Nouveau Sondage: Votre opinion sur la conférence Nintendo
déception
Nôtre nintendo n'est plus celui d'avant et oui tout le monde change tout au long des années ; ici on constate que nintendo sombre dans sa politique top casual qui fait vendre sans trop travailler au niveau dévellopement d'un jeux; bref le fait de posséder une autre console en suplément de la wii devient un plus puisque la wii ne va désormais fournir que un bon jeux tout les 2ans (je parle d'un gros hit!)
-
- Oeuf de Yoshi
Nintendo a perdu cette magie qui faisait que les jeux etait magique ( OOT, SM64, ALTTP, F-ZERO ect ... ) Moi perso je pense que je vais allez m'acheter une PS avec MGS4 et pour ma wii bin je laisse encore une ultime chance jusqu'au TGS et si il me prenne encore pour un C**** bin tampis meme si depuis la NES j'ai ete fidele bin tempis elle sera en vente voila je suis plus que déçus de cette E3 que des annonce casuale appart GTA DS pour les reste c'est UN Wii Sport 1.2 Animal Crosing pour moi n'est pas un jeux de hard core mais plus un sims like et pour le reste n'en parlons pas alors nintendo bouge toi le cul ou les fans irons voir ailleur
PS : Vous pouvez faire passez le message a M.Iwata et M.Miyamoto merci
PS : Vous pouvez faire passez le message a M.Iwata et M.Miyamoto merci

-
- Super Mario Bros
qui sont les 2 % qui ont voté "génial" T.T ?
RIen que ça ca leur suffit pour qu'ils nous refassent des nintencats...
Troll (même pas trollesque) assumé, Pire que prévu, pourtant les prévisions étaient catastrophiques de mon côté...
RIen que ça ca leur suffit pour qu'ils nous refassent des nintencats...

Troll (même pas trollesque) assumé, Pire que prévu, pourtant les prévisions étaient catastrophiques de mon côté...
- Chuck Norris a fini Mario Bros sans sauter
- Le RROD de la XBOX 360 est un système de sécurité protégeant les joueurs qui jouent avec Chuck Norris en réseau
- Chuck Norris peux jouer a Crysis sur un Apple Lisa
- Le RROD de la XBOX 360 est un système de sécurité protégeant les joueurs qui jouent avec Chuck Norris en réseau
- Chuck Norris peux jouer a Crysis sur un Apple Lisa
-
- Oeuf de Yoshi
Faut pas trop éxagéré quand même, si cette conférence était nul à chier c'est vrai, l'E3 n'est pas encore fini pour autant et nous pouvons avoir de nouveaux hits, et même si Nintendo fait les choses au quart, on a parfois de bons jeux (Zelda, Mario Galaxy, Metroid 3, SSBB...) donc faut pas dramatiser à ce point, par contre cette conférence m'a déçu grave je vais m'acheter rapidement une 360 et une PSP!!
-
- Mario
Soit, mais je vois pas l'intérêt de ne pas annoncer un seul gros titre, et les bons titres à débarquer sur DS (GTA, Guitar Hero 2), pourquoi n'ont-ils pas été plus développés, même pas un screen, même pas une interview, rien, ils sont justes annoncés et balancés dans le vent.
Pour le reste de l'E3 pourquoi Nintendo n'a rien annoncé pendant cette conférence, c'est là qu'ils ont les yeux du monde sur eux, avec une telle conférence tout le monde va aller voir Microsoft, et Nintendo va annoncer ses grosses licences ... dans le vent encore une fois.
Ce n'est donc peut être pas un problème de fond, mais clairement de forme, l'E3, le Salon du Gaming, c'est presque une honte d'annoncer QUE du casual ...
Pour le reste de l'E3 pourquoi Nintendo n'a rien annoncé pendant cette conférence, c'est là qu'ils ont les yeux du monde sur eux, avec une telle conférence tout le monde va aller voir Microsoft, et Nintendo va annoncer ses grosses licences ... dans le vent encore une fois.
Ce n'est donc peut être pas un problème de fond, mais clairement de forme, l'E3, le Salon du Gaming, c'est presque une honte d'annoncer QUE du casual ...
Très belle conférence. Une fois encore Nintendo a su prendre tout le monde à contresens, mais pour leur bien! Les gens attendaient du gros jeu ambitieux, Nintendo propose du peu jeu sympathique. Des millions de gamers se plaignent aujourd'hui mais salueront demain cette prise de risque qui donne une orientation "fun" au jeu vidéo, lequel se perdait dans une course à la puissance complètement inutile et n'apportant rien aux jeux.
Cette conférence a été à l'image de la Wii ces derniers temps:
Beaucoup de bruit pour pas grand chose (qui a dit rien ?)
On s'attendait à Zelda, Kid Icarus, F-Zero, Star Fox ou encore même Pikmin ou Metroid.
Et nous avons: GTA sur DS quel hit... (ou pas...), Animal Crossing (Qui semble être le jeu pour hardcore gamer
), diverses annonces pour des jeux déjà connues (Spore, Rayman, CoD 5...), encore un Guitar Hero (on va finir par s'en lasser...), puis arrive les pièges à pigeons:
- Le WiimotionPlus ou comment aurai dut être la wii à sa sortie.
-Wii Sports Resorts: amusant, divertissant, mais on passe vite à autre chose (à l'image du jeu semble-t-il...)
-Wii Music, on nous l'avait promis, le voilà il arrive en fanfare, surgissant de cet écran noir qui nous laissé espérer un des jeux cité plus haut, et qui est là pour le présenter ? Mr Miyamoto! Ok lol bien ta grotte Shigeiru?
Voilà donc le fameux Wii Music, on n'y croyais plus, et bien voilà la surprise pour "ley gaymeurs". Pendant que Miyamoto et ses comparses gesticules sur un faux air de Mario, on s'accrochait encore à l'espoir de voir surgir tout à la fin une icône de chez Big-N (j'envi les heureux possesseurs de 360 pour l'annonce de FF XIII juste avant la fin, et j'y est pensé jusqu'à la fin de la conférence Nintendo....).
Le rideau s'abaisse alors sur une conférence inutile et totalement à chier.
Beaucoup de bruit pour pas grand chose (qui a dit rien ?)
On s'attendait à Zelda, Kid Icarus, F-Zero, Star Fox ou encore même Pikmin ou Metroid.
Et nous avons: GTA sur DS quel hit... (ou pas...), Animal Crossing (Qui semble être le jeu pour hardcore gamer

