Castlevania Judgement en images

Toute l'actualité commentée !
pandah
Super Mario
Super Mario

Message par pandah »

keoone a écrit :
sakuragi a écrit : ps: Biensure on ne fais pas allusion a photoshop, l'evidence ne se denonce pas... même si les votres sont les plus moche PN ???
photoshop ? je ne pense pas ...

et avec des screens HD c'est tout de suite plus joli :
ça y est la wii est une console HD, merci konami.
keoone
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par keoone »

+ d'images

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Flame »

Design RI-DI-CULE. Un nouveau viol de licence. Suivant. (SoulCalibur, Resident Evil, Dragon Quest, Castlevania, il reste quoi comme licence prestigieuse à bousiller? :-D ).
elpianistero
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par elpianistero »

Flame a écrit :Design RI-DI-CULE. Un nouveau viol de licence. Suivant. (SoulCalibur, Resident Evil, Dragon Quest, Castlevania, il reste quoi comme licence prestigieuse à bousiller? :-D ).
Shenmue...

PS: je n'ai pas pu m'empêcher...
Le site de l'info retrogaming : www.retrotaku.com

Image
geogeoffrey
Baby Mario
Baby Mario

Message par geogeoffrey »

Graphismes très moyen, même pas de jeu d'ombre ou de lumière mouais j'espère que ce n'est que le début du développement sinon c'est mal parti Ps: même si l'image agrandit ne fait plus voir d'aliasing le fait est que c'est néanmoins très moyen et pas mal de textures sont moches (épée d'Alucard... même sa tête)
Sag Ee Mana
Baby Mario
Baby Mario

Message par Sag Ee Mana »

Perso, tant qu'il y aura du castle sur la DS, ça me va.
Et puis ce sera l'occasion de récupérer de bons remixes propres à la saga :note:
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Hitonari »

[...]
Dernière modification par Hitonari le sam. 01 mars 2014 - 13:57, modifié 1 fois.
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Les artworks originaux (cliquez pour agrandir) :

Image Image Image Image

En eux mêmes, ils sont pas mal, mais ça m'évoque pas du tout Castlevania (ou alors de très loin), et ça fait surtout pas mal manga (pas forcément un défaut, mais ça rime toujours pas avec Castlevania chez moi :p).

Et sinon ça reste assez proche du rendu in game je trouve.
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Hitonari »

[...]
Dernière modification par Hitonari le sam. 01 mars 2014 - 13:57, modifié 1 fois.
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

En même temps, il y a peu de gens qui tiennent la comparaison avec Ayami Kojima... Yoshitaka Amano peut être ^^.
hikaru59
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par hikaru59 »

Le designer est le dessinateur de Death Note, cela explique la ressemblance avec les personnages de Death Note :
Simon : Light Yagami
Maria : Misa Amane
Dossier RPG
steph70

Message par steph70 »

Dieu que c'est magnifique !:love:

Preuve que la Wii en a bien plus dans le ventre qu'une PS2, une GC ou une Xbox. Konami nous gratifie là d'un jeu de combat qui fait honneur à la série, à n'en pas douter ! Encore un excellent jeu Wii en perspective !

Bon sur ce excusez-moi, il faut que je parte prendre l'air : comme le dit Beren, c'est très malsain de rester plus de 2s sur un forum ou devant une console de jeux, même si c'est pour n'en penser que du bien cette fois-ci... Et au moins les modérateurs ne devraient pas me tomber dessus pour excès de perspicacité.

[PS : chers confrères participants, veuillez me pardonnez pour ce vulgaire trollage, mais il fallait que je revienne sur le droit chemin...]
keoone
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par keoone »

Moi je trouve que l'on retrouve bien le style de Takeshi Obata,

Death Note :

Image

Image

Image

Image

ce chara gothic japonnais me plait beaucoup ! en plus techniquement c'est très correct > j'espère une video à l'E3 pour voir tout çà en mouvement.
Kayron
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Kayron »

keoone a écrit :ce chara gothic japonnais me plait beaucoup ! en plus techniquement c'est très correct > j'espère une video à l'E3 pour voir tout çà en mouvement.
Oui enfin...les look SM des protagonistes...c'est un peu limite quand même quoi :s
keoone
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par keoone »

Kayron a écrit :
ce chara gothic japonnais me plait beaucoup ! en plus techniquement c'est très correct > j'espère une video à l'E3 pour voir tout çà en mouvement.
Oui enfin...les look SM des protagonistes...c'est un peu limite quand même quoi :s
D'un coté le look SM s'associe souvent avec l'univers des vampires ...

Image

bref je trouve leurs looks cohérant avec l'univers des vampires, je ne connais pas suffisament la série des castelvania mais j'ai quand m^me l'impression que le style SM a toujours été présent :

Image

Et il me semble aussi que le fouet est un symbole récurrant dans les castelvania ou le SM ....

Répondre