Nouvelles couleurs : la rupture ?
-
- PN Team
Nouvelles couleurs : la rupture ?
C'est en effet l'évènement que l'on peut apercevoir dans les différents revendeurs, plus de Nintendo DS lite rouge, bleue ou verte !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Liquid Mario
Après que ma DS blanche se soit cassée toute seule (fissure naturelle sur la base rabattement de l'écran), j'ai pu acquérir la DS vert pomme (magnifique!) sans le moindre problème chez mon revendeur il y a un mois. Avec l'été, c'est normal que les gosses, les geeks, les poufs, etc… pour être "IN" sur les plages (ou montagnes)

Réponse à Hora-lion
Hora-lion, ton commentaire il est à faire caca par terre. Rupture de stocks de DS Lite et préparation d'une conférence, ce sont deux choses bien distinctes. Aucune chance d'impact sur le contenu montré à l'E3. De plus, la rupture de stock, moi, je la vois pas. Ni à Nantes, ni à Saint-Herblain, ni à Angers. Ni à Saint Nazaire. Eh bien, la France est grande et les magasins sont nombreux. Rupture est un bien grand mot.
Attention au "bronzage DS" sur les plages ! Être grillé que sur le dos, c'est pas très beau...
Attention au "bronzage DS" sur les plages ! Être grillé que sur le dos, c'est pas très beau...
Non, il veut dire que si Nintendo refuse de présenter (par exemple) la 3e version de la DS (qui est prête), c'est parce que la DS actuelle marche trop bien.
Il a raison.
Voir ancien news sur P-Nintendo.
Il a raison.
Voir ancien news sur P-Nintendo.
Dossier RPG