Achat de téléviseur HD

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Charlie_the_Warrior
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Charlie_the_Warrior »

De rien! J'ai mis approximativement moins de 50 secondes !! :-D

(en fait je suis un habitué de "prixdunet")

Rhaaa je me souviens de l'époque ou j'ai acheté mon 32" samsungR73 1400€, le prix le plus bas à l'époque.......J'ai mal au cul!
(bon j'ai une excuse, mon cathodique avait crâmé...)
Oko

Message par Oko »

Tous vos conseils sont très intéressants, merci :)

Je pense moi aussi me diriger vers le choix de Charlie, qui me conforte dans l'idée que la TV achetée par des gens que je connais est une bonne TV (je vérifierai que c'est bien la même quand même). Les commandes sur Amazon sont fiables pour des objets de cette importance ? Tout est livré nickel ? Ou vous me conseillez d'aller directement en magasin (mais avec un prix qui ne sera pas aussi bas j'imagine...)
Charlie_the_Warrior
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Charlie_the_Warrior »

Le R86 est un très très bon modèle qui a fait ses preuves(en particulier pour les jeux--->temps de latence assez faible et présence du "mode jeu"), le rapport qualité prix est ici imbattable.

Après pour Amazon je sais pas du tout, mais bon de toute façon si la tv est cassée quand elle arrive tu renvoie direct. Mais je suppose que c'est fiable.
Si tu souhaite aller au magasin, prévoit environ 200-300€ de plus(plutôt 300)......faut payer le sourire du vendeur! :-D
Cubess
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Cubess »

Moi je dis un écran pour PC c'est vachement précis, on peut se tenir à moins d'un mètre (du coup on prend moins de place dans sa chambre et on a quand même l'impression que c'est grand =) ) et c'est vachement moins cher !
En plus la 360 va supporter le 16/10 dans la prochaine mise à jour !
Menfin bon à mon avis je dois être le seul à penser ça xD
Mais quand on a un budget serré c'est cool ;)
Faut juste ne pas oublier d'acheter le cable VGA pour la 360 ^^" (30€ lorsque je l'ai acheté ).

Donc en gros si t'as déjà un écran plat pour ton ordi, t'achètes juste le cable et puis voilà fini :) (30€ d'investissement :o )

/me s'apprête à se cacher
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

Cubess a écrit :En plus la 360 va supporter le 16/10 dans la prochaine mise à jour !
Oui fin ça, en jouant un peu avec les réglages, ça passe très bien déjà maintenant :) (je joue sur mon 22" ;))
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Oko

Message par Oko »

TV commandée :pow: Merci à vous.
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

tu va voir, ça va te changer la vie! ;-)
quand je vais chez des potes, j'ai vraiment du mal à regarder un DVD ou jouer aux JV sur une cathodique, qui plus est quand elle fait moins de 60cm...

si tu branches ton PC sur ta TV, prend un câble de bonne qualité. j'ai payé le miens 30€ (marque + plaqué or).
pour la 360, le mieux c'est aussi le VGA mais pour l'instant mon câble YUV me va très bien et puis avec mon PC de toute façon la prise VGA est prise...
Cubess
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Cubess »

Argone a écrit :
Cubess a écrit :En plus la 360 va supporter le 16/10 dans la prochaine mise à jour !
Oui fin ça, en jouant un peu avec les réglages, ça passe très bien déjà maintenant :) (je joue sur mon 22" ;))
Oui moi aussi, mais avoir du 16/10 je ne dis pas non :)
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Odinscand »

Je pense commander la mienne ce soir également, le même modèle qu'Oko et Charlie.
Merci beaucoup pour vos conseils !
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
Oko

Message par Oko »

Marrant, je croyais que tu voulais attendre un peu plus longtemps Odinscand :plant: Peur que le modèle soit épuisé ?
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Odinscand »

Chut :)
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Tu as revendus ta Wii Oko?
Oko

Message par Oko »

totti10 > Rien qu'en allant jouer chez des amis je vois la différence. Mais c'est vrai que là, je pourrai jouer en solo sur un écran HD :)

Halouc > Pas encore, j'ai la flemme de mettre mon annonce en forme sur ebay (en soulignant, en mettant des italiques et tout). Mais je pense que je le ferai dans l'été, histoire de glaner quelques euros pendant que la Wii se vend encore bien. Je la reprendrai quand elle sera moins chère (?) et avec d'autres coloris (?)
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

A ba oko passe au high tech tant mieu ^^

Au passage totti ca vaais fini comment ton histoire de TV HD volé par chronopost ou je sais plus quoi ? tu la retrouvé ?

Moi en ce moment je me tatte vraiment a me prendre un full hd 100 mhz , j'ai vue des blueray deçus (samsung serie 6) ca ma scotché même si le mec de la fnac ma clairement dit que c'etais un effet placebo et que la difference HD ready et full hd ne ce voyais pas ? bizzar :-/
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Odinscand »

TV commandée =)

Répondre