Bilan de l'E3, vos most wanted, vos déceptions

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
dams.smiler bis
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1044
Inscription : lun. 06 mars 2006 - 00:00

Message par dams.smiler bis »

RE V car pour un fan comme moi de la série...voila quoi
Romano
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2888
Inscription : ven. 25 nov. 2005 - 14:11

Message par Romano »

Et on oublie encore Valkyria chronicles :roll:
Red-Valentine
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1550
Inscription : jeu. 07 déc. 2006 - 21:46
Localisation : Destination finale.
Contact :

Message par Red-Valentine »

Neonitrus a écrit :
Red-Valentine a écrit :
Et peut être FF XIII... A voir car le design kawaiemokikoojapfashionjpop du jeu...
même si je trouve que t'as raison, fait gaffe, tu risques de te faire cracher dessus...
Bah, c'est le truc qui fail actuellement dans les nouveaux FF.

Quand tu regardes FF VII AC par exemple, ils ont massacrés certains persos (qui à dit Barret ?). Et les gueules souvent trop efféminé... Hum.

Ca tue tout le charisme d'un perso j'trouve.

J'préfère un bon vieux Zack en costume de Soldat déchiré et plein de sang... Ca, c'est ce que j'appelle la classe :-D

Fin' voila si ça plait à certains tant mieux pour eux, hein. Les goûts et les couleurs...
Gamertag 360: Red L Two (plus le live... :/)
Site: http://parodheroes.com
Myspace: http://myspace.com/parodheroes
Awesome Image
dry
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1455
Inscription : sam. 30 juin 2007 - 12:51

Message par dry »

Neonitrus a écrit :
Red-Valentine a écrit :
Et peut être FF XIII... A voir car le design kawaiemokikoojapfashionjpop du jeu...
même si je trouve que t'as raison, fait gaffe, tu risques de te faire cracher dessus...
un FF en somme :dehors:

sinon pareil

ff13 si il y a du tour par tour

miror edge

prince of persia

gear of war 2

entre autre
Image
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5421
Inscription : mar. 02 août 2005 - 16:23
Localisation : En RBF

Message par Tgabs »

Halouc a écrit :
Tgabs a écrit :Fable 2
RE 5
Last remmant
Star Ocean 4
Indefinite Discovery (si ca s'appelle bien comme ca?)
GOW 2

Et j'en oublie surement d'autre...pas matté toute les videos.

Bordel,ca en fait !

Edit : J'oubliais POP 360....Bordel,la UBI fait du beau boulot ! :love:
Je sais le nom du jeu est chiant mais c'est Infinite Undiscovery :-).

Sinon il n'a pas été present a l'E3 donc je n'en parle pas mais je l'attend de pied ferme :-).

C'est quand meme dingue,le brouillard enorme qu'il y'a entre une console qui fournit les gamers,et une autre qui les a laissé au regime....
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Red-Valentine a écrit :
Neonitrus a écrit :
Red-Valentine a écrit :
Et peut être FF XIII... A voir car le design kawaiemokikoojapfashionjpop du jeu...
même si je trouve que t'as raison, fait gaffe, tu risques de te faire cracher dessus...
Bah, c'est le truc qui fail actuellement dans les nouveaux FF.

Quand tu regardes FF VII AC par exemple, ils ont massacrés certains persos (qui à dit Barret ?). Et les gueules souvent trop efféminé... Hum.
Advent Children n'est qu'un film qui veut parle de Cloud et des personnages assez proche de lui (Tifa et Aerith), les autres n'avait pas beaucoup d'intérêt a venir dans le film.

Sinon dire que Nomura a un style éffiminé alors que les personnage masculin de AMANO ont tous des tronches de fillette... Lol Apres Nomura c'est pas le sensation de se taper toujours les mêmes personnages avec une couleur de cheveux différent.

Enfin même sur un site Xbox j'ai vus le débat du "c'étaitmieuxavantetnomurac'estdelamerde". Putain on leur offre une bombe sur un plateau et faut qu'il dise que c'est de la merde O_o.... Putain mais rester sur vos Tales of Symphonia et tous vos faux jeux culte comme FF6, Xenogears car merci la mauvaise fois et le non goût.
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2365
Inscription : jeu. 26 juil. 2007 - 20:25

Message par Flame »

sakuragi a écrit :
Flame a écrit :
C'est quoi cette histoire de Aliens? C'est qui au développement? (Ca m'intéresse).
Mon dieu tu ne sais pas ^^

Ya un fps-rpg "aliens" qui est prevu editer par Sega et develloper pas Obsidian (Kotor 2, never winter night 2) ;-)
Ah okay. Ca a rien à voir avec un autre jeu qui s'appelle aussi "Alien je sais plus quoi", qui était aussi édité par Sega et qui était pas top. (C'était pas le mêge genre, et c'est sorti il y a quelques mois).

