[Topic officiel] Xbox 360
bah une fois FF 13 fini, il suffit de le porter sur 360. c'est pas un vrai développement (dessiner, maquetter, etc.), là il suffit de faire des ajustements au niveau moteur graphique, détails textures, etc.sakuragi a écrit :Surtout que si il avais suivi la conférence square-enix il aurais appris que le devellopement sur 360 n'avais même pas debuté et que tout les effort etais concentré our l'heure sur la version ps3 !
Donc a mon avis c'etais histoire de dire on l'aura aussi sur 360, mais certainement pas en même temps sur stout les support .
le plus gros a été fait.
en tout cas, cette pétitio ne servira à rien car après l'annonce de FF 13 sur 360, l'action de squix a pris plus de 5%...
sinon bungie a retiré son annonce car son distributeur (MS) a souhaité ne rien annoncé pour l'heure. la stratégie de MS est de ne plus présenter les jeux trop à l'avance...
-_-Argone a écrit :Bungie ne fera pas d'annonce finalement à l'E3.
CF le message sur leur site http://www.bungie.net/defaultsi.aspx
Un nouveau Halo est en développement!
Source: Xbox-mag.netCeux qui craignaient que Microsoft ait abattu toutes ses cartes lors de l'E3 sont dans le faux, c'est désormais officiel : le constructeur américain en garde sous le coude. Finalement l'annonce "avortée" de Bungie concernait vraisemsablement un nouveau Halo. Pourquoi ne pas l'avoir annoncé lors de la conférence de presse tenue il y a deux jours de cela ? "Trop de choses à annoncer" selon Don Mattrick interviewé par MTV.
On les soupçonne aussi d'avoir voulu "contre-attaquer" Nintendo et surtout Sony en cas de "BIG" annonces lors de leurs conférences respectives avec une annonce (désormais annulée) de Bungie aujourd'hui. Ce ne fut pas le cas étant donné que l'annonce la plus importante qui se dégage de l'ensemble des trois conférences reste l'annonce de Final Fantasy XIII sur Xbox 360.
Une nouvelle qui démontre une nouvelle fois, pour ceux qui ne l'auraient pas compris, que la grande époque de l'E3 est désormais terminée. Avec la multiplication des salons d'envergure tout au long de l'année, cela ressemble au final à une longue partie d'échecs où chacun abat ses atouts le moment voulu. L'annonce de ce nouveau Halo (qui n'est ni Halo Wars ni le projet de Peter Jackson) interviendra sans doute plus tard dans l'année. Lors de la Games Convention de Leipzig ou plus probablement lors d'un X08 ?
Vous pouvez désormais sauter de joie dans tous les sens, un nouveau Halo est bel et bien prévu ! Mais sans doute sans le Master Chief, Gamespot étant visiblement dans le vrai.
-
- Silicon Mario
Vus les conf merdique de Sony et Nintendo, Microsoft c'est dit que c'était pas la peine de faire une annonce -_-.Hitokiri Battosaï a écrit :-_-Argone a écrit :Bungie ne fera pas d'annonce finalement à l'E3.
Cela dit, je viens de voir que Nintendo allait organiser un petit truc dans la journée pour faire une annonce. Qui sait, peut-être le jeu Gamer dont ils nous parlent depuis des mois? (Enfin bon, quelque soit l'annonce, ça fait pitié autant de cinéma pour un seul jeu potable).Halouc a écrit :Vus les conf merdique de Sony et Nintendo, Microsoft c'est dit que c'était pas la peine de faire une annonce -_-.Hitokiri Battosaï a écrit :-_-Argone a écrit :Bungie ne fera pas d'annonce finalement à l'E3.
ils se sont aperçus de la médiocrité de leur conf' chez bigN? 
quelques infos sur la non annonce de bungie:
Un nouveau Halo par Bungie confirmé !
Posté par matfer le 16/07/2008 à 07h57 | Source : MTV
Ceux qui craignaient que Microsoft ait abattu toutes ses cartes lors de l'E3 sont dans le faux, c'est désormais officiel : le constructeur américain en garde sous le coude. Finalement l'annonce "avortée" de Bungie concernait vraisemsablement un nouveau Halo. Pourquoi ne pas l'avoir annoncé lors de la conférence de presse tenue il y a deux jours de cela ? "Trop de choses à annoncer" selon Don Mattrick interviewé par MTV.
On les soupçonne aussi d'avoir voulu "contre-attaquer" Nintendo et surtout Sony en cas de "BIG" annonces lors de leurs conférences respectives avec une annonce (désormais annulée) de Bungie aujourd'hui. Ce ne fut pas le cas étant donné que l'annonce la plus importante qui se dégage de l'ensemble des trois conférences reste l'annonce de Final Fantasy XIII sur Xbox 360.
