E3 - Wii Music dévoilé...une fois de plus

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
E3 - Wii Music dévoilé...une fois de plus

Message par La Rédaction »

Shigeru Miyamoto s'est longuement étendu sur Wiimusic lors de la conférence E3 de Nintendo. Et pourtant ce titre n'est pas du tout une nouvelle annonce, puisque déjà évoqué lors de l'E3...2006 !
<br>
<br><BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
saturax
Mario Bros
Mario Bros

Message par saturax »

ils seraient foutus de ne pas mettre de online là dedans en plus !
Tyman
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Tyman »

ça à l'air super sympa, chui curieux de voir comment ça se joue ! :-D
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Han, vu ce que ça donnait a la conférence, ça risque d'être pourri...

Dommage, la version 2006 avait l'air géniale... ^^
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Triforce-Master
Mario Bros
Mario Bros

Message par Triforce-Master »

C'est complet, c'est cool, ça fonctionne bien....Les casuals vont adorer, les gamers se lasser.
...Beuk ?
Gandalf81
Luigi
Luigi

Message par Gandalf81 »

Est-ce moi ou aucune "date" de sortie n'est avancé ?
Si oui, Nintendo pourrait nous faire le coup de le resortir pour l'E3 2009.
J'avais trouver l'E3 de l'an dernier passable mais là...
J'ai un peu beaucoup l'impression que Big N à tirer ses derniéres balles de jeux Hardcores gamers ce que j'éspére est faux sinon je peux remettre la wii dans la boite (SSBB se fini plus vite que prévu :-D )
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Ils ont dit 'cet été' durant la conférence je crois, si j'ai bien entendu.
Lytsen
Baby Mario
Baby Mario

Message par Lytsen »

Triforce-Master a écrit :C'est complet, c'est cool, ça fonctionne bien....Les casuals vont adorer, les gamers se lasser.

Tu a raison
Nesterou
Mario Bros
Mario Bros

Message par Nesterou »

Poufff... je suis pas fan de musique classique. Ma Wii s'en passera. Comme tout ces genres de jeu (Wii Sport etc...), on s'en lasse très vite!!
Très peu pour moi.
Thorgal31
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Thorgal31 »

Lytsen a écrit :
Triforce-Master a écrit :C'est complet, c'est cool, ça fonctionne bien....Les casuals vont adorer, les gamers se lasser.

Tu a raison
Désolé, mais non, il a tort, et toi aussi du coup ^^. J'ai l'impression que les gamers cumulent les sophismes sur le net (ou trollage ? question d'appellation contrôlée par l'institut des geeks avertis on me souffle à l'oreille). Enfin, pour nuancer, je suis d'accord sur le fait qu'un gamer de base pourra en être plus vite lassé du fait d'une utilisation plus fréquente, mais une autre « ramification » est de mise, le goût pour la musique et surtout la création musicale. Vous me donnez l'impression de parler/juger sans connaître les limites de ce que permettra réellement ce jeu, sans être à même d'en apprécier toute la portée. Si c'est assez poussé, les amateurs, utilisation intensive ou non, mettront sûrement du temps avant de s'en lasser. M'enfin, je dis ça, je dis rien.
Mon blog de scribouillages

"Ayez la sérénité d’accepter ce que vous ne pouvez pas changer, la volonté de changer
ce que vous pouvez et, surtout, la sagesse d’en connaître la différence (=le troll)." Marc Aurèle
Delattre
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Delattre »

Yeah! Encore des Mii !!!

>_>
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario

Message par Eldroth »

Le truc enorme c'etait quand meme la musique continuant alors qu'ils saluaient le public.
Quelle bande de blagueurs :p
Linkstar
Mario Bros
Mario Bros

Message par Linkstar »

Et biensûr il faut la Wiiboard pour y jouer! PIGEON POWAAAA! Donc si je calcule bien : Une Wii 250€ + WiiFit 90€ + WiiMusic 40€ + WiiMotionPlus & WiiSport 2 30€ environ c'est pas gratuit mais pas si cher (quoi que...) donc on arrive à un totale de 410€ pour jouer à WiiMusic! TROP FORT NINTENDO!

En tout cas, cher Puissance Nintendo, vous ne vous attendiez pas à ça avec vos "Vers L'E3" *mdr*.
°*Si ma Grand-Mère avait un zizi, on l'appellerai Papi. Si elle avait une quéquette, une zigounette, ce serai mon Grand-Père en fait*°
freezexecution
Super Mario
Super Mario

Message par freezexecution »

Linkstar a écrit :Et biensûr il faut la Wiiboard pour y jouer! PIGEON POWAAAA! Donc si je calcule bien : Une Wii 250€ + WiiFit 90€ + WiiMusic 40€ + WiiMotionPlus & WiiSport 2 30€ environ c'est pas gratuit mais pas si cher (quoi que...) donc on arrive à un totale de 410€ pour jouer à WiiMusic! TROP FORT NINTENDO!
J'adore ce genre de calcul super savant...
C'est vrai qu'à chaque fois que j'achète un jeu, je reprends une nouvelle console, parce que je sais pas comment on retire le DVD ...
la nouvelle génération : une réinterprétation savante et efficace de principes de jeux archi-connus, assortie d'une fraîche couche de peinture.
Linkstar
Mario Bros
Mario Bros

Message par Linkstar »

Ceux qui ne l'ont pas acheter. Mais quoi qu'il en soit si tu n'as ni WiiMotionPlus ni Wiifit tu peux pas jouer à WiiMusic.
°*Si ma Grand-Mère avait un zizi, on l'appellerai Papi. Si elle avait une quéquette, une zigounette, ce serai mon Grand-Père en fait*°

Répondre