Zelda pour les casuals ?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
nintendoseb
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 14
Inscription : dim. 29 juin 2008 - 14:57
Localisation : arras(pas de calais)

Message par nintendoseb »

je crois qu'avant de critiquer la difficulté, l'esthetique du jeu, etc etc, on devrait d'abord attendre les premieres images et videos avant de donner son avis...pour rappel, nombreux sont ceux qui avaient critiqué The Wind Waker par son aspect cel-shadé, et une bonne partie a été bluffé par son atmosphere et nous avons eu un excellent zelda(enfin ce n'est que mon avis)!alors wait and see
si je t'expliquais, ce serait du temps de perdu...alors va falloir que je te frappe
BenKertek
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1022
Inscription : mar. 08 mars 2005 - 19:12
Localisation : MP Star

Message par BenKertek »

Neonitrus a écrit :ah wé donc si je comprends bien y a 3 catégories de jeux : Hardcore Gamer, Gamer et Casual. A quand une catégorie de semi-hardcore ou light-casual?

Bordel qu'est-ce-qu'on s'en fout qu'un tel ou tel jeu soit plus hardcore qu'un autre... mais pour quelqu'un qui n'a jamais touché à une manette, je le vois mal terminer un majora's mask entre nous...
Majora's mask a été vraiment un Zelda qui sortait du lot. Les énigmes avaient été renouvelés et la difficulté était réellement présente (notamment par le fait que le temps était limité, combien de fois après avoir enchainé 10 salles d'un donjon on se retrouvait sur la place principale sans avoir eu le temps de récupérer l'objet ou la clé pour laquelle on s'était défoncé)
OOT est évidement une référence et Master Quest est vraiment très difficile.
Par contre, les suivant WW et TP (pas joué a PH sur DS) se sont contenté de remixer les énigmes des 2 version 64 ( j'ai fait MM après WW et j'étais constamment surpris de retrouver les élément de WW qui m'avait paru nouveau).
Donc voila si ce phénomène de reprise des énigmes et de facilitisation s'accentue, je vais rebrancher ma 64 pour jouer a Zelda...
http://benkertek.deviantart.com/gallery/

-You too like them big companies pumpin toxic shit in the air and then actin' all surprise when ice-caps melt and hurricanes drown the world.
-Fuck you, I drive a Prius.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Mais l'avenir s'annonce excellent pour la WII. Zelda TP était un monstre de difficulté :lol:

Edit de Kyubi: Il va falloir faire un effort pour bannir les insultes de ton vocabulaire Halouc. C'est un avertissement, prend en compte.
nathlink
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 5
Inscription : lun. 28 juil. 2008 - 16:27

Message par nathlink »

il faut dire que zelda twilight étais un peux decevant mais pas mauvais pour autant(rimes) :link:
ouba
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3116
Inscription : jeu. 07 sept. 2006 - 09:43

Message par ouba »

nathlink a écrit :il faut dire que zelda twilight étais un peux decevant mais pas mauvais pour autant(rimes)
Putain quand je pense que j'lai toujours pas fini !
pourtant ce qui me manque c'est ni la wii ni l'envie !

tu peux pas teste ^_^
nathlink
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 5
Inscription : lun. 28 juil. 2008 - 16:27

Message par nathlink »

oué mais c pas le plus facil non plus (minish cap)
et pour le clavier je m en fous moi j ai 1 bon clavier mais je fais plein de fautes als ... lol
nathlink
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 5
Inscription : lun. 28 juil. 2008 - 16:27

Message par nathlink »

completement hors sujet quelqu un peut me dire comment mettre un avatar... :-D
Gregouille
Super Mario
Super Mario
Messages : 696
Inscription : mer. 12 oct. 2005 - 18:35
Localisation : Changsha, Chine

Message par Gregouille »

nathlink a écrit :completement hors sujet quelqu un peut me dire comment mettre un avatar... :-D
Dans l'option profil, comme sur tous les forums peut-être ? --'
Répondre