E3 - Mario Baseball : tous les médias !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
E3 - Mario Baseball : tous les médias !

Message par La Rédaction »

Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ? Avec cette rafale de screenshots, artworks et cette vidéo, on aura un panorama complet de ce que Mario Super Sluggers a à nous offrir !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Tyman
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Tyman »

Ce jeu fera de mauvaises ventes en Europe… pour beaucoup de personnes déjà, le baseball fait parti des jeux les moins joué sur console et par expérience sur WiiSport. Il faudrait vraiment une grosse campagne de pub (comme pour le rugby) pour faire aimer ce sport aux gens dont peu de personnes connaissent réellement les règles déjà.
La simulation de mouvement peu sauver le jeu, mais avec la complexité de l'univers de Mario (carapace, etc…), les nouveaux joueurs seront complètement perdu dans les commandes et ne s'amuseront pas car ils ne comprendront pas pourquoi ils reçoivent une carapace bleu ou autre… bref je donne pas beaucoup de chance à ce jeu (même si il doit être bon), mais il faut parfois être réaliste et constater la cruauté du marché occidental :cloud:
xactionx59
Mario
Mario

Message par xactionx59 »

La dernière image sera du plus bel effet en poster dans ma chambre a coté de celui de Mario Kart Wii!.......... Et celui de Marilyn Manson! :) Ah ah ah!!! Les deux ne sont pas incompatibles... Si si j'vous l'assure!
Tyman: Ouais la France n'est pas trop Baseball... Depuis le temps que j'ai eu Wii Sports je m'y interesse néanmoins beaucoup plus!
Jérémy
bibine
Mario Bros
Mario Bros

Message par bibine »

Là encore je ne comprend pas pourquoi il n'a pas été montré à la conférence... c'est vraiment incompréhensible de la part de Nintendo !!
Xavier
Calife
Calife

Message par Xavier »

xactionx59 a écrit :La dernière image sera du plus bel effet en poster dans ma chambre a coté de celui de Mario Kart Wii!
Cadeau :
http://images.p-nintendo.com/jeux/wii/s ... seball.jpg

:)
Xavier.
Grand Calife de Puissance Nintendo :-)
http://www.p-nintendo.com
Nesterou
Mario Bros
Mario Bros

Message par Nesterou »

Encore du Sport -_-
Kryshna
Super Mario
Super Mario

Message par Kryshna »

Je me demande si ce jeu sera comme wii sport. Vas-ton devoir se tenir debout ou un simple petit coup de manette dans le vide suffira ?

Perso j'espère qu'il sera semblable à wii sport.
Il rêvait la prairie amoureuse, où des houles Lumineuses, parfums sains, pubescences d'or, Font leur remuement calme et prennent leur essor

ps: mon avatar, c'est mon jeu du moment

Répondre