Star Wars : Le Pouvoir de la Force s'annonce bien !
-
- PN Team
Star Wars : Le Pouvoir de la Force s'annonce bien !
A une grosse dizaine de jours de l'E3, jouer à un jeu plutôt attendu comme Star Wars : Le Pouvoir de la Force est une chance. IGN l'a saisie, et nous permet aujourd'hui de découvrir un jeu complet, à la jouabilité presque parfaite, qui pourrait donner des sueurs froides à tous ceux qui espèrent dans le futur développer un jeu impliquant des combats au sabre, qu'il soit laser ou non !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
- Maître Yoda
- Super Mario Bros
-
- Super Mario
Non, le jeu starwars à posséder c'est soulcalibur 4 voyons ^^
Trèves de plaisanteries, quoi que..., un mode online serait prévu pour le mode combat ? ^^
Je n'ai jamais été vraiment décu par les jedi knights et consor, donc en dehors du fait que le jeu a l'air sensiblement différent au niveau du point de vue du joueur, on peut se retrouver avec un bon jeu...
Trèves de plaisanteries, quoi que..., un mode online serait prévu pour le mode combat ? ^^
Je n'ai jamais été vraiment décu par les jedi knights et consor, donc en dehors du fait que le jeu a l'air sensiblement différent au niveau du point de vue du joueur, on peut se retrouver avec un bon jeu...
Graphiquement je trouve que c'est très proche des Star Wars : KOTOR sorti en 2003 sur PC/Xbox.syndrome a écrit :Plutot beau pour un jeux wii, en plus les commandes ont l'air de tout tuer!!
Peut etre LE jeux star wars à posséder!!!
C'est assez correct dans l'ensemble, mais c'est vrai que pour quelqu'un qui a joué à KOTOR en 2003...ces visuels paraîssent un peu vieillots