Vos attentes pour cet E3 2008
On peut toujours rêverTgabs a écrit :Excellent ! :lol (mais pas loin du compte)Nintendo: Kikoo on vend beaucoup de Wii et de DS on est les maîtres du monde donc on exhibe nos chiffres. D'ailleurs on lance une nouvelle gamme pour les vieillards séniles et les enfants de moins de 5 ans, et un nouveau jeu 300% casual Wii Fish, où il faut pêcher. Ah et au fait, pour les gamers, ya Kid Icarus/Starfox/F-Zero/un nouveau Zelda qui sera un copier-coller de TP qui sortira un jour *trailer de 5 secondes suffisant à mettre l'eau à la bouche à tout fanboy à la dèche sur Wii*
Ce que j'espere sur Wii?
Nouveau zelda Wii (et pas encore un remake,ou un Zelda a la con,simplifié pour les casuals....)
Kid Icarus,F-Zero, Battle of olympus (j'insiste,ouioui)
Supression des Code amis,au profit d'un nom,possibilité de communiquer (vocalement)
Et une baisse pour la DS et la Wii (qui sont horriblement chers,pour ce que ca vaut...)

- Gontrand00
- Silver Mario
Faut avouer que ca serait vachement bien. Mais je pencherais plus pour une annonce de Pikmin 3, Icarus (et non Kid), Wii Orchestra ainsi que plusieurs jeux fonçant droit vers la voie ''bouses''. On verra bien qu'est-ce que Nintendo va nous réserver comme surprises, bonnes ou mauvaises.PHAZ a écrit :1) Présentation de sa nouvelle Chaine MMORPG avec son nouveau Wiircraft, Wiifus et Fiinal Fantasy onliine wii number one 3500 warrwiior !
2) Bowser World : The beginning
3) Peach Fitness : For Girl
4) Chrono Trigger DS (Super on est deja au courrant... et je pleure de joie) + Chrono Trigger Wii Online Total plaisir intense !
5) Legend of Ganon: The Evil Side
P.S: Pas de Mario Party 9 SVP. Et peut-être un Wii Sports 2, ça irait bien.
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
- Kyubi
- Silver Mario
Alors pour cet E3 2008 je veux:
Jeux:
- Pikmin 3
- Kid Icarus
- Wii Music
- Wii Sports 2
- Disaster Day of Crisis (si seulement ça pouvait être un killer-ap...)
- F-Zero
Annonces:
- Nouveau vrai Zelda
- Nouvelles chaînes intéressantes
- Resident Evil inédit
- baisse de prix du service boutique Wii
- Ajout de fonctionnalités USB et DVD à la Wii
- Et les petits jeux sympathoches du genre Mario Party 9 (s'il vous plaît, donnez-nous un bon Mario Party comme on les aime
) ainsi que les annonces d'éditeurs-tiers.

Jeux:
- Pikmin 3
- Kid Icarus
- Wii Music
- Wii Sports 2
- Disaster Day of Crisis (si seulement ça pouvait être un killer-ap...)
- F-Zero
Annonces:
- Nouveau vrai Zelda
- Nouvelles chaînes intéressantes
- Resident Evil inédit
- baisse de prix du service boutique Wii
- Ajout de fonctionnalités USB et DVD à la Wii
- Et les petits jeux sympathoches du genre Mario Party 9 (s'il vous plaît, donnez-nous un bon Mario Party comme on les aime

-
- Super Mario
Je rejouterais si possible une baisse de prix de le DS Lite (grace a l'annonce d'une nouvelle console
)

Signez la petition pour la DEMEURE du CHAOS sur www.demeureduchaos.org
Katerine http://katerinefrancisetsespeintres.com/
ben
Moi, ce que je souhaite par-dessus tout, c'est un Starfox développé par Nintendo avec le budget d'un Block buster.
Un Lylat Wars 2 en quelques sorte.
Un Lylat Wars 2 en quelques sorte.

