<b>Vers l'E3 - Un nouveau F-Zéro ?</b>
-
- PN Team
<b>Vers l'E3 - Un nouveau F-Zéro ?</b>
Parmi les grosses licences Nintendo qui n'ont pas encore vu le jour sur la Wii, et outre Animal Crossing qui a déjà été cité dans ces colonnes, on pense notamment à F-Zéro.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Liquid Mario
lol à croire que PN va nous parler 100 000 éventualités de jeux qu'on trouvera au stand de BigN à l'E3 !!!
Bon un F-zero Online serait le bienvenue, avec la wiimote les sensations seraient à son paroxysme c'est certain !
Si ce n'est pas à cet EEE, ça sera à l'autre ! De toute façon ce jeu passera par la Wii c'est obligé !!!

Bon un F-zero Online serait le bienvenue, avec la wiimote les sensations seraient à son paroxysme c'est certain !

Si ce n'est pas à cet EEE, ça sera à l'autre ! De toute façon ce jeu passera par la Wii c'est obligé !!!

-
- Super Mario
-
- Liquid Mario
C'est vrai que Assault était d'un ennui royal !!!FREDOM1989 a écrit :Pour ce jeu serat présenté c'est obligé mais Sega n'en est sûrement pas le développeur car Myamoto est juste dégoûte de ce que séga avait fait (trop bon contrairement à Star fox assault)

N'empêche j'ai quand même eu le courage de le finir et de ne pas le revendre (fou? moi !!!)

Si F-Zero est effectivement en préparation, je pense probable qu'un tiers pourrait être mis à contribution, le reconfier à Amusement Vision (F-Zero GX
) ou pourquoi pas à Monster Games qui n'a plus donné de signe de vie depuis la sortie d'Excite Truck ...
Ce qui permettrait à Nintendo de s'occuper uniquement de la partie online qui sera surement le point le plus important dans cette hypothétique épisodes.

Ce qui permettrait à Nintendo de s'occuper uniquement de la partie online qui sera surement le point le plus important dans cette hypothétique épisodes.
fzero au volant mariokart?
Blasphème!
Ce jeu est trop stratégique pour en arriver là!
Les initiés savent qu'ils faut détruire en priorité les véhicules qui ont le plus de points sur un championnat!
La précision du volant est telle que jouer avec est inenvisageable!
Si le jeu n'est pas supérieur au GX je serai très déçu étant donné que je suis un afficionado de la série...
Pour le wifi, un p'tit chouilla de lag et le dégoût sera total!

Blasphème!
Ce jeu est trop stratégique pour en arriver là!
Les initiés savent qu'ils faut détruire en priorité les véhicules qui ont le plus de points sur un championnat!
La précision du volant est telle que jouer avec est inenvisageable!
Si le jeu n'est pas supérieur au GX je serai très déçu étant donné que je suis un afficionado de la série...
Pour le wifi, un p'tit chouilla de lag et le dégoût sera total!

le volant ou simplement la maniabilité type wiimote à l'horizontale peut-être tout à fait envisageable, il suffit de proposer les autres types de maniabilité à côté; tout comme mario kart ou plus recemment smash bros qui à mon avis est beaucoup plus joué à la manette gc par exemple.Uta a écrit : La précision du volant est telle que jouer avec est inenvisageable!
Un F-zero sur Wii pourrait vraiment être jouissif, à condition que la Wiimote soit bien exploitée (et, accessoirement, de posséder un moteur 3D solide, contrairement à celui de Mario Kart Wii, vraiment faiblard)
Par contre, et contrairement à l'avis du newser (Xavier ?), je préfère largement F-zero X à l'épisode Sega sur GC, qui était bien plus fidèle à l'ambiance froide et fantastique de l'épisode Snes.
J'attends avec beaucoup d'intérêt un nouvel opus, mais je l'espère développé en interne.
Par contre, et contrairement à l'avis du newser (Xavier ?), je préfère largement F-zero X à l'épisode Sega sur GC, qui était bien plus fidèle à l'ambiance froide et fantastique de l'épisode Snes.
J'attends avec beaucoup d'intérêt un nouvel opus, mais je l'espère développé en interne.
Nothing you can play
That can't be played
That can't be played
-
- Mario Bros
Idem, l'épisode 64 était excellent malgré le clipping et les décors dépouillés. J'ai detesté F-zero GX à cause de sa difficulté qui était vraiment trop rpise de tête. Par contre niveau grphisme il est vrai que c'était de toute beauté.
every game has a story, only one is a legend, the legend is back, the legend is re-born, the legend of Zelda
-
- Baby Mario
F-Zero X, un échec ???? D'où vous sortez cette information ? F-Zero X est peut-etre le meilleur de la série ! Les critiques avaient acclamés F-Zero X à sa sortie. Pas moins que GX.
Pour un futur F-Zero, il risque de ne pas avoir de collaboration avec des développeurs non-Nintendo. Shigeru Miyamoto a dit en parlant de F-Zero et de Star Fox qu'il a été déçu des collaborations avec des développeurs de l'extérieurs pour les précédents opus dans ces séries. (F-Zero GX, Star Fox: Assault...) Il a dit que les gens sont excités par ces jeux, mais que ces jeux ne délivre pas la marchandise.
Il me semble que j'avais déjà lu une citation de Miyamoto disant que la série F-Zero serait le parfait exemple de série qui fonctionnerait mal avec la wiimote.
Le jeu pour wii a présentement le nom de code F-Zero Z, mais j'avoue que le titre F-Zero WX serait très bon
Pour un futur F-Zero, il risque de ne pas avoir de collaboration avec des développeurs non-Nintendo. Shigeru Miyamoto a dit en parlant de F-Zero et de Star Fox qu'il a été déçu des collaborations avec des développeurs de l'extérieurs pour les précédents opus dans ces séries. (F-Zero GX, Star Fox: Assault...) Il a dit que les gens sont excités par ces jeux, mais que ces jeux ne délivre pas la marchandise.
Il me semble que j'avais déjà lu une citation de Miyamoto disant que la série F-Zero serait le parfait exemple de série qui fonctionnerait mal avec la wiimote.
Le jeu pour wii a présentement le nom de code F-Zero Z, mais j'avoue que le titre F-Zero WX serait très bon

[RESPECT THE BEAVERS]
pourtant je crois que beaucoup s'accordent pour dire que la version NGC était plus facile que celle de la 64... d'ailleurs en ayant assez peu joué sur 64, j'ai néanmoins terminé GX dans tous les modes de difficulté sauf en mode histoire où j'ai lâché l'affaire en very hard de mémoire.lolomario64 a écrit :Idem, l'épisode 64 était excellent malgré le clipping et les décors dépouillés. J'ai detesté F-zero GX à cause de sa difficulté qui était vraiment trop rpise de tête. Par contre niveau grphisme il est vrai que c'était de toute beauté.
n'ayant pas trop aimé l'opus 64 au contraire de GX, j'espère que cet éventuel f-zero sera plus proche de GX... mais j'ai bien peur vis-à-vis du gameplay surtout quand on parle de wiimote en position horizontale...

j'espère qu'on aura la possibilité de jouer avec le pad NGC...