[Topic officiel] Super Smash Bros Brawl

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

Bluewall a écrit :
Kyubi a écrit :
Miacis jaune a écrit :Ca arrive parfois. Principalement quand il te manque des stages.
Oui enfin j'avais débloqué tous les stages. Bref peu importe vu tout ce que j'ai débloqué de musique avec ce système (et il m'en reste encore plein!), je ne vais pas m'en plaindre. :P
On peut m'expliquer le principe "d'usine à CD"? xd
L'usine à CD est en fait un stage créé à partir de l'éditeur de stage pour débloquer des tonnes et des tonnes de stickers et de musiques en peu de temps.

Une usine à CD c'est ça: http://fr.youtube.com/watch?v=qN5qnUpWA_Q

Voici le mode d'emploi d'une usine à CD (tiré de SSB-France):

1)Créez un Stage qui utilise un système de tapis roulants comme la vidéo présentée ci-dessus(Celle-ci est un modèle dit"simple").
2)Allez dans le mode Brawl.
3)Désactivez tous les objets sauf le sac de sable et mettez la fréquence d'apparition sur Very High (nombreux).
4)Réglez sur un stock.
4)Prenez des personnages puissants de préférence,Bowser est conseillé.
5)Commencez la partie sur le stage créé.
6)Si votre stage est fait correctement,les personnages devraient arriver juste à côté du bloc du bas.
7)Un personnage doit rester sur le bloc,l'autre ne doit pas lâcher le bouton de Smash.
8)Si vous ne lâchez pas le bouton de Smash,le personnage devrait donner des coup à répétitions et des Autocollants et des CDs devraient apparaître après plusieurs coups dans les sacs qui affluent au fur et à mesure du temps !
9)Les CDs et et les autocollants seront ramassés sans que vous changiez de bouton:le bouton de Smash permet aussi de ramasser les objets!
10)Quand vous en avez marre ou vous pensez que vous en avez assez,suicidez les personnages,et vous connaîtrez la liste des CDs que vous avez obtenus !

Voila voila. :)

Sache aussi que des usines à rendements élevés existent: http://fr.youtube.com/watch?v=zg28YmYM3Gc

Enfin, le système d'usines est très efficace et il permet de débloquer facilement 4-5 CD en 5 min dans un tel stage. Intéressant non? :)
Image
mister yoshi
Baby Mario
Baby Mario

Message par mister yoshi »

J'ai une petite question: vous préférez jouer avec la manette gamecube ou bien avec le combo wiimote/nunchuk?
Je joue avec le combo wiimote/nunchuk ce qui est super mais je sais pas si c'est mieux avec la manette gamecube.
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

mister yoshi a écrit :J'ai une petite question: vous préférez jouer avec la manette gamecube ou bien avec le combo wiimote/nunchuk?
Je joue avec le combo wiimote/nunchuk ce qui est super mais je sais pas si c'est mieux avec la manette gamecube.
Avec la WaveBird, plus précisément. Question d'habitude, avec l'ancien opus, ainsi que de confort. :p
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Feather
Silver Mario
Silver Mario

Message par Feather »

OMG j'ai trouvé un glitch dans SSBB, laissez moi vous expliquer et tant pis s'il est déjà connu :

Le défi de la survie 15 minutes m'agaçait énormément, j'ai essayé un tas de techniques, le genre s'accrocher au rebord, tomber, se raccrocher, tomber, mais voilà, sur 15 minutes c'est lourd et je finissais par faire une petite erreur et c'est le drâme ....
Je me suis mis en quêtes d'astuces sur Youtube et j'ai vu quelqu'un utiliser un Lucario et qui chargeais sa boule bleue avec B sur le coté sans bouger et il tenais. Ni une ni deux je me lance sur ma Wii pou essayer, malheureusement ce n'est pas très au point, un ennemi fini par me frapper et en recommençant ils continuent à me frapper, et donc je ne peux continuer tranquillement.
Je tente différentes positions et rien n'y fait, une bonne idée me traverse l'esprit : essayer avec 2 Lucario ( je suis tout seul mais on va faire avec )
C'est parti un Lucario devant, un autre derrière rapidement mis en maniant chaque manette à la suite et je me retrouve avec une double boule bleue qui envoie valdinguer mes ennemis, mais comme en solo, ils trouvent la faille et m'envoie valser. Je garde mon calme et je retente plusieurs fois, sans succès. En réfléchissant je décide de me mettre sur la plate forme en l'air du milieu de l'arène, les 2 Lucario face à face, et chargeant leur boule, encore une fois je réussi à me faire frapper, mais dans une tentative désespérée je me reposte avec le second Lucario, cette fois ci chacun l'un derrière l'autre, ils chargent donc leur boule, et là miracle, un ennemi se coince entre les deux boules, et accumule les dégâts en restant coincé, suivi du second puis du 3eme, grandiose.
Les ennemis sont ainsi bloqués entre les 2 boules d'énergie des 2 Lucario. Les boules se touchent juste à leur extrémité, et par magie les ennemis sont bloqués, je n'ai plus eu qu'a attendre une dizaine de minutes, avec le bruit bizarre que produit le blocage entre ces boules des 3 bots qui se retrouvent à 999%, pour terminer facilement ce défi, sans toucher à la manette :-D.

