Suivre les conférences en live....

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
dread
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5866
Inscription : sam. 10 déc. 2005 - 21:44
Localisation : dans la zone...
Contact :

Message par dread »

putain je me suis endormi a certains moment quoi :/
q'est ce que c'etait chiant...
bon gros vainqueur et de loin microsoft (qui est le seul a redonner un peu de cachet a cet E3)
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
SeedsLive
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 22
Inscription : mer. 27 févr. 2008 - 13:33

Message par SeedsLive »

Eu juste, Crosoft a pas présenté sa pseudo manette imitation Wiimote?
sakuragi
Modérateur
Modérateur
Messages : 7256
Inscription : sam. 24 mai 2003 - 19:35

Message par sakuragi »

Le games convention ets semble t'il la nouvelle reference avec le tokyo gameshow ... a suivre donc
ChronoSora
Mario
Mario
Messages : 244
Inscription : ven. 30 mai 2008 - 21:41
Localisation : Dieppe(76)

Message par ChronoSora »

Perso j'attends la Square Enix Party en Aout pour le RPG^^
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

conf de merde...

:-/


Mais bon avant que Neonitrus se rassure en disant que Sony a fait a peine mieux que Nintendo en terme de conférence. Je dirai simplement que la Ps3 et la Xbox360 n'ont clairement plus rien a prouver car le planning 2008 et debut 2009 est déjà bien remplie la ou on attendais Nintendo pour remplir deux ou trois case sur le calendrier déseperement vide.
La ou la conf de Sony et Microsoft passe, celle de Nintendo beaucoup moins car elle avait pour vocation de rassurer les gamers, non les achever.
totti10
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8285
Inscription : lun. 05 janv. 2004 - 19:49

Message par totti10 »

personne a trouvé le concept de MAg intéressant? :-?



bon sinon si je mets des notes aux conf':

MS: 5/10 (du jeu et encore du jeu, un peu de casual et beaucoup de gamer, FF13, mais peu d'annonces, pas de xmote)
Sony: 3/10 (une présentation des chiffres originale et intéressante, un PS home bien sympa, bien surpris par MAG et in famous, le reste est pour moi inintéressant)
bigN: 1/10 (que du casual, aucune annonce même moyenne, des chiffres, on est les meilleurs, on gagne plein de fric, etc.)

bref un E3 encore décevant.


ils sont où les forza 3, amped 4, f zero, zelda wii 'n co?


je ne retiens juste que FF 13, lips et à un degré moindre MAG.
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2715
Inscription : dim. 22 juin 2003 - 10:44
Localisation : Nancy / St Dizier

Message par Gin »

Personne ne sait si on peut matter les conferences Ubi et Capcom en live ?
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
sakuragi
Modérateur
Modérateur
Messages : 7256
Inscription : sam. 24 mai 2003 - 19:35

Message par sakuragi »

totti10 a écrit :personne a trouvé le concept de MAg intéressant? :-?
Oh si je le trouve a mon gout j'aime ce genre de jeu, mais bon sur le papier pour le moment. Car l'image de synthese montre pas le gameplay !

A noté aussi que pas mal de jeux font leur presentation solo comme killzone 2, halowars...
ChronoSora
Mario
Mario
Messages : 244
Inscription : ven. 30 mai 2008 - 21:41
Localisation : Dieppe(76)

Message par ChronoSora »

Celle de Square Enix c'était a 21H30 je me trompe? car si il y a eu des infos faut que je les trouves^^
Neonitrus
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1559
Inscription : sam. 06 juil. 2002 - 11:37
Localisation : Mons, Belgique
Contact :

Message par Neonitrus »

Halouc a écrit :conf de merde...

