<b>Concours : crée le t-shirt PN rêvé</b>

Toute l'actualité commentée !
Répondre
Elfvain
Luigi
Luigi

Message par Elfvain »

Moi non plus des 99% !
j'en fait pas parti !
car tout le monde a droit d'utiliser des symbole composer de cercle, d'étoile ou de triangle !

Si ça aurais était un tord c'est de prendre les logo officiel et vendre après car la c interdit !

Mais il faudra faire attention pour certain œuvres, elle ne passerons pas niveau des droit bien faire attention, il faut pas mettre en tord les dirigeant par un procès ! (j'ai des notions de droit / images / son et ...) et même au niveau de la fabrication niveau du coup !

Pour ceux qui savent pas je suis Sylvain lol !

Sinon je voudrais signaler qu'il manque un grand nombre des mes création et Thomas ne répond pas !

il aurais plus simple de demander une validation de leur œuvres avant de les proposer lo l ! c'est pas un reproche ! ^^

dommage que mes plus belle création n'y figure pas ! :-(
Mon Site
Je vous attends . . .
Tyman
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Tyman »

Elfvain a écrit :Moi non plus des 99% !
j'en fait pas parti !
car tout le monde a droit d'utiliser des symbole composer de cercle, d'étoile ou de triangle !

Si ça aurais était un tord c'est de prendre les logo officiel et vendre après car la c interdit !

Mais il faudra faire attention pour certain œuvres, elle ne passerons pas niveau des droit bien faire attention, il faut pas mettre en tord les dirigeant par un procès ! (j'ai des notions de droit / images / son et ...) et même au niveau de la fabrication niveau du coup !

Pour ceux qui savent pas je suis Sylvain lol !

Sinon je voudrais signaler qu'il manque un grand nombre des mes création et Thomas ne répond pas !

il aurais plus simple de demander une validation de leur œuvres avant de les proposer lo l ! c'est pas un reproche ! ^^

dommage que mes plus belle création n'y figure pas ! :-(
D'après les nouvelles modalités tu peux encore proposer des nouveaux motifs… tu peux sûrement contacter Thomas pour faire une réclamation :-D Bravo pour tes Tshirt, j'ai vôté pour car j'aime bien la légèreté des courbes, c'est limite poétique lol ;-)
Bonne chance pour le concours ! :cloud:
Thomas
Sous Calife
Sous Calife

Message par Thomas »

Bonjour tout le monde !

Que de messages ;-) Tout d'abord j'ai bien reçu le mail de Sylvain pour les modèles manquants, je vais les ajouter juste après ce message.

Concernant les artworks inspirés de Nintendo, nous sommes réellement confronter au problème de respect du copyright pour la grande majorité des t-shirts... malheureusement, si je devais enlever tous les t-shirts ne respectant pas exactement la contrainte, il ne resterait pas grand chose à voter. Nous avons préféré tout mettre et essayer de produire le t-shirt le plus populaire (peut-être même les 2 ou 3 premiers espacés sur plusieurs mois). Nous allons voir de notre côté si légalement c'est jouable, même si je dois dire qu'on est très limite. Je pense que Nintendo devra faire la distinction entre des t-shirts sous licence distribués partout et des t-shirts vendus exclusivement sur PN Store (l'objectif n'étant pas de faire le max de marge mais de faire vivre une communauté de fans). Dans le pire des cas, nous serons obligés de les distribuer gratuitement au travers par exemple d'un concours... Nous étudions toutes les possibilités.

A très bientôt,
Thomas
Thomas.
Petit Calife de Puissance Nintendo :-D
http://www.p-nintendo.com
Elfvain
Luigi
Luigi

Message par Elfvain »

Merci moi aussi j'ai voté pour toi 4 ou 5 étoile je ne sais plus ^^
Thomas a écrit : Concernant les artworks inspirés de Nintendo, nous sommes réellement confronter au problème de respect du copyright pour la grande majorité des t-shirts... malheureusement, si je devais enlever tous les t-shirts ne respectant pas exactement la contrainte, il ne resterait pas grand chose à voter.
Déjà pour pas avoir d eproblème il faut absolument pas dire que se sont des t-shirt officile de nintendo mais des créations de P-nintento. et l'inspiration symbolique de petit symbole devrais normalement pas fair l'objet d'opposition car on peut les comparé a des fan's arts.
Thomas a écrit :Je pense que Nintendo devra faire la distinction entre des t-shirts sous licence distribués partout et des t-shirts vendus exclusivement sur PN Store (l'objectif n'étant pas de faire le max de marge mais de faire vivre une communauté de fans). Dans le pire des cas, nous serons obligés de les distribuer gratuitement au travers par exemple d'un concours... Nous étudions toutes les possibilités.
Je pense que nintendo en effet c'est pas la vente de produit nintendo contrefait mais des création pour promouvoir le site et non nintendo !

C'est que j'e peut apporter pour l'instant en matière de droit ! que j'ai put retrouver pour l'instant ! lol

Sinon merci d'avoir prit en compt mes message par mail , dsl de t'en avoir envoyer 3 :-$
Mon Site
Je vous attends . . .
Tyman
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Tyman »

J'ai envoyé à Thomas 4 nouveaux motifs de tshirt, j'espère qu'il les publiera car je les trouve vraiment originaux :-D
Je croise les doigts !!!
C'est marrant la vague des votes diverge vraiment, d'un jour à l'autre toutes les positions changent ! Bonne chance à tous !!! :-D

:vacances:
Lanksou'net
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Lanksou'net »

Je les ai vus d'ailleurs et je les trouvent excellents tes nouveau styles mais comme je t'ai dis, il serait très injuste de la part de Thomas ou de PN d'ajouter des motifs à un participant en plein lorsque le concours en en route puisque normalement, une fois le concours commencé, les inscriptions/envois de motifs sont sensés être clos. Sinon, ça devient très vite injuste pour ceux qui n'en ont fait qu'un seul puisque les autres augmentent leurs chances au fur et à mesure. M'enfin, si ça se produisait, alors je préfèrerais tout de suite que l'ont m'enlève du concours.

