[Topic officiel] Super Smash Bros Brawl

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
ViiNc
Mario
Mario
Messages : 154
Inscription : sam. 28 juin 2008 - 14:46

Message par ViiNc »

Pitite question : Vous pensez que le jeu fonctionerais sur ma Wii ? Elle date du 8 decembre 2006. Car j'ai entendue quelques problèmes a propos du jeu...
Senerio
Super Mario
Super Mario
Messages : 734
Inscription : mar. 26 déc. 2006 - 11:13

Message par Senerio »

Elle date du 9 decembre 2006 et ça marche pour moi aussi ^^
ViiNc
Mario
Mario
Messages : 154
Inscription : sam. 28 juin 2008 - 14:46

Message par ViiNc »

OK, et sa fait quelque chose si mes parents fume ? Car j'habite dans une maison à étage et mes parents fument, mais toujours en bas et ma wii est dans ma chambre à l'étage.
cake
Mario
Mario
Messages : 205
Inscription : mar. 20 févr. 2007 - 22:48

Message par cake »

ViiNc a écrit :Pitite question : Vous pensez que le jeu fonctionerais sur ma Wii ? Elle date du 8 decembre 2006. Car j'ai entendue quelques problèmes a propos du jeu...
essaye de te faire preté le jeu et tu verras...
C est du tac-O-tac de toute façon , la mienne qui date du lancement m as laché (CPU mort ) , elle a été remplacé l année dernière , mais cette dernière m as laché en février cette année ( lecteur mort ce coup ci ) et du coup je me retrouve avec un nouvelle console mi février , youpi , je pense ne plus avoir de problème avec ce modèle , mais c était sans compter sur SSBB ...qui se lance 1 fois sur 2 , cet aprem direction SAV pour la 3eme fois , la fiabilité de merde pour un console comme la wii , enfin , on peu pas dire que ce soit un monstre de technologie , c est pas normal qui ait autant de problème ...
ViiNc
Mario
Mario
Messages : 154
Inscription : sam. 28 juin 2008 - 14:46

Message par ViiNc »

cake a écrit :
essaye de te faire preté le jeu et tu verras...
Je connais pratiquement personne qui joue au jeux Nintendo... Et la seulle que je connaisse qui à le jeu, elle a le freeloader et la version JAP donc :S Je m'acheterais surement le jeu début Aout et si ca ne marche pas, je démonte ma wii pour nettoyer la lentille moi-même ou alors , comme je connais assez bien le patron du magasin.

Sinon, est-ce que le gens qui ont le freeloader avec le jeu ont ce genre de problème ?
Nadrien
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2442
Inscription : dim. 10 déc. 2006 - 17:50
Localisation : 95

Message par Nadrien »

ViiNc a écrit :
cake a écrit :
essaye de te faire preté le jeu et tu verras...
Je connais pratiquement personne qui joue au jeux Nintendo... Et la seulle que je connaisse qui à le jeu, elle a le freeloader et la version JAP donc :S Je m'acheterais surement le jeu début Aout et si ca ne marche pas, je démonte ma wii pour nettoyer la lentille moi-même ou alors , comme je connais assez bien le patron du magasin.

Sinon, est-ce que le gens qui ont le freeloader avec le jeu ont ce genre de problème ?
Bah essaye avec la version Jap, c'est une double couche aussi !
A moins que tu ais fait la mise a jour, dans ce cas c'est plus difficile :-?
Avatar de l’utilisateur
Nesterou
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 425
Inscription : ven. 11 avr. 2008 - 10:46
Localisation : Japon, Ichinomiya

Message par Nesterou »

Merci pour les conseils ^^
Toutes vos combines sont trop compliquées pour moi... par contre "l'usine à CD" est intéressante =)
Avatar de l’utilisateur
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2926
Inscription : ven. 01 avr. 2005 - 12:15
Localisation : Malta

Message par Nyko »

Pour ce qui prenne Link ou qui aimerais s'améliorer, j'ai fais un Dossier avec ses avantages et inconvéniants, sescoups principaux, ses coups spéciaux, ses techniques avancées (Dash Attack Cancel, QDA etc..) et quelques exemples de combos.

http://killer-apps.xooit.fr/t238-Link-U ... e-Noob.htm

N'hésitez pas à poser des questions ou donner votre avis.
Kayin
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1129
Inscription : sam. 06 sept. 2003 - 08:47
Contact :

Message par Kayin »

Sympathique pour les users Link un peu comme moi ^^

J'essaye deja depuis un moment de comprendre le Dash Attack, je bloque sur le Z air haut...

