E3 - Wii Music dévoilé...une fois de plus
-
- PN Team
E3 - Wii Music dévoilé...une fois de plus
Shigeru Miyamoto s'est longuement étendu sur Wiimusic lors de la conférence E3 de Nintendo. Et pourtant ce titre n'est pas du tout une nouvelle annonce, puisque déjà évoqué lors de l'E3...2006 !
<br>
<br><BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
<br>
<br><BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Mario Bros
Est-ce moi ou aucune "date" de sortie n'est avancé ?
Si oui, Nintendo pourrait nous faire le coup de le resortir pour l'E3 2009.
J'avais trouver l'E3 de l'an dernier passable mais là...
J'ai un peu beaucoup l'impression que Big N à tirer ses derniéres balles de jeux Hardcores gamers ce que j'éspére est faux sinon je peux remettre la wii dans la boite (SSBB se fini plus vite que prévu
)
Si oui, Nintendo pourrait nous faire le coup de le resortir pour l'E3 2009.
J'avais trouver l'E3 de l'an dernier passable mais là...
J'ai un peu beaucoup l'impression que Big N à tirer ses derniéres balles de jeux Hardcores gamers ce que j'éspére est faux sinon je peux remettre la wii dans la boite (SSBB se fini plus vite que prévu

-
- Oeuf de Yoshi
Désolé, mais non, il a tort, et toi aussi du coup ^^. J'ai l'impression que les gamers cumulent les sophismes sur le net (ou trollage ? question d'appellation contrôlée par l'institut des geeks avertis on me souffle à l'oreille). Enfin, pour nuancer, je suis d'accord sur le fait qu'un gamer de base pourra en être plus vite lassé du fait d'une utilisation plus fréquente, mais une autre « ramification » est de mise, le goût pour la musique et surtout la création musicale. Vous me donnez l'impression de parler/juger sans connaître les limites de ce que permettra réellement ce jeu, sans être à même d'en apprécier toute la portée. Si c'est assez poussé, les amateurs, utilisation intensive ou non, mettront sûrement du temps avant de s'en lasser. M'enfin, je dis ça, je dis rien.Lytsen a écrit :Triforce-Master a écrit :C'est complet, c'est cool, ça fonctionne bien....Les casuals vont adorer, les gamers se lasser.
Tu a raison
Mon blog de scribouillages
"Ayez la sérénité d’accepter ce que vous ne pouvez pas changer, la volonté de changer
ce que vous pouvez et, surtout, la sagesse d’en connaître la différence (=le troll)." Marc Aurèle
"Ayez la sérénité d’accepter ce que vous ne pouvez pas changer, la volonté de changer
ce que vous pouvez et, surtout, la sagesse d’en connaître la différence (=le troll)." Marc Aurèle
-
- Mario Bros
Et biensûr il faut la Wiiboard pour y jouer! PIGEON POWAAAA! Donc si je calcule bien : Une Wii 250€ + WiiFit 90€ + WiiMusic 40€ + WiiMotionPlus & WiiSport 2 30€ environ c'est pas gratuit mais pas si cher (quoi que...) donc on arrive à un totale de 410€ pour jouer à WiiMusic! TROP FORT NINTENDO!
En tout cas, cher Puissance Nintendo, vous ne vous attendiez pas à ça avec vos "Vers L'E3" *mdr*.
En tout cas, cher Puissance Nintendo, vous ne vous attendiez pas à ça avec vos "Vers L'E3" *mdr*.
°*Si ma Grand-Mère avait un zizi, on l'appellerai Papi. Si elle avait une quéquette, une zigounette, ce serai mon Grand-Père en fait*°
-
- Super Mario
J'adore ce genre de calcul super savant...Linkstar a écrit :Et biensûr il faut la Wiiboard pour y jouer! PIGEON POWAAAA! Donc si je calcule bien : Une Wii 250€ + WiiFit 90€ + WiiMusic 40€ + WiiMotionPlus & WiiSport 2 30€ environ c'est pas gratuit mais pas si cher (quoi que...) donc on arrive à un totale de 410€ pour jouer à WiiMusic! TROP FORT NINTENDO!
C'est vrai qu'à chaque fois que j'achète un jeu, je reprends une nouvelle console, parce que je sais pas comment on retire le DVD ...
la nouvelle génération : une réinterprétation savante et efficace de principes de jeux archi-connus, assortie d'une fraîche couche de peinture.