La section Charts a besoin de vous !
-
- PN Team
La section Charts a besoin de vous !
Vous avez envie de collaborer à PN d'une façon inédite ? Jumpman a décidé de se mettre au vert, et de ce fait notre section Charts a besoin d'une âme dévouée pour assurer, chaque semaine, les classements anglais, japonais et français, chaque mois le top américain.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
- AHL 67
- Correcteur PN
Ah bah ouais c'est vrai que maintenant que vous le dites ça fait un bon moment que j'ai pas vu de charts... 
Par contre je me suis pas posé de questions, je l'avais pas remarqué : SSBB ça prend un de ces temps !...

Par contre je me suis pas posé de questions, je l'avais pas remarqué : SSBB ça prend un de ces temps !...

Genre "non non remplaçant, faut pas faire pipi ici, tu as une litière pour ça" ?Xavier a écrit :On sera gentil avec le remplaçant de Jumpman

- Dimitri PN
- PN Team
J'avais remplacé Jumpman pendant quelques semaines l'année dernière je crois que et je dois dire que faire les charts est tout à fait passionnant et prenant mais c'est aussi beaucoup de travail d'analyse et de recherche =) Quoiqu'il en soit, bonne chance aux candidats.
Twitter : Dima Novik