Nintendo Wii (faits divers, interrogations)

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
Neonitrus
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1559
Inscription : sam. 06 juil. 2002 - 11:37
Localisation : Mons, Belgique
Contact :

Message par Neonitrus »

Sakuragi, ton screen xbox360 est un screen de démonstration. Moi qui ai le jeu, je peux t'assurer que jamais tu n'as autant de zombies en même temps à l'écran...
Ce que je trouve limite c'est le genre d'insulte à la con du dernier commentaire de cake :-/
sorry mais parler de "crétineries", j'appelle pas ça une insulte. Certains s'offusquent à une vitesse ici, c'est incroyable.
Image
Image
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2715
Inscription : dim. 22 juin 2003 - 10:44
Localisation : Nancy / St Dizier

Message par Gin »

Ben t'essaieras d'aller dans ces fameux tunnels, et tu me diras si les zombies se comptent par dizaines ou par centaines... Bon j'avoue qu'il y en a pas autant mais tout de même
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
dams.smiler bis
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1044
Inscription : lun. 06 mars 2006 - 00:00

Message par dams.smiler bis »

Dead Rising est un bon jeu 360 et le sera certainement pour la Wii. En général Capcom tire tres bien partis des capacités d'une console donc le coté technique du jeu ne m'inquiete pas plus que ca. Et si le jeu se vend bien, peut etre aurons nous droit a RE5 sur Wii car apres avoir toute la serie sur Wii(+Gamecube) ca serait dommage qu'il n'y vienne pas.
Kurashi
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 420
Inscription : jeu. 28 déc. 2006 - 00:46
Contact :

Message par Kurashi »

Bah si Dead Rising Wii se rapproche dans l'intérêt, dans l'ambiance et dans les graphismes de Resident Evil 4 Wii, moi je dis pourquoi pas.

Si je veux des graphismes, j'attendrai Resident Evil 5, je pense pas que ce soit absolument nécessaire. Je pense qu'attendre des vidéos de gameplay est plus judicieux que de continuer à spéculer sur de simples images.. M'enfin je radote je crois :o
keoone
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2831
Inscription : dim. 16 avr. 2006 - 18:04

Message par keoone »

On en profite pour vous faire un petit topo des infos vis à vis de ce remake Wii de Dead Rising, qui se nommera DR Zombie Sacrifice au Japon. La structure de l'histoire a été quelque peu modifié pour faire apparaître une nouvelle zone du centre commercial infesté de morts-vivants. Nouveaux boss, nouveaux ennemis, nouveaux objets sont au programme.
http://www.livewii.fr/news/102260/Dead- ... .html?c=47
"L'E3 a longtemps été un événement centré sur le jeu régulier, et Nintendo y présentait donc des titres s'inscrivant dans cette mouvance. Aujourd'hui, nous le considérons comme une opportunité pour introduire de nouveaux concepts et de nouveaux styles de jeu, susceptibles de toucher une plus large audience, d'autant que les médias de toutes sortes y sont particulièrement présents".

Avant d'ajouter : "l'idée selon laquelle la Wii ne se destine pas aux joueurs réguliers, relayée et utilisée comme tactique de communication par les autres constructeurs, est fausse". "Si l'E3 a pu donner à certains joueurs réguliers l'impression que Nintendo ne s'occupe plus d'eux, qu'ils sachent que nous continuons à travailler sur des jeux qui leur sont consacrés ; ce n'est juste plus le bon type d'événement pour ce genre d'annonces".

M.Miyamoto

http://www.nintendo-master.com/xtnews/n ... gamers.htm

Après chacun peut y croire ou pas ... mais d'une façon générale, j'ai l'impression que la culture du secret est devenu récurrent chez tout les Constructeurs, ceci pour surprendre la concurrence.
Dernière modification par keoone le sam. 19 juil. 2008 - 08:50, modifié 1 fois.
codak
Super Mario
Super Mario
Messages : 966
Inscription : lun. 14 janv. 2002 - 09:06
Localisation : suisse
Contact :

Message par codak »

sakuragi a écrit :c'est vrais qu'apres avoir eu ça :

Image

C'est limite :-/
merci pour ce beau visuel présenté à l'annonce du jeu et qui n'est absolument pas du in-game
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5421
Inscription : mar. 02 août 2005 - 16:23
Localisation : En RBF

