La section Charts a besoin de vous !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
La section Charts a besoin de vous !

Message par La Rédaction »

Vous avez envie de collaborer à PN d'une façon inédite ? Jumpman a décidé de se mettre au vert, et de ce fait notre section Charts a besoin d'une âme dévouée pour assurer, chaque semaine, les classements anglais, japonais et français, chaque mois le top américain.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Tyman
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Tyman »

ARF, je ne suis pas concerné.
Par contre, si vous cherchez quelqu'un pour rédiger des tests sur Wii ou DS je suis à votre disposition :cloud:
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN

Message par AHL 67 »

Ah bah ouais c'est vrai que maintenant que vous le dites ça fait un bon moment que j'ai pas vu de charts... :-?
Par contre je me suis pas posé de questions, je l'avais pas remarqué : SSBB ça prend un de ces temps !... :-D

Xavier a écrit :On sera gentil avec le remplaçant de Jumpman
Genre "non non remplaçant, faut pas faire pipi ici, tu as une litière pour ça" ? :lol3:
yobenm
Super Mario
Super Mario

Message par yobenm »

Vivement que vous trouviez quelqu'un, je suis accroc aux charts, surtout les japonais et Américains. Je me serai bien proposé mais j'ai aucune connaissance des jeux à sortir au japon ou quoi donc bon...
Image
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

Et bien bonne chance au successeur de Jumpman. La tâche de newser pour les charts ne doit pas être chose aisée. ;)
Image
Dimitri PN
PN Team
PN Team

Message par Dimitri PN »

J'avais remplacé Jumpman pendant quelques semaines l'année dernière je crois que et je dois dire que faire les charts est tout à fait passionnant et prenant mais c'est aussi beaucoup de travail d'analyse et de recherche =) Quoiqu'il en soit, bonne chance aux candidats.
Twitter : Dima Novik
steph70

Message par steph70 »

Edit : je retire la question que j'avais posée, j'ai la réponse.
Nadrien
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nadrien »

Et bien voilà, j´ai posté ma candidature dans la boîte mail de Xavier, j´espère être pris, ça me brancherais bien de m´occuper de la section charts du site, ça a l´air assez sympa.
On verra les résultats... mais d´ailleurs quand le nom du successeur de Jumpman sera dévoilé ?

Répondre