Perso', ce que j'aimerais par dessus tout, c'est la sortie d'un Mother (Connu sous le nom de Earthbound aux USA) sur Wii, mais bon, je rêve.
Après bien sur, un Zelda avec un scénario (oui oui parce que TP...), avec des personnages qui ne sont pas que des façades et une ambiance nouvelle et qui donne envie de découvrir, ça serait génial. Pas du OoT remixé à la sauce Graphs NGC. Mais ça reste malheureusement très peu probable.
Moi je verrais bien le trailer du nouveau 1080°, étant donné qu'il semble y en avoir un sur chaque console, et que ça marche plutôt bien, ils doivent en avoir fais un =o F-Zero aussi je verrais bien
Personnellement, j'aimerais aussi un nouveau Lylat' ^^ le 64 était géant, le NGC décevant. Mais j'aiemrais bien qu'ils reprennent l'idée des phases au sol, bien exploité, ça peut être pas mal. Avec un bon scénar', ça peut tout déchirer!
Après bien sur, un Zelda avec un scénario (oui oui parce que TP...), avec des personnages qui ne sont pas que des façades et une ambiance nouvelle et qui donne envie de découvrir, ça serait génial. Pas du OoT remixé à la sauce Graphs NGC. Mais ça reste malheureusement très peu probable.
Moi je verrais bien le trailer du nouveau 1080°, étant donné qu'il semble y en avoir un sur chaque console, et que ça marche plutôt bien, ils doivent en avoir fais un =o F-Zero aussi je verrais bien
Personnellement, j'aimerais aussi un nouveau Lylat' ^^ le 64 était géant, le NGC décevant. Mais j'aiemrais bien qu'ils reprennent l'idée des phases au sol, bien exploité, ça peut être pas mal. Avec un bon scénar', ça peut tout déchirer!
- ThibaultPN
- PN Team
Mon rêve serait la présentation de la nouvelle portable (pour fin 2008 au Japon, 1er trimestre au US et Juin 2009 en Europe, le temps d'écouler les stock des nouvelles couleurs) qui reprend le concept DS (lite) mais plus "online".
Ensuite présentation d'Animal Crossing Wii, le premier jeu Nintendo utilisant le service Pay and Play, Kid Icarus, des jeux utilisants la Wii Balance Board, Wii Zapper et Wii Heel du fait de la non présence de jeu ...
Miyamoto avec Wii Music (seul jeu à ce jour avec sa patte
Et pour finir, une vidéo de Zelda (rien à bran*** de ce jeu perso)
Bref une nouvelle portable et c'est bon je l'ai lache ...
Mais sinon je ne voix vriament pas quel jeu pour gamer ils vont nous sortir ...
Ensuite présentation d'Animal Crossing Wii, le premier jeu Nintendo utilisant le service Pay and Play, Kid Icarus, des jeux utilisants la Wii Balance Board, Wii Zapper et Wii Heel du fait de la non présence de jeu ...
Miyamoto avec Wii Music (seul jeu à ce jour avec sa patte
Et pour finir, une vidéo de Zelda (rien à bran*** de ce jeu perso)
Bref une nouvelle portable et c'est bon je l'ai lache ...
Mais sinon je ne voix vriament pas quel jeu pour gamer ils vont nous sortir ...
-
- Super Mario
-
- Docteur Mario
Personnellement, je vois mal Nintendo déjà annoncer une nouvelle portable alors que la DS bat des records partout dans le monde...
Sinon j'imagine...
- un Zelda au style alternatif (genre WW)
- Un kid icarus (y ont pas remis Pit dans SSBB pour rien à mon avis)
- Animal Crossing (déjà connu)
- des Mario Sports
et pour plus tard...
- F-Zero (avec un volant spécial)
- Pikmin 3 (obligé, parfait pour la Wii)
- Wii sports 2 (pitié...)
- un Starfox
- un Yoshi qqch
- un Kirby
- un Pokémon
Sinon j'imagine...
- un Zelda au style alternatif (genre WW)
- Un kid icarus (y ont pas remis Pit dans SSBB pour rien à mon avis)
- Animal Crossing (déjà connu)
- des Mario Sports
et pour plus tard...
- F-Zero (avec un volant spécial)
- Pikmin 3 (obligé, parfait pour la Wii)
- Wii sports 2 (pitié...)
- un Starfox
- un Yoshi qqch
- un Kirby
- un Pokémon
-
- Super Mario