Message par Tgabs »

Bah,dans du In Game,on se rapproche a peu pres de ca (surtout en quantité de Zombie)

Ce DR Wii,fait plus DS que Wii... (enfin,ce que j'en dis quoi...)
keoone
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2831
Inscription : dim. 16 avr. 2006 - 18:04

Message par keoone »

Tgabs a écrit :Bah,dans du In Game,on se rapproche a peu pres de ca (surtout en quantité de Zombie)

Ce DR Wii,fait plus DS que Wii... (enfin,ce que j'en dis quoi...)
X360

Image


Wii

Image


c'est évident que la version Wii sera inférieur graphiquement, mais franchement sur le coup, on ne peut pas dire que la différence est vraiment énorme, et elle le sera encore moins sur un écran SD ... y'aura moins de zombi, mais je doute que la frénésie meurtrière que propose la X360 soit vraiment moindre sur Wii, notament grace à la Wiimote qui le rendra plus immersif ....
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5421
Inscription : mar. 02 août 2005 - 16:23
Localisation : En RBF

Message par Tgabs »

La force de DR ne reside pas specialement dans ces graph (en meme temps,le jeux a 3 ans,me semble t'il),mais dans le nombre HALLUCINANT de Zombie a l'ecran. :P
nintendoseb
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 14
Inscription : dim. 29 juin 2008 - 14:57
Localisation : arras(pas de calais)

Message par nintendoseb »

oui c'est pas le graphisme qui fait la force de DR,mais le nombre de zombie et l'intensité de l'action...maintenant faudra voir la manioabilité à la wiimote...
si je t'expliquais, ce serait du temps de perdu...alors va falloir que je te frappe
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Keo one toujours au top pour comparer l'incomparable. Merci mais prend un screen dans le même lieu (espace fermé et non ouvert) et prend un screen éditeur ingame car faut évité de comparer "vrais image ingame pris a la sortie et de façons douteuse en terme de qualité de matos de capture" et "image pseudo ingame d'un éditeur".
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2975
Inscription : lun. 23 févr. 2004 - 10:58

Message par Ezteban »

Punaize, il est en forme keoone :-D
Image
Charlie_the_Warrior
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1605
Inscription : sam. 26 juin 2004 - 18:18

Message par Charlie_the_Warrior »

Perso j'ai pas du tout aimé dead rising, l'IA des "boss" est franchement ridicule(en fait y en a pas, je pense que c'est carrément un script), c'est ultra répétitif... En fait ce jeu est surtout un gigantesque bac à sable où le joueur doit s'amuser avec les zombies. L'histoire, les missions n'ont aucun intéret.
J'ai même pas pris le temps de le finir et je l'ai revendu.

Sinon graphiquement il était très sympa, pas seulement à cause du nombre de zombies affiché, il y avait aussi de belles textures, une bonne modélisation.... Le truc impossible à faire sur wii donc. D'ailleur ça se voit, la version wii a des textures floues,n moins de zombies, je parle même pas du sang....
keoone
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2831
Inscription : dim. 16 avr. 2006 - 18:04

Message par keoone »

Halouc,

c'est sur que tu préfères comparer Images HD / Images SD > c'est plus avantageux pour la X360 ... mais faut bien se rendre à l'évidence, la TVHD ce n'est pas à la porté de tout le monde et au final sur un jeu comme celui ci, les différences restent minime en SD ... moins de zombi le rendront moins impressionnant mais il sera probablement similaires d'un point de vue plaisir de jeu.
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2975
Inscription : lun. 23 févr. 2004 - 10:58

Message par Ezteban »

keoone a écrit :Halouc,

c'est sur que tu préfères comparer Images HD / Images SD > c'est plus avantageux pour la X360 ... mais faut bien se rendre à l'évidence, la TVHD ce n'est pas à la porté de tout le monde et au final sur un jeu comme celui ci, les différences restent minime en SD ... moins de zombi le rendront moins impressionnant mais il sera probablement similaires d'un point de vue plaisir de jeu.
Le problème c'est que pour le moment on n'a aucunes images de la version wii montrant plus de 20 zombie en meme temps..... sd ou pas sd...

dead rising c'est comme un beat em all version survival horror si y a trois pélerins pour faire office d'ennemi ca ne le fait pas :)
Image
Verrouillé