Pas par peur de perdre mais simplement par injustice au niveau du concours (au niveau des régles). Mais bon, ce n'est que si des motifs sont ajoutés durant le concours, bien entendu. Sinon, je continu dans la course ^^'
Image
Lanks
"If you want to be a hero, you'll have to grasp your dreams" ~ Zack, FF7 CC
Thomas
Sous Calife
Sous Calife

Message par Thomas »

Lanksou'net a écrit :Je les ai vus d'ailleurs et je les trouvent excellents tes nouveau styles mais comme je t'ai dis, il serait très injuste de la part de Thomas ou de PN d'ajouter des motifs à un participant en plein lorsque le concours en en route puisque normalement, une fois le concours commencé, les inscriptions/envois de motifs sont sensés être clos. Sinon, ça devient très vite injuste pour ceux qui n'en ont fait qu'un seul puisque les autres augmentent leurs chances au fur et à mesure. M'enfin, si ça se produisait, alors je préfèrerais tout de suite que l'ont m'enlève du concours.

Pas par peur de perdre mais simplement par injustice au niveau du concours (au niveau des régles). Mais bon, ce n'est que si des motifs sont ajoutés durant le concours, bien entendu. Sinon, je continu dans la course ^^'
Je viens de les ajouter dans une nouvelle série, les votes sont donc à 0 et il sera dur de remonter. Il aurait été injuste de les ajouter à sa série initiale, mais repartir de 0 est normal. Il est tout à fait compréhensible de les montrer aux gens tout en sachant que les quelques jours de perdus sont un grand handicap. L'un dans l'autre, je pense que le choix est correct par rapport aux autres participants. J'espère que vous serez du même avis ! :)
Thomas.
Tyman
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Tyman »

Thomas a écrit :
Lanksou'net a écrit :Je les ai vus d'ailleurs et je les trouvent excellents tes nouveau styles mais comme je t'ai dis, il serait très injuste de la part de Thomas ou de PN d'ajouter des motifs à un participant en plein lorsque le concours en en route puisque normalement, une fois le concours commencé, les inscriptions/envois de motifs sont sensés être clos. Sinon, ça devient très vite injuste pour ceux qui n'en ont fait qu'un seul puisque les autres augmentent leurs chances au fur et à mesure. M'enfin, si ça se produisait, alors je préfèrerais tout de suite que l'ont m'enlève du concours.

Je viens de les ajouter dans une nouvelle série, les votes sont donc à 0 et il sera dur de remonter. Il aurait été injuste de les ajouter à sa série initiale, mais repartir de 0 est normal. Il est tout à fait compréhensible de les montrer aux gens tout en sachant que les quelques jours de perdus sont un grand handicap. L'un dans l'autre, je pense que le choix est correct par rapport aux autres participants. J'espère que vous serez du même avis ! :)
Moi je le suis, ça ne me dérange pas de repartir à ZÉRO :cloud:
Good luck à tous !!! :-D
Lanksou'net
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Donc, si ont veu et on est d'acord pour repartir à Zéro, ont peu en ré-envoyer d'autres ?!
Image
Lanks
Thomas
Sous Calife
Sous Calife

Message par Thomas »

Lanksou'net a écrit :Donc, si ont veu et on est d'acord pour repartir à Zéro, ont peu en ré-envoyer d'autres ?!
Je vois pas l'intérêt de repartir de 0 ? Si tu as un nouveau modèle tu peux l'envoyer mais il commencera également à 0...
Thomas.
Lanksou'net
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Non je sais que la première série ne sera pas repartit à zéro, t'inquiètes :)
Mais ouaip je suis aussi conscient qu'une nouvelle série égal un nouveau départ et c'est compréhensif ^^
Image
Lanks
Elfvain
Luigi
Luigi

Message par Elfvain »

MDR Tu ma encore oublier ! ^^'
Mon Site
Je vous attends . . .
Elfvain
Luigi
Luigi

Message par Elfvain »

Il a quelqu'un ?

bon c'ets pas grave je suis plus a 1 / 2 jours pret ! mdr

Sinon vous avez des points d'éclaircissement sur les doit alors?
Mon Site
Je vous attends . . .
Tyman
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Tyman »

J'ai créé une nouvelle série de tshirt pour le concours !!! :-D
N'hésitez pas à voter !!! (en bien surtout lol) :cloud:
BONNE CHANCE À TOUS !!! :mariosmall:

Ps: pour éviter d'autres polémiques, mes motifs respect totalement le copyright, ce sont des créations originales, on ne voit pas de logo, ni de personnage représentant de façon DIRECT la marque (pas de casquette, salopette, ect…), bref ils sont suggérés de façon intelligente :lol:
Elfvain
Luigi
Luigi

Message par Elfvain »

Super Thomas merci pour la mise a jour de ma galerie !
voila avis a tout le monde dans la galerie Sylvain vous pouvez voir tout les modèle créer pour ce concours ! et pour tous un modèle H et F

Comme tu la dit Tyman oui l'ensemble de ma collection est très poétique je me suis centré sur les logos du réseau sans vraiment mettre en avant le monde du jeu vidéo ! ^^

bref voila si vous voulez me commenter mes œuvres !
je vosu donne un lien pour les voir en meilleur résolution ^^ : http://picasaweb.google.fr/Elfvain/CrAtionGraphique

merci Thomas !
Mon Site
Je vous attends . . .

Répondre