Nintendo Wii (faits divers, interrogations)
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- Liquid Mario
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Alors grosso modo il considère que les jeux "franchisés" (zelda etc) sont trop compliqués à prendre en main pour des non gamers et le but est de les rendre plus accessibles (encore plus accessibles )
Ensuite il parle des jeux "touch generation" et dit que le but est d'appliquer la "philosophie" de ces jeux aux jeux franchisés.
Un joli cataclysme en perspective quoi...
Ensuite il parle des jeux "touch generation" et dit que le but est d'appliquer la "philosophie" de ces jeux aux jeux franchisés.
Un joli cataclysme en perspective quoi...
Gamekyo a réalisé une vidéo sur Wii Music. Je vous laisse juger par vous-mêmes de la chose. Si vous êtes un peu fatigué de la longueur de la vidéo, qui fait tout de même 20 minutes, je vous encourage à aller à la 17e min, où il est expliqué comment jouer de la batterie : c'est à voir !
l'ideal pour couché ces enfantOko a écrit :Gamekyo a réalisé une vidéo sur Wii Music. Je vous laisse juger par vous-mêmes de la chose. Si vous êtes un peu fatigué de la longueur de la vidéo, qui fait tout de même 20 minutes, je vous encourage à aller à la 17e min, où il est expliqué comment jouer de la batterie : c'est à voir !
- caselogic33
- Docteur Mario
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Franchement, il faut m'expliquer comment on peut penser que Zelda est un jeu compliqué à prendre en main?Romano a écrit :Alors grosso modo il considère que les jeux "franchisés" (zelda etc) sont trop compliqués à prendre en main pour des non gamers et le but est de les rendre plus accessibles
Même un gamin de 9 ans peut y jouer sans problème.
Nintendo, ça te dirait de penser un peu aux gamers de temps en temps?
Depuis que Nintendo est devenu grand public, c'est vraiment la catastrophe ><
Un gamin de 8 ans peut jouer sans probleme oui, mais arrivera t'il a finir le jeu ? (je ne sais pas si il est dur, je l'ai toujours pas fini)Franchement, il faut m'expliquer comment on peut penser que Zelda est un jeu compliqué à prendre en main?
Même un gamin de 9 ans peut y jouer sans problème.
Prendre en main dans ce ca ls ne veut pas juste dire pendre la wiimote et fracasser des montres, faut aussi pourvoir resoudre les enigmes etc...
Apres moi non plus jsuis pas d'accord, parceque si tout devient simple ya plus d'interet on plus...
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Phantom Hourglass 2 !ouba a écrit :Prendre en main dans ce ca ls ne veut pas juste dire pendre la wiimote et fracasser des montres, faut aussi pourvoir resoudre les enigmes etc...
Votre objectif : aider l'armée des sabliers fantômes à l'emporter sur celle des montres à gousset zombies.
Une lutte épique qui vous ammènera aux frontières de la réalité.
Serez-vous prêts à vous dresser entre deux feux pour faire cesser la guerre ?
La fin est proche ...
Sérieusement, il m'a fallu plus d'une minute pour trouver le rapport des montres dans l'histoire. Des vases, des herbes, des cailloux, mais des montres ???
Bon, fin du délire ...
J'ai pas trop compris le topic, mais je vous fais un gros hug à tous ! ♥
Quand tu vois ce que l'on etais capable de finir a 6-7 ans sur nes ou Master system (y's , phantasy star, govellius, zelda 2 ) ... la generation de jeux atuel et leur difficulté pour les mouettes va pas rebuté nos petite tete blondeouba a écrit : Un gamin de 8 ans peut jouer sans probleme oui, mais arrivera t'il a finir le jeu ? (je ne sais pas si il est dur, je l'ai toujours pas fini)
Prendre en main dans ce ca ls ne veut pas juste dire pendre la wiimote et fracasser des montres, faut aussi pourvoir resoudre les enigmes etc...
Apres moi non plus jsuis pas d'accord, parceque si tout devient simple ya plus d'interet on plus...
Ma soeur avais 7ans quand elle a finis thief, half life sur pc, alors zelda elle se balade
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- Oeuf de Yoshi
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moi ça me fait rire d'entendre les gens dirent que les jeux actuels sont difficiles...qu'ils essayent les jeux NES,Master system ou les consoles de deuxieme ou troisieme generation,et là ils sauront ce que c'est un jeux difficile!a ce rythme, ça va etre vite fait,soit nintendo pense un peu aux gamers,soit les fans nintendo vont voir sous d'autres cieux
si je t'expliquais, ce serait du temps de perdu...alors va falloir que je te frappe
Romano a écrit :Alors grosso modo il considère que les jeux "franchisés" (zelda etc) sont trop compliqués à prendre en main pour des non gamers et le but est de les rendre plus accessibles (encore plus accessibles )
Ensuite il parle des jeux "touch generation" et dit que le but est d'appliquer la "philosophie" de ces jeux aux jeux franchisés.
Un joli cataclysme en perspective quoi...
Miyamoto est devenu officielement Gateux.
Si ils se rattrapent pas,j'bannis cette firme.
Oui, attention j'ai pas dit que j'etait d'accord avec. T'inquiete je me souviens bien de la difficulte des jeux NES et master System...ou souvent qund tu perdait fallait recommencer. Mais les jeux sont devenu trop simples, c'est clair.Quand tu vois ce que l'on etais capable de finir a 6-7 ans sur nes ou Master system (y's , phantasy star, govellius, zelda 2 ) ... la generation de jeux atuel et leur difficulté pour les mouettes va pas rebuté nos petite tete blonde
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- Super Mario
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This comes from the Capcom Unity boards...
Capcom forums poster...
Hey Sven, just out of curiosity, how come you guys chose Dead Rising over Lost Planet for Wii? I'm just curious because it seems like LP would be the easier of the two games to port over, considering that it's an FPS.
The number of zombies on screen in the 360 version of DR at once was pretty ridiculous. Factor in the load times and all the different moves, it just seems like translating all this content for the Wii will take a considerable amount of effort. Again, Lost Planet seems like it would have been the easier choice.
Is there some kind of major discrepancy in the hardware requirements between the two games that lead to the choice? Also, was it your call of Capcom in Osaka's?
Christian Svensson, Capcom's Corporate Officer/VP of Strategic Planning & Business Development's response...
Let's discuss next week. I can't comment until then when a bit more will be clear.