Une nouvelle qui démontre une nouvelle fois, pour ceux qui ne l'auraient pas compris, que la grande époque de l'E3 est désormais terminée. Avec la multiplication des salons d'envergure tout au long de l'année, cela ressemble au final à une longue partie d'échecs où chacun abat ses atouts le moment voulu. L'annonce de ce nouveau Halo (qui n'est ni Halo Wars ni le projet de Peter Jackson) interviendra sans doute plus tard dans l'année. Lors de la Games Convention de Leipzig ou plus probablement lors d'un X08 ?
Vous pouvez désormais sauter de joie dans tous les sens, un nouveau Halo est bel et bien prévu ! Mais sans doute sans le Master Chief, Gamespot étant visiblement dans le vrai. (xbox-mag)

quelques infos sur la non annonce de bungie:
Un nouveau Halo par Bungie confirmé !
Posté par matfer le 16/07/2008 à 07h57 | Source : MTV
Ceux qui craignaient que Microsoft ait abattu toutes ses cartes lors de l'E3 sont dans le faux, c'est désormais officiel : le constructeur américain en garde sous le coude. Finalement l'annonce "avortée" de Bungie concernait vraisemsablement un nouveau Halo. Pourquoi ne pas l'avoir annoncé lors de la conférence de presse tenue il y a deux jours de cela ? "Trop de choses à annoncer" selon Don Mattrick interviewé par MTV.
Vous pouvez désormais sauter de joie dans tous les sens, un nouveau Halo est bel et bien prévu ! Mais sans doute sans le Master Chief, Gamespot étant visiblement dans le vrai. (xbox-mag)
-
- Liquid Mario
Preview de Halo Wars
Je savais pas qu'ils en avaient parlé a l'E3 ^^
Ils ont peut être eu trop de jeux a presenter, et du coup j'ai pas vu celui la.
Je savais pas qu'ils en avaient parlé a l'E3 ^^
Ils ont peut être eu trop de jeux a presenter, et du coup j'ai pas vu celui la.
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Beyond Good and Evil 2
-
- Super Mario
-
- Liquid Mario
Non j'ai pas encore vraiment commencer ff12 (j'en jsuis au premier combat du jeu). Qund je parlais de senario niais, je parlais plutot aux dernier jeux auquels j'ai joues.Hum...Niveau scénario, tu trouves que FFXII etait niais? Moi au contraire, je trouvais que ça se démarquait un peu du lot (hormis deux ou trois passages un peu niais avec Penelo).
Genre star ocean 3 (mon RPG prefere pourtant) et tales of symphonia (j'ai adore aussi pourtant), ffta etc...
Pour ff12 j'ai envie de le faire mais le systeme de combat me rebute trop la, et puis manque de temps.
-
- Mario Bros
P'tite question : il faut compter environ combien de temps pour qu'une démo reservée aux comptes gold puisse être dispo pour les silver ?
Et 2ème question, est-ce qu'il y a un site qui liste les démos avec leur date de mise à dispo en téléchargement ?
Merki.
Et 2ème question, est-ce qu'il y a un site qui liste les démos avec leur date de mise à dispo en téléchargement ?
Merki.
Comme disait Himmler en quittant Auschwitz pour aller en Hollande : "On ne peut pas être en même temps au four et au moulin"
P. Desproges
ID PSN : ZeToaster
Gamertag : ZeToaster
P. Desproges
ID PSN : ZeToaster
Gamertag : ZeToaster
1 - une semaine ni plus, ni moins.grille-pain a écrit :P'tite question : il faut compter environ combien de temps pour qu'une démo reservée aux comptes gold puisse être dispo pour les silver ?
Merki.
2 - Je ne sais pas, mais en tout cas après la future mise à jour, le marketplace entier sera dispo depuis un navigateur web.
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
http://ridow.it
A l'entendre parlait on croirait presque que FFXIII est prévu pour la fin de l'annéexbox-gamer a écrit :Phil Spencer, General Manager chez Microsoft Games s'explique sur la tournure de l'E3 : "Nous portons notre attention sur les jeux qui sortiront en fin d'année, avec des titres comme Gears of War 2, Banjo, Trouble In Paradise, Lips, Fable 2, You are in the movies ou encore Scene It 2. Nous essayons de présenter notre line-up de fin d'année sans voir plus loin pour l'instant. Nous montrons aux gens ce que nous avons, et ce qui est sur le point de sortir dans les bacs, pas des projets en gestation qui sortiront en 2009".