[Topic officiel] Super Smash Bros Brawl

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

Dans l'ESS, aussi, à la fin de chaque niveau.
Image
SD*Slash
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par SD*Slash »

Gregouille a écrit :j'aurais jamais du debloquer le 75m, maintenant si j'me tappe un classique je l'ai au stage 2 et c'est pire que flat zone ce stage O_o Là on essaie plus de survivre que de se tapper --'
Pas forcement, ça c'est la cascade a rebours, on pense tous qu'a sauter, 75 m, faut reconnaitre les bons endroits, la où les ressorts ne passent pas, et la ou les flammes non plus, sinon je l'aime bien ce terrain^^ Par contre d'accord avec toi pour Pork Town. Autant j'aimais bien le temple, autant je deteste Pork Town, trop grand, en plus on voit rien, et l'espece de bebete rose (Gégene comme on l'appelle (la béte dans les shadoks^^)) qui nous tue un coup, y'en a marre^^
Image
Feather
Silver Mario
Silver Mario

Message par Feather »

SD*Slash a écrit :
Gregouille a écrit :j'aurais jamais du debloquer le 75m, maintenant si j'me tappe un classique je l'ai au stage 2 et c'est pire que flat zone ce stage O_o Là on essaie plus de survivre que de se tapper --'
Pas forcement, ça c'est la cascade a rebours, on pense tous qu'a sauter, 75 m, faut reconnaitre les bons endroits, la où les ressorts ne passent pas, et la ou les flammes non plus, sinon je l'aime bien ce terrain^^ Par contre d'accord avec toi pour Pork Town. Autant j'aimais bien le temple, autant je deteste Pork Town, trop grand, en plus on voit rien, et l'espece de bebete rose (Gégene comme on l'appelle (la béte dans les shadoks^^)) qui nous tue un coup, y'en a marre^^
On peux y survivre avec Marth ! Je l'ai en tout cas déjà vu :p ( coup de bol ! )
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

Feather a écrit :
SD*Slash a écrit :
On peux y survivre avec Marth ! Je l'ai en tout cas déjà vu :p ( coup de bol ! )
Forcément, Marth c'est le best des persos! =p

Moi, je n'aime pas non plus Pork Town: trop grand, illisible, sans intéret et sans rebondissement d'aucune sorte. Pour le 75m, il est intéressant mais ca s'arrète là. On le fait une fois et c'est bon. Après je n'aprécie guère tout ce qui se rapporte au rétro: il y en a beaucoup trop dans ce Smash Bros!
Image
Delattre
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Delattre »

Après je n'aprécie guère tout ce qui se rapporte au rétro: il y en a beaucoup trop dans ce Smash Bros!
+1 kyubi.

Enfin, les meilleurs stages restes les plus simple, Corneria et Final Desination.
Shiu
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Shiu »

Pork Town, comme Temple Hyrule de melee, sont chiants pour leur immense taille, mais 75m j'aime bien, justement pour son côté rêtro, même si on essaie plus de survrire plus que de se battre.
Edit : Corrigé.
Dernière modification par Shiu le sam. 12 juil. 2008 - 22:40, modifié 1 fois.
Image
Feather
Silver Mario
Silver Mario

Message par Feather »

fliflou a écrit :Port Town, comme Temple Hyrule de melee, sont chiants pour leur immense taille, mais 75m j'aime bien, justement pour son côté rêtro, même si on essaie plus de survrire plus que de se battre.
Attention Pork town, le truc de Earth Bound pas Port Town, parce que l'arène de Cpt Falcon est plutôt sympa ... ( Bon ok, tout ce qui est F-Zero j'approuve ! )
Nesterou
Mario Bros
Mario Bros

Message par Nesterou »

Une qui est vraiment géniale, c'est Norfair... J'adore trop quand on doit aller à toute vitesse dans la capsule... en général, j'essaie de virer les autres (quand j'y arrive pas, ya un de ces bordel dans la capsule XD), c'est vraiment une super arène!
Dans 75m, les flammes sont trop souvent là, et les plateformes sont pas pratiques pour combattre! En plus avec DK qui fait ch*** son monde -_-"

Edit': Hmm votre horloge est en retard d'une heure sur le forum! Il est 10:xx !
Senerio
Super Mario
Super Mario

Message par Senerio »

C'est toi qui a mal régler l'heure ;) Va dans ton profil, et met "GMT +1:00"
SD*Slash
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par SD*Slash »

Nesterou a écrit :Une qui est vraiment géniale, c'est Norfair... J'adore trop quand on doit aller à toute vitesse dans la capsule... en général, j'essaie de virer les autres (quand j'y arrive pas, ya un de ces bordel dans la capsule XD), c'est vraiment une super arène!
Dans 75m, les flammes sont trop souvent là, et les plateformes sont pas pratiques pour combattre! En plus avec DK qui fait ch*** son monde -_-"
!
Truc bien chiant mais marrant^^ Pour les stages rétro, il y en a seulement deux, j'sais pas ce qui vous faut^^ Un stage bien chiant mais marrant aussi: Wario ware Inc, les minijeux rajoutent un peu de piment, mais peuvent devenir ennuyant a force.
Image
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

SD*Slash a écrit :Truc bien chiant mais marrant^^ Pour les stages rétro, il y en a seulement deux, j'sais pas ce qui vous faut^^
1
2
3
4 et 5 ?
Image
Nesterou
Mario Bros
Mario Bros

Message par Nesterou »

Le 4 et le 5 sont connus, mais je sais pas si on peut dire qu'ils sont rétro, étant donné qu'ils n'ont pas le style à la NES ^^
Delattre
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Delattre »

Nesterou a écrit :Le 4 et le 5 sont connus, mais je sais pas si on peut dire qu'ils sont rétro, étant donné qu'ils n'ont pas le style à la NES ^^
n'empêche qu'ils sont chiants, vraiment chiants >_>
JJoh
Baby Mario
Baby Mario

Message par JJoh »

En fait, vous n'utilisez que les stages avec trois plate-formes, calqués sur le champs de bataille ?
Et vous n'utilisez quasi pas les objets?
Et vous n'aimez pas l'Emissaire Subspatial?

...

Pourquoi vous avez acheté Brawl?
:P

J'aime beaucoup les stages 'interractifs', pour ma part... (genre le stage Wario Ware, je le trouver super amusant ^^)
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

Delattre a écrit :
Nesterou a écrit :Le 4 et le 5 sont connus, mais je sais pas si on peut dire qu'ils sont rétro, étant donné qu'ils n'ont pas le style à la NES ^^
n'empêche qu'ils sont chiants, vraiment chiants >_>
J'aime bien le Royaume Champiternel personnelement. Mais je n'aime pas les autres et le démon des stages, celui qui n'aurait jamais du voir le jour: Hanenbrow...

JJoh: Non c'est juste que j'estime (et je ne suis pas le seul), qu'un bon stage doit savoir faire la juste part entre aléatoire et combat. Wario Ware fait parti de ces stages marrants et intéractifs mais qui permettent quand même le jeu, ou l'île Delphino également. :)
Image

Répondre