:-/


Mais bon avant que Neonitrus se rassure en disant que Sony a fait a peine mieux que Nintendo en terme de conférence. Je dirai simplement que la Ps3 et la Xbox360 n'ont clairement plus rien a prouver car le planning 2008 et debut 2009 est déjà bien remplie la ou on attendais Nintendo pour remplir deux ou trois case sur le calendrier déseperement vide.
La ou la conf de Sony et Microsoft passe, celle de Nintendo beaucoup moins car elle avait pour vocation de rassurer les gamers, non les achever.
Non mais ça me fait juste rire de vous voir à nouveau déçu alors qu'avant la conférence de Sony vous étiez tous en train de vous astiquer le manche et que bon, finalement, c'est pas hyper enthousiasmant non plus de leur coté.
Image
Image
sakuragi
Modérateur
Modérateur
Messages : 7256
Inscription : sam. 24 mai 2003 - 19:35

Message par sakuragi »

tes sure que la conference square-enix etais a 21h30 ?
Tonio
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2362
Inscription : ven. 01 août 2003 - 17:35

Message par Tonio »

Neonitrus a écrit :
Halouc a écrit :conf de merde...

:-/


Mais bon avant que Neonitrus se rassure en disant que Sony a fait a peine mieux que Nintendo en terme de conférence. Je dirai simplement que la Ps3 et la Xbox360 n'ont clairement plus rien a prouver car le planning 2008 et debut 2009 est déjà bien remplie la ou on attendais Nintendo pour remplir deux ou trois case sur le calendrier déseperement vide.
La ou la conf de Sony et Microsoft passe, celle de Nintendo beaucoup moins car elle avait pour vocation de rassurer les gamers, non les achever.
Non mais ça me fait juste rire de vous voir à nouveau déçu alors qu'avant la conférence de Sony vous étiez tous en train de vous astiquer le manche et que bon, finalement, c'est pas hyper enthousiasmant non plus de leur coté.
Je vois pas où est le mal d'attendre une conférence, et de se retrouver déçu par la suite :-/
YOU!!!!! YES YOU!!!! STAAAAAAAAAND STILL LADY!!!!


http://www.cafegaming.fr/ un site qu'il est bien
totti10
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8285
Inscription : lun. 05 janv. 2004 - 19:49

Message par totti10 »

sakuragi a écrit :
totti10 a écrit :personne a trouvé le concept de MAg intéressant? :-?
Oh si je le trouve a mon gout j'aime ce genre de jeu, mais bon sur le papier pour le moment. Car l'image de synthese montre pas le gameplay !

A noté aussi que pas mal de jeux font leur presentation solo comme killzone 2, halowars...
concernant MAG, c'est bien pour ça que je parle de concept.
car je ne suis pas dupe, une map aussi grande avec 256 joueurs dessus, il risque d'y avoir quelques concessions graphiques...


c'st un peu dommage cette parcellisation des infos. ça aurait été sympa de voir halo wars pendant la conf' de MS mais encore plus pour la conf' de sony assez vide qui aurait pu profiter d'une présentation de killzone 2...
ChronoSora
Mario
Mario
Messages : 244
Inscription : ven. 30 mai 2008 - 21:41
Localisation : Dieppe(76)

Message par ChronoSora »

sakuragi a écrit :tes sure que la conference square-enix etais a 21h30 ?
http://www.liveplay3.fr/news/101482/-E3 ... esume.html
Neonitrus
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1559
Inscription : sam. 06 juil. 2002 - 11:37
Localisation : Mons, Belgique
Contact :

Message par Neonitrus »

Tonio a écrit :
Neonitrus a écrit :
Halouc a écrit :conf de merde...

:-/


Mais bon avant que Neonitrus se rassure en disant que Sony a fait a peine mieux que Nintendo en terme de conférence. Je dirai simplement que la Ps3 et la Xbox360 n'ont clairement plus rien a prouver car le planning 2008 et debut 2009 est déjà bien remplie la ou on attendais Nintendo pour remplir deux ou trois case sur le calendrier déseperement vide.
La ou la conf de Sony et Microsoft passe, celle de Nintendo beaucoup moins car elle avait pour vocation de rassurer les gamers, non les achever.
Non mais ça me fait juste rire de vous voir à nouveau déçu alors qu'avant la conférence de Sony vous étiez tous en train de vous astiquer le manche et que bon, finalement, c'est pas hyper enthousiasmant non plus de leur coté.
Je vois pas où est le mal d'attendre une conférence, et de se retrouver déçu par la suite :-/
D'accord mais ça me fait plaisir, tout simplement. Car vous crachiez tous sur Nintendo, pensant que le grand Sony (...) sauverait le monde, ben en fait non. :-D
Image
Image
Répondre