E3: un nouveau Zelda?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
elpianistero
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par elpianistero »

Ho oui !
Un Miink ! Ha ha ha !
Le site de l'info retrogaming : www.retrotaku.com

Image
Delattre
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Delattre »

SD*Slash a écrit :De toute façon, méme s'il est anoncé a l'E3, il sortirat pas avant un bout de temps, alors ne nous excitons pas trop^^
J'men fou au moins on aura des infos. Plus toot il sera annoncé, plus tot j'y jouera.
Shiu
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Shiu »

J'aimerais un nouveau Zelda, c'est sûr, même si je préfère qu'il soit sur portable.
Image
pikmar
Mario
Mario

Message par pikmar »

Oui pourquoi pas me je pense plutôt sur DS parce que sur la wii il y en a déjà deux alors que sur la DS il y en a seulement un et en plus pour ce qui n'ont pas la WII ça serait sympa de le mettre sur la DS.
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario

Message par InGueMark »

Moi je préfère un nouveau Zelda Wii qu'un nouveau Zelda DS.

On a déjà eut un Zelda qui exploite la DS, alors que sur Wii, on a eut un portage GC + un shooter. Alors un petit Zelda qui exploite la manette et tire un minimum de la puissance de la Wii (je suis sûr qu'il peuvent faire des beaux trucs "pour la Wii") ce serait le minimum.

En passant, je n'attend rien de ce Zelda, qu'il soir sur Wii ou sur DS. J'étais vraiment très fan de cette licence avant, mais après Twilight Princess plutôt décevant par rapport a ce que j'attendais, la facilité de PH, plus l'attitude casual de Nintendo, je n'attend strictement plus rien d'eux sur cette série. Au moins je ne peux être que agréablement surpris :-D.
pikmar
Mario
Mario

Message par pikmar »

Oui ses vrai que sur la WII aurai de meilleur graphisme que sur DS met pour une fois nintendo pourrai faire un jeu sur deux de leur console.
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario

Message par InGueMark »

pikmar a écrit :Oui c'est vrai que sur la WII aurai de meilleur graphisme que sur DS met pour une fois nintendo pourrai faire un jeu sur deux de leur console.
Un petit effort sur l'ortographe STP :-D

Sinon l'argument pour la Wii n'est pas forcément une question de graphisme selon moi. C'est plus une question que la Wii n'as pas eut sa version inédite, pensé pour la Wii, contrairement à la DS. D'ailleur la version DS est encore assez récente (sorti il y a moins d'un an si je ne dit pas de bétise). Encore un argument qui joue en défaveur de la version DS.

C'est vrai que l'idéale est de sortir une version pour chaque support. Mais il ne faut pas oublier que c'est Aonuma qui s'occupe des Zeldas, et je ne pense pas qu'il puisse travailler sur la sortie de deux Zelda en simultané. Reste la solution de déléguer le travail à un autre studio (interne ou externe) mais est ce vraiment une bonne chose ? (je fais parti de ceux qui n'ont pas apprécié le boulot de Capcom sur les Zelda portable).
Yasuke
Super Mario
Super Mario

Message par Yasuke »

Moi j'attends un bon Zelda sur WII qui utilise ses capacités à max(pas au point de faire encore une double couche) surtoutceux de la Wiimote tout comme ils ont utilisés celui de l'écran tactile sur NDS
cyber-S
Mario Bros
Mario Bros

Message par cyber-S »

La Wii n'a pas encore son Zelda. Twilight Princess est sorti sur Game Cube et Crossbow machin n'est pas un zelda. :troll:
C'est aussi simple que ça.

Une annonce est donc plus que probable.
Maître Yoda
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Maître Yoda »

Une suite au merveilleux Crossbow training? :-D
Neonitrus
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Neonitrus »

Perso je préfererais des nouvelles licences ou bien le retour de certaines plus anciennes, parce que bon, des Zeldas en voici en voila, de 1: la licence risque d'être moins prestigieuse et puis de 2 : le public fini par se lasser. Ce qui commence a être mon cas.
Image
Image
kukrapokk
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par kukrapokk »

Plus que quelques heure et nous seront fixés!
Image
Signez la petition pour la DEMEURE du CHAOS sur www.demeureduchaos.org
Katerine http://katerinefrancisetsespeintres.com/
codak
Super Mario
Super Mario

Message par codak »

quelqu'un a t'il entendu parlé de "Zelda : Valley of the Flood"

un zelda dévelopé par bungie (je crois) entre oot et ww et dont le héro ne serait pas link (mais un type "insane").

taux de crédibilité: 0.0001% mais c'est marrant de se faire de petites rumeurs comme cela quelques heures avant la conf'

http://thewiicast.com/?p=631
http://www.bungie.net/Forums/posts.aspx ... eater1-p=1
linril
Mario
Mario

Message par linril »

Bon ben c'est raté pour l'annonce de gros jeux...
C'est vrai qu'un nouveau Zelda, s'il est bien fait, pourrait être bien, sinon ça veut dire que la licence va mourir... Mais s'il est prévu, on ne le saura pas tout de suite...
Yasuke
Super Mario
Super Mario

Message par Yasuke »

Je pense que c'est un fake codak, d'ailleurs dans le titre ya écrit Flood, non je déconne ça a un autre sens en anglais mais bon je pense pas qu'il sortira si il a pas été prévue à la conf'

Répondre