Je vois pas comment l'enchainer avec le dash et le C haut si tu peux me donner plus d'infos :)
Away
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 300
Inscription : mar. 13 juil. 2004 - 16:57
Localisation : Sur le sentier de Snow Land !!!
Contact :

Message par Away »

J'ai acheté le mien aujourd'hui ! Je trouve les combats assez difficiles, mais c'est normal, c'est mon premier Smash Bros et faut que je m'entraîne c'est la clé ... en tout cas les cinématiques sont magnifiques !
NiNteNdO GaMe CuBe

La Vie Est Un Jeu.
Avatar de l’utilisateur
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2926
Inscription : ven. 01 avr. 2005 - 12:15
Localisation : Malta

Message par Nyko »

Kayin a écrit :Sympathique pour les users Link un peu comme moi ^^

J'essaye deja depuis un moment de comprendre le Dash Attack, je bloque sur le Z air haut...

Je vois pas comment l'enchainer avec le dash et le C haut si tu peux me donner plus d'infos :)
Donc pour réussir ton DAC :

Donc Dash (courir) + C bas + Z haut

Dans un premier temps je te conseille de faire Z haut tout seul, il faut qu'il fasse une attaque haute, et pas qu'il lance son grappin. Une fois que tu maitrise ça, tente le DAC, il faut que Z Haut soit juste après le début de l'animation de C down.
linril
Mario
Mario
Messages : 147
Inscription : sam. 02 avr. 2005 - 14:42

Message par linril »

On m'a prêté le jeu samedi, j'ai fini l'ESS dimanche, et j'ai tous les persos :-D
Comme je le pensais le jeu est excellent, et comme je le pensais aussi j'aime pas du tout les voix fr. J'ai passé le jeu en anglais, mais bon ya que la voix off et pokemon trainer qui changent quoi...
Si seulement j'avais une wii japonaise >.<

Enfin bref malgré la langue je m'éclate sur ce jeu et je suis pas prêt de le finir en voyant le mur des défis :-D
Avatar de l’utilisateur
Feather
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5099
Inscription : mer. 22 juin 2005 - 09:27

Message par Feather »

Chose étrange hier, en mode All Star, je combats les derniers persos sur l'arène pokémon, " Colonnes Lance" et normalement un Palkia ou Dialga apparait, mais j'ai eu le droit à un pokémon différent à la place dont je ne connais pas le nom, j'ai fait des screens, et il était très puissant il m'a éjecté moi et l'ennemi. ( heureusement l'ennemi à disparu de l'arrière plan une seconde avant moi .... )

Edit j'ai trouvé sur SmashBros Dojo : Image
Avatar de l’utilisateur
Nesterou
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 425
Inscription : ven. 11 avr. 2008 - 10:46
Localisation : Japon, Ichinomiya

Message par Nesterou »

Qu'est-ce qu'ils veulent dire par des personnages de Noob?
Pour ce qui est de Meta Knight, je le prenait beaucoup au début, mais là j'ai arrêté net: il ne sait faire que des dommages! Ses attaques Smash sont minables! On peut rien ejecter du terrain avec lui, si ce n'est un Mr. Saturn :roll:
Hum, je viens de répondre à ma question ou pas... ?
J'ai acheté le mien aujourd'hui ! Je trouve les combats assez difficiles, mais c'est normal, c'est mon premier Smash Bros et faut que je m'entraîne c'est la clé ... en tout cas les cinématiques sont magnifiques !
Super Smash Bros. Melee était bien plus difficile! J'ai pas un niveau terrible, et SSBB a l'avantage (le défaut?) que l'on peut mettre le niveau qu'on veut à certaines parties du jeu (notamment les Events et l'Aventure). Il ont pas mal baissé le niveau du jeu =)

Pour la "CD factory", j'ai essayé, mais j'ai que des vignettes, c'est normal?
2Fray
Mario
Mario
Messages : 197
Inscription : ven. 11 août 2006 - 17:22

Message par 2Fray »

ça m'est arrivé une fois de le voir, c'est Cresselia le Pokemon Lune, il doit apparaitre rarement...
C'est clair qu'il nettoie un max quand il remplace Palkia ou Dialga.

quelques images:

Image

Image
Répondre