<b>Vers l'E3</b> - Zelda Wii annoncé ?

Toute l'actualité commentée !
elpianistero
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par elpianistero »

Kayron a écrit : Tout dépend ce que tu entends par "vrai final fantasy" :-D
Je pense que Square-Enix devrait communiquer quelques informations sur leur FFCC, parce que ça commence à être long...
FFCC peut il etre considere comme un vrai FF???...

Sinon, pour le prochain FFCC, ce qui me rassure, c'est que la DS n'est pas utilisable comme manette avec la wii... Suivez mon regard... :masque:
Le site de l'info retrogaming : www.retrotaku.com

Image
Link-Galaxy
Mario
Mario

Message par Link-Galaxy »

Tyman a écrit :
FREDOM1989 a écrit :Je penses que Nintendo travail sur un nouveau zelda wii depuis au moins deux ans et qu'un tailleur serait le bien venu. Franchement qui serait assez stupide pour dissoudre l'équipe d'une des plus grosse licence d'une firme et cela sans même la remplacer? Ce n'est tout simplement pas sérieux et si Iwata a dit avoir reformer la team Zelda en début d'année c'est pour noyer le poisson et encore plus surprendre en nous présentant le nouveau dans quelques jours!

Sinon, concernant mes attentes, j'aimerais un zelda sans zelda ou autre petite nature a sauvé, un zelda sans Myamoto! Oui ça choque mais il faut qu'il cède définitivement la place. Et des voix! Tenté le coup au moins une fois! Si ça foire pas grave au moins ça aura été tenté! Et essayé un link adulte mais qui soit pas un gosse abandonné dans les bois, mais un Link qui a connu son père (Link père) dont il a tout apprit.

:boulet:
FREDOM1989
Super Mario
Super Mario

Message par FREDOM1989 »

C'est toi le boulet ouai! :-D J'ai pas trollé, j'ai juste donné mon avis!
Yasuke
Super Mario
Super Mario

Message par Yasuke »

FREDOM1989 a écrit :Je penses que Nintendo travail sur un nouveau zelda wii depuis au moins deux ans et qu'un tailleur serait le bien venu. Franchement qui serait assez stupide pour dissoudre l'équipe d'une des plus grosse licence d'une firme et cela sans même la remplacer? Ce n'est tout simplement pas sérieux et si Iwata a dit avoir reformer la team Zelda en début d'année c'est pour noyer le poisson et encore plus surprendre en nous présentant le nouveau dans quelques jours!

Sinon, concernant mes attentes, j'aimerais un zelda sans zelda ou autre petite nature a sauvé, un zelda sans Myamoto! Oui ça choque mais il faut qu'il cède définitivement la place. Et des voix! Tenté le coup au moins une fois! Si ça foire pas grave au moins ça aura été tenté! Et essayé un link adulte mais qui soit pas un gosse abandonné dans les bois, mais un Link qui a connu son père (Link père) dont il a tout apprit.
Dans TP, Link est un peu considéré comme un adulte, il est berger, il est l'ami du père de Colin ect... Mais le truc du père de Link ce serait sympa, mais changer un peu la routine quoi, les trois premiers danjons sont pour récupérer trois objets qui ont un points commun(les fragments de la statues représentant Midona par exemple) ensuite une quête pour d'autres objets(fragments du miroir) puis le boss(Ganon) ou le sous-boss parfois(Xenon ou Xanon). Ce serait bien de changer un peu, en plus les jeux se ressemblent, TP a beaucoup de choses en communs avec les autres Zelda
Delattre
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Delattre »

ou le sous-boss parfois(Xenon ou Xanon).
C'est pas xanto?

Et bah pour un zelda, faut un scénario différent et différents modes de difficultés.
FREDOM1989
Super Mario
Super Mario

Message par FREDOM1989 »

Yasuke a écrit :

Dans TP, Link est un peu considéré comme un adulte, il est berger, il est l'ami du père de Colin ect... Mais le truc du père de Link ce serait sympa, mais changer un peu la routine quoi, les trois premiers danjons sont pour récupérer trois objets qui ont un points commun(les fragments de la statues représentant Midona par exemple) ensuite une quête pour d'autres objets(fragments du miroir) puis le boss(Ganon) ou le sous-boss parfois(Xenon ou Xanon). Ce serait bien de changer un peu, en plus les jeux se ressemblent, TP a beaucoup de choses en communs avec les autres Zelda
C'est vrai que dans TP Link est "adulte" mais il a encore trop son bâton dans le cul. Il faut toujours un truc qui tombe du ciel pour qu'il soit un heros. Dans win waker, je trouves qu'on a un Link différent, il y a toujours le même mécanisme cénaristique mais il a un caractère bien différent des Link depuis OoT.
Link-Galaxy
Mario
Mario

Message par Link-Galaxy »

FREDOM1989 a écrit :C'est toi le boulet ouai! :-D J'ai pas trollé, j'ai juste donné mon avis!
C'est vrai que l'idée que Link ait un père est bonne! Je m'excuse pour le :boulet: mais pour Myamoto je ne suis pas d'accord c'est l'un des plus grand génie de ce monde!!
JJoh
Baby Mario
Baby Mario

Message par JJoh »

Link-Galaxy a écrit :
FREDOM1989 a écrit :C'est toi le boulet ouai! :-D J'ai pas trollé, j'ai juste donné mon avis!
C'est vrai que l'idée que Link ait un père est bonne! Je m'excuse pour le :boulet: mais pour Myamoto je ne suis pas d'accord c'est l'un des plus grand génie de ce monde!!
En même temps, Myamoto ne fait plus rien sur les Zelda depuis M'sM...
D'ailleurs, il ne sert plus que de 'vitrine' pour Nintendo, j'ai l'impression (et puis de toute façon, il est temps qu'il laisse sa place à des talents plus jeunes)
FREDOM1989
Super Mario
Super Mario

Message par FREDOM1989 »

Link-Galaxy a écrit :
Le problème de Myamoto sur cet série c'est qu'il est plus vraiment impliqué dans la conception mais qu'il peut détruire les idées de tout le monde! ça fait qu'on a ni de nouvels idées de Myamoto ni toutes celle des autres! C'est pour cela qu'il faut lâche la grappe un peut. Pas totalement parce qu'il faut pas que Nintendo devienne Sega mais assez pour laisser la relève.
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

Link-Galaxy a écrit :

Carrément...

Il a inventé la poudre? L'eau chaude?

Sérieux quoi... ce qu'il a créé est on ne peu plus simple. (faut dire qu'à l'époque ils pouvaient pas non plus créé des jeux super complexes)
Mais bon voilà... Depuis, Zelda/Mario à sa base de fan et c'est tout.

Zelda doit clairement changer. Pas graphiquement ou quoi mais certaines bases de la série. Ca ne ferait pas de mal à la série je pense. (fin pas à la FF quand même)

Répondre