Je n'ai pas pu faire de vidéo malheureusement, mais vous pourrez surement le refaire si vous avez du mal à ce défi. ( 2 Lucario sur la plate forme volante du milieu, orientés dans le même sens et chargeant leurs boules en étant assez près )
Dernière modification par Feather le lun. 07 juil. 2008 - 17:48, modifié 1 fois.
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

Sympa! Je vais essayer ça alors, merci. :)
Image
Gregouille
Super Mario
Super Mario

Message par Gregouille »

Oui je l'avais déjà vu ce glitch sur youtube ^^

Sinon on peut faire ce truc avec sonic et rester en dessous en appuyant juste sur B pendant 15 minutes mais c'est chiant (je l'ai pas encore fait =o )
Gregouille
Super Mario
Super Mario

Message par Gregouille »

Nesterou a écrit :C'est quoi votre score maxi en Home Run? (je parle pas de "tout persos confondus").
J'arrive pas à dépasser les 500 mètres avec mes persos -_-
Vous z'auriez pas un truc SVP ><?

Tu prends ganondorf et tu donnes je crois 3 coups en B 'tu essaies quelques fois pour voir où atterit le sac de sable, puis un ou deux autres coups dont le dernier est le saut puis bas + A pour le bloquer au sol, il te reste plus qu'à donner un coup de batte et il s'envole vers les 550 mètres \o/

EDIT : désolé pour le double post, me souvenais plus que j'venais déjà de poster ^^'
Feather
Silver Mario
Silver Mario

Message par Feather »

Gregouille a écrit :
Nesterou a écrit :C'est quoi votre score maxi en Home Run? (je parle pas de "tout persos confondus").
J'arrive pas à dépasser les 500 mètres avec mes persos -_-
Vous z'auriez pas un truc SVP ><?

Tu prends ganondorf et tu donnes je crois 3 coups en B 'tu essaies quelques fois pour voir où atterit le sac de sable, puis un ou deux autres coups dont le dernier est le saut puis bas + A pour le bloquer au sol, il te reste plus qu'à donner un coup de batte et il s'envole vers les 550 mètres \o/

EDIT : désolé pour le double post, me souvenais plus que j'venais déjà de poster ^^'
J'ai utilisé les Ice Climbers pour mon record, ils sont vraiment puissants, j'ai fait plus de 520 mètres je crois.

Sinon j'ai terminé les 5 défis chrono sur les jeux des cibles !
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

Feather ca marche! :')

C'est en train de tourner là! Les trois fil de fers sont coincés entre les deux boules d'aura c'est énorme!

Pourvu que ca dure. :P
Image
Feather
Silver Mario
Silver Mario

Message par Feather »

Kyubi a écrit :Feather ca marche! :')

C'est en train de tourner là! Les trois fil de fers sont coincés entre les deux boules d'aura c'est énorme!

Héhéhé à la fin tu te feras plaisir en envoyant valdinguer les 3 fils de fers, avant la fin du décompte :p
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Feather a écrit :

Héhéhé à la fin tu te feras plaisir en envoyant valdinguer les 3 fils de fers, avant la fin du décompte :p
Je vais également essayer de ce pas. :p
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

Feather a écrit :

C'est terminé, ca y est. :)

En fait il faut juste trouver la bonne distance qui doit séparer les deux Lucario. Une fois cela fait, il suffit d'attendre et d'espérer. Si un des fils des fers se coince, ne touchez plus à rien, cela veut dire que c'est bon. Vous n'avez plus qu'à prier pour que les deux autres se coincent eux aussi, et si c'est le cas... Allez prendre une douche après cette dure labeur! :-D
Image
Feather
Silver Mario
Silver Mario

Message par Feather »

Kyubi a écrit :
Feather a écrit :

C'est terminé, ca y est. :)

En fait il faut juste trouver la bonne distance qui doit séparer les deux Lucario. Une fois cela fait, il suffit d'attendre et d'espérer. Si un des fils des fers se coince, ne touchez plus à rien, cela veut dire que c'est bon. Vous n'avez plus qu'à prier pour que les deux autres se coincent eux aussi, et si c'est le cas... Allez prendre une douche après cette dure labeur! :-D
Mais je pense que le fait de se mettre sur la plateforme au milieu facilite leur arrivée dans ce "piège", certains étaient arrivés par dessous, d'autre du dessus, mais c'est allé vite. :)
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Argh, je n'arrive pas à les coincer les trois. Il n'y en a à chaque fois "que" deux. L'improvisation a donc été de mise, et j'ai malheureusement perdu à cause d'une bombe alors qu'il ne restait qu'une minute. :'(

Édit: Huhu, ils sont les trois bloqués. :p
Dernière modification par shelder le mar. 08 juil. 2008 - 11:03, modifié 1 fois.
Feather
Silver Mario
Silver Mario

Message par Feather »

shelder a écrit :Argh, je n'arrive pas à les coincer les trois. Il n'y en a à caque fois "que" deux. L'improvisation a donc été de mise, et j'ai malheureusement perdu à cause d'une bombe alors qu'il ne restait qu'une minute. :'(

Édit: Huhu, ils sont les trois bloqués. :p
La Bob-Omb était aussi un problème que j'ai réglé en me plaçant sur la plus haute plate forme et j'ai aussi eu de la chance car un personnage objet : Mr Saturn était venu sur mes boules d'énergies et a rebondi à l'infini sans s'arrêter. Il m'a surement permis de n'avoir aucun autre objet tomber sur moi !

Répondre