PES 2009 confirmé sur Wii
-
La Rédaction
- PN Team

PES 2009 confirmé sur Wii
On avait un peu peur que la prochaine version de PES, Pro Evolution Soccer 2009, ne nous fasse pas l'honneur d'une sortie sur Wii : le site japonais de Konami, l'éditeur du jeu, confirme ce que nous espérions. Il y aura bien un nouveau PES sur Wii.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
- AHL 67
- Correcteur PN

Vu qu'y a pas de section pour réagir aux tests, je vais réagir à celui de PES 2008 dans celle pour l'article sur le 2009 (c'est du pareil au même
).

Hem... Bref, le phare d'Alexandrie, pas le far à paupières.
Non non, ce n'est pas un jeu "far" ! Le far c'est pour les paupières, pour les filles qui ne savent pas que ce n'est pas parce qu'on expose les peintures dans des galeries qu'elles doivent leur ressembler. C'est un jeu "phare", comme ces grandes tours en bod de mer qui illuminent la nuit pour guider les bateaux et leur éviter de s'échouer sur les rochers.Imfrarouge a écrit :Konami profite du succès de la Wii pour revenir en force avec son jeu far
Hem... Bref, le phare d'Alexandrie, pas le far à paupières.
-
Kidiwii di wii
- Mario

-
Kidiwii di wii
- Mario

Re: PES 2009 confirmé sur Wii
C'est vrai que moi aussi j'espère avoir un moteur graphique plus pousser pour cette mouture 2009, en lieu et place surtout du public. Et aussi un pressing un peu plus poussant j'dirais
Sinon qu'il l'améliore mais n'enlève en rien la jouabilité 2008, avec le contrôle et la gestion des joueurs sur le terrain. C'est bien simple, j'avais laché PES depuis le 06, autant la version wii j'ai tjrs autant de plaisir à y jouer rejouer et encore plus si affinité.. J'attend aussi un Fifa 09 dans le même style de maniabilité, enfin pas trop de repompage, mais un peu plus de subtilité à la Wiimote, pour qu'il se démarque de PES quand même lol ^^'
Au passage mon code ami de PES: 4854 6383 7073
Sinon qu'il l'améliore mais n'enlève en rien la jouabilité 2008, avec le contrôle et la gestion des joueurs sur le terrain. C'est bien simple, j'avais laché PES depuis le 06, autant la version wii j'ai tjrs autant de plaisir à y jouer rejouer et encore plus si affinité.. J'attend aussi un Fifa 09 dans le même style de maniabilité, enfin pas trop de repompage, mais un peu plus de subtilité à la Wiimote, pour qu'il se démarque de PES quand même lol ^^'
Au passage mon code ami de PES: 4854 6383 7073
Dernière modification par Kidiwii di wii le jeu. 10 juil. 2008 - 14:57, modifié 1 fois.
PES 4854 6383 7073
MK 2062 9282 3373
S2B2 5284 3028 6806
Vive PES Wii.. No more heroes.. Mario kart.. SSBB.. Okami..
La Wii est une vrai console pour Gamer a n'en pas douter..
MK 2062 9282 3373
S2B2 5284 3028 6806
Vive PES Wii.. No more heroes.. Mario kart.. SSBB.. Okami..
La Wii est une vrai console pour Gamer a n'en pas douter..
-
steph70
-
Koopa-Rapido
- Super Mario Bros

J'ai cru comprendre que le moteur graphique de PES 2008 etait celui de la version PS2. Concernant ce PES 2009, ça ne serait pas impossible qu'ils utilisent le même moteur graphique et ne fassent que des mises à jour de stats/transfert...yagal a écrit :Bonne nouvelle, je me le prendrai surement au mois de mars avec une wii a 200 euro. j'espere aussi un nouveau moteur graphique et une maniabilite qui fasse l'hunanimite. J'espere que Ce jeu sera celui qui me fera acheter une wii (et jeter ma ps2)
Enfin on verra bien.
Surtout que le jeu est toujours prévu sur PS2 cette année, je ne pense pas que Konami se prenne la tête pour faire un moteur Wii. Finalement, le destin de la Wii est beaucoup lié à celui de la PS2 : tant qu'il y aura des jeux PS2, il y aura des portages vite fait, bien (mal) fait sur la Wii...Kayron a écrit :J'ai cru comprendre que le moteur graphique de PES 2008 etait celui de la version PS2. Concernant ce PES 2009, ça ne serait pas impossible qu'ils utilisent le même moteur graphique et ne fassent que des mises à jour de stats/transfert...yagal a écrit :Bonne nouvelle, je me le prendrai surement au mois de mars avec une wii a 200 euro. j'espere aussi un nouveau moteur graphique et une maniabilite qui fasse l'hunanimite. J'espere que Ce jeu sera celui qui me fera acheter une wii (et jeter ma ps2)
Enfin on verra bien.

Every game has a story - Only one is a legend