nintendo.com/viewtopic. ... tart=13185
Image
cake
Mario
Mario
Messages : 205
Inscription : mar. 20 févr. 2007 - 22:48

Message par cake »

sakuragi a écrit : Surtout quand une personne avais pas compris que l'on parler pas des graphs :roll:
et tu parlait de quoi ?
Parce qu en réponse aux premières images de dead rising Wii où Tgabs parle de régression , t en rajoutes une couche en postant une image de la version 360 avec un petit " C'est limite :-/ " .....tu parles de quoi ? du nombres de zombies affichés ? ça fait pas parties des graphismes ça?

dans le cas contraire , toutes mes excuses ;-)
BenKertek
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1022
Inscription : mar. 08 mars 2005 - 19:12
Localisation : MP Star

Message par BenKertek »

Je trouve que encore une fois, on ne devrait pas comparer 360/PS3 et Wii, sachant qu'on connais irrémédiablement le résultat que se soit au niveau des graph, de la gestion des effets, de la puissance (donc du nombre de zombies a l'écran) etc...
http://benkertek.deviantart.com/gallery/

-You too like them big companies pumpin toxic shit in the air and then actin' all surprise when ice-caps melt and hurricanes drown the world.
-Fuck you, I drive a Prius.
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2715
Inscription : dim. 22 juin 2003 - 10:44
Localisation : Nancy / St Dizier

Message par Gin »

cake a écrit :
sakuragi a écrit : Surtout quand une personne avais pas compris que l'on parler pas des graphs :roll:
et tu parlait de quoi ?
Parce qu en réponse aux premières images de dead rising Wii où Tgabs parle de régression , t en rajoutes une couche en postant une image de la version 360 avec un petit " C'est limite :-/ " .....tu parles de quoi ? du nombres de zombies affichés ? ça fait pas parties des graphismes ça?

dans le cas contraire , toutes mes excuses ;-)
Je pense que ca fait aussi partie du gameplay, c'est le message en tout cas.

Un Dead Rising ca se savoure avec une foule de zombie sur le dos, pas avec 20 zombies dans un gros champ de vision. Faire un strike avec 20 zombies ou faire un carnage a la tronconneuse alors que les zombies presents devant toi sont 300/400, c'est tout simplement énorme. Je vois pas l'intêret ici, t'as juste a slalomer, avoue que le gameplay en prend un coup dans la tête ;)

Après reste a voir si les screens nous montrent le debut ou la fin du jeu, car je sais que plus on avance et plus les zombies sont nombreux.
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2365
Inscription : jeu. 26 juil. 2007 - 20:25

Message par Flame »

[HS] Keoone, peux-tu me dire où tu trouves tes screens? Tu arrives toujours à trouver des images improbables (L'autre fois une images vraiment pérraves de Metroid Prime Corruption, l'image de Gears of War que tu avais comparé à The Conduit ou encore les screens 360 de Dead Rising où on voit quasiment pas de zombis (Alors que j'y ai joué il y a 2 semaines, et je peux limite assurer qu'il y avait plus de zombies dans l'ascenseur que dans l'environnement ouvert que propose ton screen :-D).

(Question sérieuse, hein! Tu as un site qui propose ce genre d'images ou tu cherches des heures durant le screen miracle?).
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2975
Inscription : lun. 23 févr. 2004 - 10:58

Message par Ezteban »

BenKertek a écrit :Je trouve que encore une fois, on ne devrait pas comparer 360/PS3 et Wii, sachant qu'on connais irrémédiablement le résultat que se soit au niveau des graph, de la gestion des effets, de la puissance (donc du nombre de zombies a l'écran) etc...
Dans la mesure où l'interet du titre réside dans son nombre de zombie, c'est un peu inévitable de faire attention à la technique... Le nombre élevé de zombie visible à l'écran fait partie du gameplay
Image
sakuragi
Modérateur
Modérateur
Messages : 7256
Inscription : sam. 24 mai 2003 - 19:35

Message par sakuragi »

cake a écrit : et tu parlait de quoi ?
Parce qu en réponse aux premières images de dead rising Wii où Tgabs parle de régression , t en rajoutes une couche en postant une image de la version 360 avec un petit " C'est limite :-/ " .....tu parles de quoi ? du nombres de zombies affichés ? ça fait pas parties des graphismes ça?

dans le cas contraire , toutes mes excuses ;-)
Be etant donné que j'etais le premier a dire que franchement c'etais pas moche, et que l'on c'etais accordé tous a dire que "ok c'ets pas moche, mais franchement où sont les zombies ?" .

On parlais bel et bien du nombre de zombies ridicule des screens WII, et on en parle encore ... mon image etais asser parlante je trouve.
Avatar de l’utilisateur
lartist
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1736
Inscription : lun. 06 nov. 2006 - 14:44
Localisation : Côte d'azur

Message par lartist »

Le FPS The Conduit, prévu en exclusivité sur Wii, sera jouable jusqu'à 16 en mode online, une excellente nouvelle qui va certainement renforcer un peu plus l'engouement créé autour de ce jeu proche (par son ambiance) de Perfect Dark, le jeu de Rareware sorti sur Nintendo 64 et qui avait défrayé la chronique par son insolente réalisation !
__________________________________________________________

Au mois de mars dernier, nous vous annoncions que Mario & Sonic aux Jeux Olympiques sur DS et Wii avait franchi la barre des 5 millions d'exemplaires vendus. Eh bien Sega (qui s'est chargé de ce jeu) est fier d'annoncer que ce sont désormais près de 10 millions d'exemplaires qui se sont écoulés dans le monde. Il faut dire que mettre deux figures aussi célèbres dans un même titre était une excellente idée, surtout que loin du coup purement marketing, le titre s'avère très agréable à jouer. Après ce monumental succès Sega se dit intéressé pour travailler sur un nouveau Mario & Sonic et pas forcément un jeu de sport. Les relations avec Nintendo n'ayant jamais été aussi bonnes, on imagine bien que la firme au plombier moustachu ne va pas dire non. Le début d'une longue série de jeux estampillés Mario & Sonic ?
Rendez-moi mon apostrophe (-_-)
Verrouillé