Achat de téléviseur HD
C'est sur.totti10 a écrit :bah le souci c'est qu'il faudrait comparer entre deux écrans de 46" et pas entre un 32" et un 46". c'est un peu comme comparer une photo 2MP en 12/8 et une 7MP en 30/22.
Maintenant j'ai testé sur le 46" en forçant l'affichage des BD en 720p et je ne trouve pas de grande différence non plus.
Mais comme le dit Halouc la plupart des BD étant encore des copies SD très bien upscalées, rien d'étonnant.
Heureusement ça s'améliore, mention spéciale à la très réussie édition BD de Gattaca.
Plus personne ne l'achetai et à vous deux, vous avez fait remonter les prix :pOko a écrit :Notre TV a pris 220€ pour passer de 499€ à 817€ en une semaine. Je ne remercierai jamais assez ceux qui ont réagit au topic, et Odinscand avec qui nous nous sommes auto-motivés pour faire cet achat presque compulsif
_________
_____
_
Bonjour,
Je profite de ce topic pour vous demander un avis. J'ai la possibilité d'acheter un modèle de télé et j'aurais aimer avoir votre avis. Je ne pourrai la brancher qu'en VGA car je n' ai pas de port HDMI sur ma console.. Quelle est la résolution maxi qui fonctionnera avec cette tv sur la console? Je parle biensur de 360 pas de wii
J'attends votre avis entre ces 2 tv. Merci
http://www.rueducommerce.fr/hifi/showde ... _id=431086
ou
http://www.rueducommerce.fr/hifi/showde ... _id=418449
Je profite de ce topic pour vous demander un avis. J'ai la possibilité d'acheter un modèle de télé et j'aurais aimer avoir votre avis. Je ne pourrai la brancher qu'en VGA car je n' ai pas de port HDMI sur ma console.. Quelle est la résolution maxi qui fonctionnera avec cette tv sur la console? Je parle biensur de 360 pas de wii

http://www.rueducommerce.fr/hifi/showde ... _id=431086
ou
http://www.rueducommerce.fr/hifi/showde ... _id=418449
MK DS:
347965-528558 (Cyrix)
Animal crossing DS WIFI:
4166-8575-8991(Nom: Cyrix , ville: Dreaming)
FF III DS:
335108066184
Envoyez-moi un Mp si vous m'ajoutez
347965-528558 (Cyrix)
Animal crossing DS WIFI:
FF III DS:
335108066184

-
- Docteur Mario
Je te conseille de prendre le acer, bien que sa résolution soit inférieure(1440/900) ça me parait être un meilleur choix(au moins y a de la marque, c'est plus sécurisant.)
En effet l'autre TV est un machin sans marque; d'ailleur j'ai bien l'impression qu'il s'agisse d'un écran PC camouflé avec un tuner tv quand je vois la résolution : 1680/1050--->résolution native des moniteur lcd PC en 16:10. Enfin bon c'est un peu zarbi...
Ne pourrais tu vraiment pas économiser légèrement plus pour pouvoir acheter un samsung de taille équivalente? Car là ce sont vraiment des machins bas de game, ça me fais un peu peur de te conseiller là dessus.
Sinon le vga permet de profiter de la résolution maximale de n'importe quelle TV. Niveau qualité d'image VGA=HDMI.
En effet l'autre TV est un machin sans marque; d'ailleur j'ai bien l'impression qu'il s'agisse d'un écran PC camouflé avec un tuner tv quand je vois la résolution : 1680/1050--->résolution native des moniteur lcd PC en 16:10. Enfin bon c'est un peu zarbi...
Ne pourrais tu vraiment pas économiser légèrement plus pour pouvoir acheter un samsung de taille équivalente? Car là ce sont vraiment des machins bas de game, ça me fais un peu peur de te conseiller là dessus.
Sinon le vga permet de profiter de la résolution maximale de n'importe quelle TV. Niveau qualité d'image VGA=HDMI.
Ces 2 écrans font partie de pack à 1 euro. Je dois justement me reprendre un abonnement de téléphone alors je me suis dit à 1 euro autant en profiter, ça tiendra le temps que ça tiendra et ça me fera un téléviseur d'appoint pour ma chambre.
J'attend la prochaine génération de console pour me prendre un écran full HD quand ça sera vraiment exploité par les consoles et tout les jeux.
Merci en tout cas de ton conseil.
J'attend la prochaine génération de console pour me prendre un écran full HD quand ça sera vraiment exploité par les consoles et tout les jeux.
Merci en tout cas de ton conseil.
MK DS:
347965-528558 (Cyrix)
Animal crossing DS WIFI:
FF III DS:
335108066184
347965-528558 (Cyrix)
Animal crossing DS WIFI:
FF III DS:
335108066184