E3 - Sim Animals en 2009 !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
E3 - Sim Animals en 2009 !

Message par La Rédaction »

Nous aurons le plaisir de vous présenter Sim Animals, une simulation de vie forestière qui nous a permis de rencontrer des développeurs fascinés par leur travail, ravis d'être ensemble : rien de mauvais ne peut sortir d'une équipe aussi dynamique et soudée, aussi peut-on espérer que Sim Animal, maintenant annoncé sur Wii et DS pour début 2009, sera un jeu capable de plaire au plus grand nombre.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
freddy934
Baby Mario
Baby Mario

Message par freddy934 »

pfff 2009 pour un jeu qui sera moyen.
Vive la Wii !!
Tyman
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Tyman »

Bon je vais aller finir Nintendogs en attendant :-D
Tyman
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Tyman »

OH PURÉE !!! Faut que je coupe internet à ma copine !!!
Si elle voit ça j'vais encore raquer !!! :coin: :coin: :coin: :coin: :coin: :coin: :coin: :coin: :coin: :coin: :coin: :coin: :coin: :coin: :coin: :coin: :coin: :coin: :coin: :coin: :coin: :coin: :coin: :coin: :coin: :coin: :coin: :cry:
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

j'ai beau ne plus être modo, prend ça comme un conseil avant quel'équipe de modération ne se penche sur ton cas si tu persistes.

==> je t'invite à arrêter ton flood.
répondre à tous les topics avec une simple phrase et en ne participant jamais aux discussions n'est pas sain. et qui plus est avec des doubles posts sans aucun intérêt.
;-)
Tyman
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Tyman »

totti10 a écrit :j'ai beau ne plus être modo, prend ça comme un conseil avant quel'équipe de modération ne se penche sur ton cas si tu persistes.

==> je t'invite à arrêter ton flood.
répondre à tous les topics avec une simple phrase et en ne participant jamais aux discussions n'est pas sain. et qui plus est avec des doubles posts sans aucun intérêt.
;-)
Tu dis ça parce que tu es énervé… :x
Tu ne le penses pas vraiment… et puis ça ne sert à rien de répondre par la haine :cloud:
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

la haine?
ouai d'accord...
moi, énervé? ça risque pas. je suis en vacances et je sais que FF13 sort sur 360 (et donc avec une belle économie en prévision pour moi), plus lips qui va me permettre de délirer entre potes sur ma propre musique donc je risque pas d'être énervé.

je sais pas mais t'as dû poster au moins 30 messages depuis ce matin rien que sur cette section. sur ces 30 messages, t'as dû répondre à 3 personnes et faire plus d'une phrase dans maxi 5 posts... et vu que tu fait ça régulièrement pas période, je préfère te faire la remarque avant qu'un modo ne passe et te mette un avertissement comme ce fut le cas pour d'autres membres dans le passé... ;-)

Répondre