[Topic officiel] Xbox 360

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
dams.smiler bis
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1044
Inscription : lun. 06 mars 2006 - 00:00

Message par dams.smiler bis »

FFXIII sur 360 c'est enorme! Gros coup dur pour Sony et la PS3 apres GTA4. Selon toute logique et suivant les ventes sur le support de microsoft FF13 Versus verra aussi le jour sur 360.
Il ne resterait plus que MGS4 pour definitivementeffacer les grosses exclusivités Sony.
J'attends de pied ferme la reaction de Sony. Cet E3 est peut etre un cru exceptionnel; on va bien voir!
pandah
Super Mario
Super Mario
Messages : 578
Inscription : dim. 24 déc. 2006 - 16:04

Message par pandah »

Le trailer de mirror's edge est de toute beauté.

Prince of persia à l'air aussi sympa mais j'ai du mal à accrocher à la gueule du héros et il y a pas l'air d'avoir beaucoup de nouveauté à part un semblant de coop
totti10
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8285
Inscription : lun. 05 janv. 2004 - 19:49

Message par totti10 »

xbox-mag a écrit :Left 4 Dead : Only 4 Xbox, daté, en informations et en images
Posté par Real-Spawn le 15/07/2008 à 12h22 | Source : Rédaction

Lorsque l’enfer est plein, les morts reviennent sur terre, disait l’autre. Eh bien des macchabés, il va falloir en buter dans Left 4 Dead, sorte de survival/horror en coop de Valve (Half Life, Team Fortress). Le but du jeu ? Survivre grâce à ses trois autres camarades dans un milieu hostile et urbain surpeuplé de zombies et monstres en tout genre. L’influence de 28 jours plus tard est certaine, d’autant plus que les développeurs nous promettent une intelligence artificielle pour les créatures plutôt complexe. On sait par exemple que les zombies pourront défoncer les portes, alors que l’on pensait être tranquillement en sécurité à l’abris dans une maison. Autant dire que le coop à quatre joueurs sur le Xbox Live (un mode en écran partagé est également prévu, mais pour deux joueurs seulement) risque de faire de nombreux heureux.

La conférence d’Electronic Arts, éditeur qui distribuera le titre donc, nous a appris plusieurs petites choses. Tout d’abord, le jeu semble vraiment joli, avec des dégâts localisés, un moteur physique qui semble assurer royalement (l’explosion d’une station essence, lors de la conférence, le prouve) et des animations faciales de grande classe. Les ennemis, ensuite, seraient capable de s’adapter à la façon de jouer des joueurs, pour toujours mieux les surprendre. Revendiquant les modèles que sont Team Fortress, Counter Strike et Half Life, les développeurs assurent que le jeu aura un gros impact émotionnel, grâce à ce système de coopération que l’on nous assure vraiment unique.

Les niveaux seraient ensuite totalement interactifs (musiques, éclairage) et évolutifs, selon les actions des survivants, leurs réussites et échecs. Des niveaux qui seraient totalement paramétrables en enfilant le rôle de Left 4 Dead Director. Sorte de maitre de jeu commun aux jeux de rôle papiers, le Director aura un contrôle sur l’intelligence artificielle, mais aussi sur de nombreusx éléments en relation avec les joueurs. Il pourra fixer les missions à accomplir, la place des boss, bref, avoir un grand contrôle sur les mécanismes du jeu. Mieux encore, le Left 4 Dead Director pourra créer un background pour les personnages des joueurs, et ainsi se prendre pour un vrai scénariste de film. Il pourra également enfiler la casquette de réalisateur, puisque cette place lui permettra aussi de changer les effets visuels, les musiques et certains sons pour instaurer encore plus de tension à son histoire. On en frissonne d'avance.

Left 4 Dead est prévu pour sortir aux alentours du 4 novembre chez nous, et ce exclusivement sur Xbox 360 et PC. Pour fêter cela, voici quelques nouvelles images de la bête, fraîchement débarquées de Los Angeles.
Avatar de l’utilisateur
Feather
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5099
Inscription : mer. 22 juin 2005 - 09:27

Message par Feather »

Une idée sympa, surtout la coop pour ce Left for Dead, tu as un lien des images ou pas Totti10 s'il te plait ?
totti10
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8285
Inscription : lun. 05 janv. 2004 - 19:49

Message par totti10 »

j'ai:
http://xbox-mag.net/left-4-dead---only- ... 15740.html



xbox-gamer a écrit :Dragon Age aussi sur consoles !
• Publiée le Mardi 15 Juillet 2008
• Par Etienne F.

