[Topic officiel] Super Smash Bros Brawl
2 semaines au max, c'est vrai que c'est des lustres surtout comparé à l'attente de 5 mois entre la sortie JAP et EUR...Yasuke a écrit :Ok donc pour réparer la WII faudrait attendre des lustres, je plains ceux à qui ça marche pas, en espérant que la mienne marche!!

Et on m'a dit que d'installer une certaine MAJ règlait le prob. sais pas si c'est vrai
Je viens de terminer l'émissaire subspatial ! Il est 1h du matin ! ca fait 2h que je suis dessus et je suis terriblement déçu de n'avoir aucune cinématique à la fin, à part un petit karaoké latin. Après avoir été bluffé pendant tout le mode par des superbes cinématiques, n'avoir rien du tout à la fin c'est trop nul. Voilà un post qui n'apporte rien si ce n'est un compte-rendu de ma frustration. Sur ce, bonne nuit ! 

j en profite pour répondre puisque la mienne viens d arriver ce matin du SAV :Yasuke a écrit :Juste une question, dans la moyenne, les wii incompatible à SSBB se réparent en combien de temps environ?
4 jours , ma console a été envoyé le 08/07 réception aujourd hui

- Nesterou
- Mario Bros
En effet, 4 Wii, c'est beaucoup... Quant aux sauvegardes, je compatis vraiment, c'est trop horrible...
Ca me révolte qu'on ne puisse pas mettre les données sur SD...
Pour ce qui est des photos et des vidéos, j'ai remarqué que derrière la Wii, il y avait un port clef USB; peut-on les faire passer par là?
Ca me révolte qu'on ne puisse pas mettre les données sur SD...
Pour ce qui est des photos et des vidéos, j'ai remarqué que derrière la Wii, il y avait un port clef USB; peut-on les faire passer par là?
j ai déjà une 360 , de 2006 , et aucun problème ....}])Eldroth([{ a écrit :Prends une Xbox :troll:Argone a écrit :4e Wii ?
Perso, je me poserai des questions ...
C ets pas le fait d avoir une nouvelle machine qui me fait chié , mais comme le dit Nesterou , c est le fait de pas pouvoir faire des sauvegardes de certains jeux ...et puis au bout de la 4eme console , devoir chaque fois se re-tapé a rentré les codes amis , les saves que j ai pus mettre sur SD , ben , je peut t assuré que c est hyper lourd ...
tu crois qu ils vont se faire chié ?? de plus , je pense que c est impossible , parce que c est les jeux où il y a un code ami et qu il y a un mode de jeu en réseau qui l utilise (MK , SSBB , PES ...) enfin , tu vois ce que je veux dire .
Le comble quand même , c est que j avais envoyé ma console en février , j ai eu droit a une neuve , 5 mois après rebelote ..
Yasuke : tu peux mettre certain jeux sur SD , y pas de problème , d autres tu peux pas , comme ceux que j ai cité plus haut par example , mais y d autres jeux ...
Le comble quand même , c est que j avais envoyé ma console en février , j ai eu droit a une neuve , 5 mois après rebelote ..
Yasuke : tu peux mettre certain jeux sur SD , y pas de problème , d autres tu peux pas , comme ceux que j ai cité plus haut par example , mais y d autres jeux ...
Je traduis mon précédant message "il faudrait peut être se poser des questions"
1 console HS, ok, rien de trop bizarre, une 2e, heu, là déjà je commence à me poser des questions.
Une 3e oO
Ta console est positionnée comment ? (horizontale/verticale)
Y a quoi autour ? (autre console, écran, haut parleur, etc)
Où est elle placée ? (renfoncement, placart, lieu ouvert, etc)
Non parce que bon ...
1 console HS, ok, rien de trop bizarre, une 2e, heu, là déjà je commence à me poser des questions.
Une 3e oO
Ta console est positionnée comment ? (horizontale/verticale)
Y a quoi autour ? (autre console, écran, haut parleur, etc)
Où est elle placée ? (renfoncement, placart, lieu ouvert, etc)
Non parce que bon ...
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
peut que c est une merde cette console aussi non ?
-ma 1er console était en vertical , après m etre renseigner , cette position n était pas l idéal , depuis elle est tout le temps a l horizontale ..
-Chez moi , y rien autour de la console , elle a assez d espace .
- elle est dans le meuble TV , là où ils a eut précédement N64 , dreamcast , ps2 ...
Non , je ne comprends pas ...j ose même vous parlez du cas de mes 2 frangins , qui ont eu droit a un allé au SAV chacun , parce que ça va faire beaucoup , et puis ça peut paraitre louche pour certains.......
-ma 1er console était en vertical , après m etre renseigner , cette position n était pas l idéal , depuis elle est tout le temps a l horizontale ..
-Chez moi , y rien autour de la console , elle a assez d espace .
- elle est dans le meuble TV , là où ils a eut précédement N64 , dreamcast , ps2 ...
Non , je ne comprends pas ...j ose même vous parlez du cas de mes 2 frangins , qui ont eu droit a un allé au SAV chacun , parce que ça va faire beaucoup , et puis ça peut paraitre louche pour certains.......
Moi je ne vois que trois choses :
1° le Mauvais Oeil est sur ta famille
2° la coïncidence est extraordinaire, pour être tombé sur autant de modèles défectueux
3° tu as une manière particulière d'utiliser ta console, et qui ne lui convient pas
Sors-tu le jeu à chaque fois que tu arrêtes de jouer ? La débranches-tu lorsqu'il y a de l'orage ? Fais-tu bien toutes les manipulations comme c'est indiqué dans le manuel ?
Parce des gens qui ont la Wii, j'en connais un paquet. Qui l'ont envoyé au SAV : 0. Donc avant de dire que la console est de la merde, je pense moi aussi qu'il faut soit se poser des questions, soit élargir sa vision à l'ensemble de la communauté Wii
1° le Mauvais Oeil est sur ta famille
2° la coïncidence est extraordinaire, pour être tombé sur autant de modèles défectueux
3° tu as une manière particulière d'utiliser ta console, et qui ne lui convient pas
Sors-tu le jeu à chaque fois que tu arrêtes de jouer ? La débranches-tu lorsqu'il y a de l'orage ? Fais-tu bien toutes les manipulations comme c'est indiqué dans le manuel ?
Parce des gens qui ont la Wii, j'en connais un paquet. Qui l'ont envoyé au SAV : 0. Donc avant de dire que la console est de la merde, je pense moi aussi qu'il faut soit se poser des questions, soit élargir sa vision à l'ensemble de la communauté Wii