- Le WiimotionPlus ou comment aurai dut être la wii à sa sortie.
-Wii Sports Resorts: amusant, divertissant, mais on passe vite à autre chose (à l'image du jeu semble-t-il...)
-Wii Music, on nous l'avait promis, le voilà il arrive en fanfare, surgissant de cet écran noir qui nous laissé espérer un des jeux cité plus haut, et qui est là pour le présenter ? Mr Miyamoto! Ok lol bien ta grotte Shigeiru?
Voilà donc le fameux Wii Music, on n'y croyais plus, et bien voilà la surprise pour "ley gaymeurs". Pendant que Miyamoto et ses comparses gesticules sur un faux air de Mario, on s'accrochait encore à l'espoir de voir surgir tout à la fin une icône de chez Big-N (j'envi les heureux possesseurs de 360 pour l'annonce de FF XIII juste avant la fin, et j'y est pensé jusqu'à la fin de la conférence Nintendo....).
Le rideau s'abaisse alors sur une conférence inutile et totalement à chier.
-
- Baby Mario
mheishiro a écrit :Très belle conférence. Une fois encore Nintendo a su prendre tout le monde à contresens, mais pour leur bien! Les gens attendaient du gros jeu ambitieux, Nintendo propose du peu jeu sympathique. Des millions de gamers se plaignent aujourd'hui mais salueront demain cette prise de risque qui donne une orientation "fun" au jeu vidéo, lequel se perdait dans une course à la puissance complètement inutile et n'apportant rien aux jeux.
ok je suis d'accord mais bon c'est pas la puissance qu'on recherche c'est un bon jeux pour les gamers comme nintendo savent le faire mais ils ont plus tourné sur des jeux pour les casual qui vont certainement bien marché.
- johnkaffee
- Docteur Mario
Je trouve pas les mots...
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee
Ne cliquez pas ici !!!
Ne cliquez pas ici !!!