C'est le game designer de Dragon Age Origins en personne qui l'a dit : le dernier projet de Bioware verra également le jour sur Xbox 360 et PlayStation 3. Prévu à l'origine uniquement sur PC, ce titre très prometteur dont on ne sait maheureusement pas grand chose sortira donc aussi sur nos consoles de salon. Cependant, ne vous attendez pas à le voir débarquer trop vite : non seulement Bioware prendra son temps pour le concevoir, mais en plus la version "consoles" du titre sortira avec plusieurs mois de retard par rapport à la version PC. Quoi qu'il en soit, voilà une excellente nouvelle !
:-)
Avatar de l’utilisateur
Feather
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5099
Inscription : mer. 22 juin 2005 - 09:27

Message par Feather »

Merci !

Sympa tout cela,on voit bien sur les images que l'aspect coopération est poussé, et devrait bien marcher, de plus, il est plutôt propre et semble glauque à souhait !
S Ryu
l'Cie de Pulse
l'Cie de Pulse
Messages : 594
Inscription : mar. 15 mars 2005 - 17:35
Localisation : Gran Pulse

Message par S Ryu »

Enorme la conférence de Microsoft :D
J'suis content d'avoir acheté une Xbox360
Rien que pour Final Fantasy XIII ça valait le coup.
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2365
Inscription : jeu. 26 juil. 2007 - 20:25

Message par Flame »

5 Minutes de gameplay de Steet Fighter IV

http://www.gamekult.com/video/8625808/

:love:
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2715
Inscription : dim. 22 juin 2003 - 10:44
Localisation : Nancy / St Dizier

Message par Gin »

Dites voir je compte me prendre Gears of War 2 a la fin de l'année, je me refais le 1er en vitesse pour comprendre certains trucs ou c'est dispensable ?

Merci :)
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
ouba
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3116
Inscription : jeu. 07 sept. 2006 - 09:43

Message par ouba »

petition contre la perte d'exclusivite de ff13 :-D
C'est moche, les afficionados de sony doivent s'en mordre les doits quand meme au point de mettre en place une petition
Du coup j'espere que le systeme de combat sera different du ff12. Et j'espere un scenario a la hauteur (marre des japanieseries). Et en plus star ocean 4, la 360 assure.
Avatar de l’utilisateur
Kayron
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2764
Inscription : mar. 05 juin 2007 - 03:45

Message par Kayron »

Du coup j'espere que le systeme de combat sera different du ff12. Et j'espere un scenario a la hauteur (marre des japanieseries).
Hum...Niveau scénario, tu trouves que FFXII etait niais? Moi au contraire, je trouvais que ça se démarquait un peu du lot (hormis deux ou trois passages un peu niais avec Penelo).


Bon sinon, concernant FFXIII, gros gros coup dur pour la PS3. C'etait un peu l'atout majeur de la console qui pouvait lui permettre de resister fâce à la 360. Dans le même temps, je pense que ça facilitera la tache aux gens n'ayant pas encore choisis de console HD et qui n'ont pas les moyens d'acheter les deux.
Avatar de l’utilisateur
Argone
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6517
Inscription : sam. 09 mars 2002 - 00:44

Message par Argone »

Bungie ne fera pas d'annonce finalement à l'E3.

CF le message sur leur site http://www.bungie.net/defaultsi.aspx
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Avatar de l’utilisateur
Oko

Message par Oko »

ouba a écrit :petition contre la perte d'exclusivite de ff13 :-D
C'est moche, les afficionados de sony doivent s'en mordre les doits quand meme au point de mettre en place une petition
Alors ça, c'est vraiment n'importe quoi ! C'est vraiment à se demander pourquoi les gens jouent aux jeux vidéos ! Pour que leur firme chérie gagne tout, ou pour s'amuser ?! On rêve !
sakuragi
Modérateur
Modérateur
Messages : 7256
Inscription : sam. 24 mai 2003 - 19:35

Message par sakuragi »

Surtout que si il avais suivi la conférence square-enix il aurais appris que le devellopement sur 360 n'avais même pas debuté et que tout les effort etais concentré our l'heure sur la version ps3 !

Donc a mon avis c'etais histoire de dire on l'aura aussi sur 360, mais certainement pas en même temps sur stout les support .
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6661
Inscription : mar. 12 juil. 2005 - 11:59
Localisation : Paris
Contact :

Message par Eldroth »

sakuragi a écrit :Surtout que si il avais suivi la conférence square-enix il aurais appris que le devellopement sur 360 n'avais même pas debuté et que tout les effort etais concentré our l'heure sur la version ps3 !

Donc a mon avis c'etais histoire de dire on l'aura aussi sur 360, mais certainement pas en même temps sur stout les support .

La sortie US et EU serait simultanée sur les deux supports parait il..

Répondre