Wii Fit à utiliser avec précaution

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Wii Fit à utiliser avec précaution

Message par La Rédaction »

Arrivé comme un ovni dans le monde du jeu vidéo, Wii Fit a rapidement confirmé que l’audace payait et a vite rencontré un immense succès.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
steph70

Message par steph70 »

Les femmes ont bon dos ! :-)

En fait cela rappelle les dégâts rapportés au sujet de la Wiimote à l'époque de la sortie de la Wii...
Tyman
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Tyman »

Si les femmes avaient l'habitude de se bouger le cul plus souvent elles auraient un meilleur équilibre :-D
Bon ok je sors… :bmush:
cyril75013
Super Mario
Super Mario

Message par cyril75013 »

il n'y a pas que les objets que ca casse.. mes pieds sont HS depuis 64 jours, (meme si c'est quand meme un peu de ma faute, voir ici: http://www.gamekult.com/blog/cyril75013 ... Pieds.html) malgrés les anti inflammatoires et les 3 rendez vous chez le podologue la douleur est toujours présente :goomba:
Plus c'est intelligent, plus c'est amusant!

mon blog : http://www.gamekult.com/blog/cyril75013
Tyman
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Tyman »

cyril75013 a écrit :il n'y a pas que les objets que ca casse.. mes pieds sont HS depuis 64 jours, (meme si c'est quand meme un peu de ma faute, voir ici: http://www.gamekult.com/blog/cyril75013 ... Pieds.html) malgrés les anti inflammatoires et les 3 rendez vous chez le podologue la douleur est toujours présente :goomba:

:lol:
kukrapokk
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par kukrapokk »

Les assureus doivent etres ravies
Je savais pas qui si je cassais un vase chez moi je pouvais me le faire rembourser par l'assurance...
Image
Signez la petition pour la DEMEURE du CHAOS sur www.demeureduchaos.org
Katerine http://katerinefrancisetsespeintres.com/
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario

Message par Eldroth »

kukrapokk a écrit :
Je savais pas qui si je cassais un vase chez moi je pouvais me le faire rembourser par l'assurance...
Hum, si tu assures l'objet en question peut etre non ?
kukrapokk
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par kukrapokk »

}])Eldroth([{ a écrit :
kukrapokk a écrit :
Hum, si tu assures l'objet en question peut etre non ?
Ben en meme temps, si je jette ma tele par la fenetre, sa m'etonnerais beaucoup que je me fasse remboursé, la c'"est un peu pareil.
Image
Signez la petition pour la DEMEURE du CHAOS sur www.demeureduchaos.org
Katerine http://katerinefrancisetsespeintres.com/
FREDOM1989
Super Mario
Super Mario

Message par FREDOM1989 »

Oui mais on sait depuis longtemp que les gens (nous?) sont con!
princedelu
Mario Bros
Mario Bros

Message par princedelu »

A noter que dans le dernier famistu, une enquete montre que près de 70% des japonais ayant achete le jeu n'y touchent plus...

Encore une bel effet de mode (arnaque) de N
FREDOM1989
Super Mario
Super Mario

Message par FREDOM1989 »

princedelu a écrit :A noter que dans le dernier famistu, une enquete montre que près de 70% des japonais ayant achete le jeu n'y touchent plus...

Pas du tout de l'arnaque! Les gens lâche vite les produits de remise en forme! Va a décathlon dimanche et regarde tout ceux qui diront maintenant je vais me remettre au sport, prend leur numéro de gsm et téléphone leur dans 3 semaines, tu aura les même chiffres!
mario08
Super Mario
Super Mario

Message par mario08 »

pour ma part, je fait du wii fit 25 a 30 min par jour depuis le 23 avril et j'ai rien broyer ni mal aux panards !
Tyman
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Tyman »

princedelu a écrit :A noter que dans le dernier famistu, une enquete montre que près de 70% des japonais ayant achete le jeu n'y touchent plus...

C'est juste pour les grosses feignasses qui n'ont pas la force de mettre un jogging… et même le fait de pouvoir faire du sport à la maison c'est déjà trop fatiguant pour elles… On va finir dans une génération de femmes flasques et obèses !!!

Image
FREDOM1989
Super Mario
Super Mario

Message par FREDOM1989 »

Tyman a écrit :

C'est juste pour les grosses feignasses qui n'ont pas la force de mettre un jogging… et même le fait de pouvoir faire du sport à la maison c'est déjà trop fatiguant pour elles… On va finir dans une génération de femmes flasques et obèses !!!

Image
Il y a vraiment des parents de merde! Le problème des enfant d'aujourd'hui ce sont les parents en grande partie...
Tyman
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Tyman »

mario08 a écrit :pour ma part, je fait du wii fit 25 a 30 min par jour depuis le 23 avril et j'ai rien broyer ni mal aux panards !
Et y'a des resultats?

Répondre