Mais c'est un jeu qui est tiré de la licence Alien (de Ridley Scott) ou ça n'a rien à voir? J'espère qu'ils vont communiquer dessus prochainement.
Neonitrus
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1559
Inscription : sam. 06 juil. 2002 - 11:37
Localisation : Mons, Belgique
Contact :

Message par Neonitrus »

Sinon moi j'attends beaucoup Dead Space, l'espèce de Bioshock dans l'espace avec une ambiance bien oppressante.
Image
Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Flame a écrit :
sakuragi a écrit :
Flame a écrit :
C'est quoi cette histoire de Aliens? C'est qui au développement? (Ca m'intéresse).
Mon dieu tu ne sais pas ^^

Ya un fps-rpg "aliens" qui est prevu editer par Sega et develloper pas Obsidian (Kotor 2, never winter night 2) ;-)
Ah okay. Ca a rien à voir avec un autre jeu qui s'appelle aussi "Alien je sais plus quoi", qui était aussi édité par Sega et qui était pas top. (C'était pas le mêge genre, et c'est sorti il y a quelques mois).

Mais c'est un jeu qui est tiré de la licence Alien (de Ridley Scott) ou ça n'a rien à voir? J'espère qu'ils vont communiquer dessus prochainement.

Les Wiimen's ont beau dire ce qu'ils veulent des conférences Microsoft et Sony, ils ne peuvent que constater que malgré cela, les consoles Xbox360 et Ps3 ont un nombre hallucinant de nouvelles franchises et surtout une quantité énorme de jeu pour gamer.
La ou la Wii ont peu les compter avec une seul main, sur XBox et Ps3 c'est ......
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5421
Inscription : mar. 02 août 2005 - 16:23
Localisation : En RBF

Message par Tgabs »

Je plussois avec Halouc.

Ca me rend assez Triste,car j'ai grandi avec tendo,et vu la tournure que Prend Tendo...(2 Gros jeux a l'année,et encore) :pleure:
totti10
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8285
Inscription : lun. 05 janv. 2004 - 19:49

Message par totti10 »

Nadrien a écrit :Totti10, les babes ont étées suprimées de l'E3 depuis sa restructuration :(
oui oui je sais mais elles me manquent! :cry:
sakuragi
Modérateur
Modérateur
Messages : 7256
Inscription : sam. 24 mai 2003 - 19:35

Message par sakuragi »

Flame a écrit :
Mais c'est un jeu qui est tiré de la licence Alien (de Ridley Scott) ou ça n'a rien à voir? J'espère qu'ils vont communiquer dessus prochainement.
Un jeu basé sur la license, plus precisement le film "Aliens" donc celui de Cameron ;-)
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2365
Inscription : jeu. 26 juil. 2007 - 20:25

Message par Flame »

sakuragi a écrit :
Flame a écrit :
Mais c'est un jeu qui est tiré de la licence Alien (de Ridley Scott) ou ça n'a rien à voir? J'espère qu'ils vont communiquer dessus prochainement.
Un jeu basé sur la license, plus precisement le film "Aliens" donc celui de Cameron ;-)
Ouah ça peut être sympa. Obsidian est pas mon développeur préféré mais ils font des trucs propres. On verra.
pandah
Super Mario
Super Mario
Messages : 578
Inscription : dim. 24 déc. 2006 - 16:04

Message par pandah »

Xbox-Mag a écrit :On y croyait très fort mais le co-fondateur de Remedy, Markus Maki nous fait redescendre de nos nuages en s’excusant sur le forum officiel du site d’Alan Wake : la promotion pour Vista était pour l’édition 2007 du Tokyo Games Show et nullement cette année…

Il en profite d’ailleurs pour expliquer que l’équipe de développement revient tout juste de vacances et qu’ils n’ont pas encore discuté avec Microsoft à propos des futures expositions. Autant dire qu’il y a très peu de chances que l’on revoit la démarche « balai dans le cul », propre à Remedy, d’Alan Wake cette année. Que cette nouvelle fait mal…
Aprés son absence à l'e3 (peut etre la plus grosse déception pour moi), alan wake sera pas non plus au TGS.....
Toujours pas de nouvelle d'un des jeux que j'attends le plus.
Répondre