[Topic officiel] Xbox 360

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Disponible quand cette merveilleuse option ? et a quand sur ps3 pour tout les jeux ?
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

je pense que ce sera pour la mise à jour de cette automne.
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Flame »

Bayonetta - Platinum Games - Sega

http://www.gamekult.com/forum/lire_A0000068276/

: Most Wanted :-D
Kayron
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Kayron »

[RUMEUR]

En trainant un peu sur les forums de GK, je suis tombé sur quelque chose qui me paraît un peu trop "gros". Je vais vous l'afficher, mais ça m'embête un peu de propager une rumeur qui pourraît s'averer complètement bidon...

La personne indique un lien vers un site japonais (et je ne sais pas lire le japonais, forcément, donc je ne sais même pas à quoi ça renvoit en fait), donc encore une fois, je ne sais pas ce que ça vaut, autant c'est peut être du grand n'importe quoi (vous êtes prévenus, venez pas me gueuler dessus! :-D ):

http://hissi.org/read.php/ff/20080717/eEJjNU5VbEIw.html
Bon il n'y a aucune affirmation la dedans, certains semblent credibles (la premiere), d'autres non.

1er octobre, Square Enix devrait annoncer la creation de Square Enix Holdings, qui devient la nouvelle maison mere de Squenix, avec des fonds 100% auto finances.
Sony n'aura absolument aucun droit sur cette nouvelle societe, c'est le moyen pour SE de se liberer des actions que Sony possede.

L'exclu PS3 de FF XIII au Japon risque de tomber... Ainsi que Versus, SO4 passe exclu sous conditions (cf. plus bas). Last remnant pourrait meme etre annule sur PS3 si ses ventes sur Xbox sont mauvaises.
En fait, a terme , plus aucun jeu Square sur PS3.

Nomura est vraiment le dernier rempart et le seul a vouloir bosser sur PS3, meme dans sa team il rend l'ambiance tendue car ils veulent bosser sur bobox.
Apparement, la pression etant, il se pourrait que Nomura demissionne bientot.......
Ils auraient commence a dev sur 360 depuis Mars chez Square.

SO4 serait en 60 FPS, FF XIII en 30 (bon rien a voir mais ct dedans,,,)
Si SO4 depasse 1.5 millions de vente dans le monde, il devient exclu.

Squenix va se concentrer sur les devs PSP et Xbox 360.

Une version demo de FF XIII serait presente dans le Blu-ray de FFVII AC Complete

MS finance entierement le depassement de delai de FF XIII s'il devait arriver....

Y'a petre d'autres trucs, mais je met en vrac ce que j'ai lu en parcourant le thread.

C'est franchement la misere.........
Edit : le lien Gk où je l'ai trouvé : http://www.gamekult.com/forum/lire_n378410_page1893/
Dernière modification par Kayron le ven. 18 juil. 2008 - 20:05, modifié 1 fois.
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Le reigne de Sony prend t'il fin?

M'enfin en meme temps,Nintendo en pole....c'est vraiment pas mieux.
Mais tant mieux pour nous....C'est ce qu'il manquait a la 1er Xbox...
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Ouuuuaaaiiisss je sais pas si on doit y croire a tout ça pour quelques raison evidente :

-La 360 est au fond du gouffre au japon et ce couper definitivement de ce marché n'ets pas une bonne idée surtout pour un RPG-expert.

-Ca parle pas de la WII et DS ?

-Depuis la restructuration et la fusion avec enix, Sony n'a plus de main mise sur squaresoft

-Pourquoi annulé Last remanant ps3 si les ventes 360 sont decevente ? pour mettre un financement dans la poubelle ?

Ca ressemble plus a du gros delire de fanboy xbox plus qu'autrechose... par contre si c'est vrais c'ets une connerie monumental :-/
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Hitonari »

[...]
Dernière modification par Hitonari le sam. 01 mars 2014 - 13:47, modifié 1 fois.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Que Square enix va sur Xbox360 on peu comprendre car combiné avec la Ps3, le parc de machines est intéressant mais la 360 seul est moins intéressante pour Squix.
pandah
Super Mario
Super Mario

Message par pandah »

Square a déjà critiqué à maintes reprises la stratégie de la ps3.
La dernière console qu'ils avaient critiqué comme cela c'était la n64.
On connait la fin de l'histoire.
Maintenant ça serait pour eux se couper d'un gros marché que de bouder la ps3.
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

ptain le pack à 60€ avec Gow, PGR4 et la manette et telecommande, il est introuvable au Havre ;_;

vais devoir commander sur la fnac..
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Et puis ya un autre truc qu'il faut voir, La ps3 mois apres mois vend plus d'unité que microsoft en europe et au USA !

Je ne peu pas croire que Square-enix ne calcul pas la place que prend donc la PS3 dans les foyer au fur et a mesure que le temps passe...

Et je vois vraiment mal Nomura quitté Square-enix ou plutot je ne vois pas Square-enix se serparé d'un aussi grand talent qui a deja fan comme detracteur a son portefeuille client ...

Bref j'aimerais que le serieu de Square-enix se fasse un peu plus sentir, surtout pour ce qui est de SO4 toujours pas annoncé sur ps3, mais pas exclusif non plus à la 360 :-/
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

A mort les exclusivités....

[utopie]Putain mais je rêve que Microsoft Games et Sony Computer fusionnent car ont auraient une putain de console.

Console fiable / Blue ray / Online magistral / une firmware de qualité / un marketplace énorme / les technologie proprio de Sony et Microsoft....

Non non Nintendo peut rester et creuser son puits au fond du gouffre tous seul. :-D [utopie]
Neonitrus
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Neonitrus »

Halouc a écrit :A mort les exclusivité....

[utopie]Putain mais je rêve que Microsoft Games et Sony Computer fusionnent car ont auraient une putain de console.

Console fiable / Blue ray / Online magistral / une firmware de qualité / un marketplace énorme / les technologie proprio de Sony et Microsoft....

Non non Nintendo peut rester et creuser son puits au fond du gouffre tous seul. :-D [utopie]
haha! Sache bien que c'est la concurrence qui fait avancer les choses. Si les américains et les soviétiques étaient unis, on serait pas encore allé sur la lune.

Et pour info, Nintendo écrase financièrement (au niveau du jeux vidéo entendons-nous bien) Microsoft et Sony, alors je pense pas qu'il creuse son trou tu vois...
Image
Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

C'est pour cela que je précise que c'est un rêve utopique. Sinon pour Nintendo, je parlais de leur politique qui est plus bas que bas.
Neonitrus
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Neonitrus »

Halouc a écrit :C'est pour cela que je précise que c'est un rêve utopique. Sinon pour Nintendo, je parlais de leur politique qui est plus bas que bas.
Ben en tout cas leur politique marche du tonnerre, qui peut les blâmer dans ce cas? Si la Wii était un échec retentissant je serais d'accord pour dire que leur politique est à chier mais là... après tout on ne change pas une équipe qui gagne. Faut se mettre à leur place aussi. Même si, attention, je n'approuve pas tout.
Image
Image

Répondre