SSBB: Impossible de lire le disque.

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
Xertyuijiutyop
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
SSBB: Impossible de lire le disque.

Message par Xertyuijiutyop »

Hellow!

J'ai acheté SSBB a sa sortie, c'est a dire le 27 juin.

Je vais y jouer...Impossible de lire le disque.

J'me dit, pas grave ca doit etre le CD qui est defectueux. Je retourne chez mon vendeur de Jeux preféré, et je l'echange, ca me fait pareil, impossible de lire le disque.

Je comence a enrager et j'y retourne.

Apres 5 echanges au total, ca marche toujours pas, je me dit, ca doit etre toute leur cargaison qui est defectueuse.

Donc je change de magasin...j'ai essayé 3 magasins differents, et a chaque fois, la meme chose.

Donc je me dis que ca vient de ma Wii.

Un ami me dit que seules les Wii nouvelles version peuvent le prendre en compte, et que les premieres wii ne peuvent pas, sauf si elles ont fait la MaJ.

Je vais donc faire ma MaJ, et la...

Ben ca marche toujours pas.

Que faire?
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

Un topic Super Smash Bros Brawl existe déjà et tu n'es de toute façon pas dans la bonne section du forum. ;)

Concernant ton problème, c'est bel et bien ta Wii qui est en cause, pas le jeu. Ceci est dû au fait que ta lentille est surement sale et n'est pas en mesure de lire le double couche de SSBB. Tu dois donc renvoyer ta console au SAV Nintendo. Va sur le site officiel pour plus d'explications ou repose ta question sur le topic officiel. :)
Image

Verrouillé