La Wii lecteur de DVD : pas encore !

Toute l'actualité commentée !
syndrome
Super Mario
Super Mario

Message par syndrome »

Je crois que le plus urgent c'est bien la mémoire et pas un lecteur DVD de me...
Donc.... :masque:
Quoi que l'on fasse ou dise, nous sommes tous le troll d'un autre.
nanar
Mario
Mario

Message par nanar »

Alors franchement en ce qui me concerne, je ne suis nullement intéressé par la lecture de films sur ma Wii. Même si elle le permettait, je ne le ferais pas. Encore un moyen pour user plus rapidement la lentille. Mons lecteur de salon suffit amplement.
Nanar
Damascus
Mario Bros
Mario Bros

Message par Damascus »

elpianistero a écrit :Personnellement, je ne vois pas l'interet que la Wii lise des DVD... Tout le monde à un lecteur DVD à la maison. De plus, à 30 euros maintenant, on peut avoir des lecteur DVD avec clef USB pour lire le format DIVX...
Voilà ce qu'on appelle être fermé. Dans toncas tu as un lecteur DVD.

Mais beaucoup de personnes, comme moi, ont une Wii dans une salle, un lecteur DVD dans l'autre. Donc pour lire un film c'est pas super.

Quand on voit les fonctions multimédias des PS3 et 360 la Wii fait vraiment pitié. Sur les concurrentes on peut lire des DVD, des DivX, mais aussi lire directement depuis un ordi connecté sur le réseau.

Personnellement avant l'acquisition de ma 360 j'aurais bien aimé un DVD sur Wii...
johnkaffee
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par johnkaffee »

les HD DVD (...) commencent à bien marcher
:lol: :lol: :lol:
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee

Ne cliquez pas ici !!!
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN

Message par AHL 67 »

Xavier a écrit :Vous faisiez partie des rares habitants du continent à ne pas avoir de lecteur de DVD ?
Alors équipez-vous.

Damascus a écrit :Personnellement avant l'acquisition de ma 360 j'aurais bien aimé un DVD sur Wii...
Acheter une 360 pour lire les DVD, qu'est-ce qu'il faut pas entendre (enfin, lire) ! :lol:
Tyman
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Tyman »

johnkaffee a écrit :
les HD DVD (...) commencent à bien marcher
:lol: :lol: :lol:

:lol3: :lol3: :lol3:
Mr Bean 2
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Mr Bean 2 »

Midnalink a écrit :T'as lu mon message juste au dessus du tien ?
Oui, mais n'empêche que la Wii n'est à la base faite que pour les DVD. Il n'y a aucune fonction de lecture CD audio, CD vidéo ou quoi que ce soit d'autre sur CD. Elle pourra lire des DVD Vidéo, mais jamais de CD.

C'est comme la GameCube. Essaie de mettre un CD dans ta console, ce sera comme s'il n'y avait rien dans le lecteur.
Damascus
Mario Bros
Mario Bros

Message par Damascus »

AHL 67 a écrit :
Damascus a écrit :Personnellement avant l'acquisition de ma 360 j'aurais bien aimé un DVD sur Wii...
Acheter une 360 pour lire les DVD, qu'est-ce qu'il faut pas entendre (enfin, lire) ! :lol:
J'ai envie de dire "boloss" sur ce coup là.

Je n'avais qu'une pauvre Wii, donc pas de lecture de DVD possible, j'attendais une éventuelle annonce.
Après, comme beaucoup de joueurs, j'ai été lucide et me suis rendu compte que la famine sur Wii n'allait pas vraiment m'amuser...
Alors j'ai acheté une Xbox 360, sur laquelle je joue a de vrais jeux, avec de vrais graphismes, une vraie durée de vie, un vrai scénario... Bref je stoppe le troll. Sauf qu'accessoirement, je pouvais lire des DVD dessus.

Franchement, laisser encore la Wii à 250€, je me demande à quoi pense Nintendo, et pire encore, à quoi pensent les gens qui l'achètent encore...
FREDOM1989
Super Mario
Super Mario

Message par FREDOM1989 »

Damascus a écrit :
AHL 67 a écrit :
J'ai envie de dire "boloss" sur ce coup là.

Je n'avais qu'une pauvre Wii, donc pas de lecture de DVD possible, j'attendais une éventuelle annonce.
Après, comme beaucoup de joueurs, j'ai été lucide et me suis rendu compte que la famine sur Wii n'allait pas vraiment m'amuser...
Alors j'ai acheté une Xbox 360, sur laquelle je joue a de vrais jeux, avec de vrais graphismes, une vraie durée de vie, un vrai scénario... Bref je stoppe le troll. Sauf qu'accessoirement, je pouvais lire des DVD dessus.

Franchement, laisser encore la Wii à 250€, je me demande à quoi pense Nintendo, et pire encore, à quoi pensent les gens qui l'achètent encore...
Nintendo a une cervel c'est tout! Quand leurs production se vend en flux tendu, je vois pas qui serait assez stupide pour baisser le prix! et encore une fois c'est pas la wii qui est chers mais les deux autres qui sont brandé car bide commercial!
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

mais les deux autres qui sont brandé car bide commercial
Pour ca,qu'on y trouve les plus gros jeux?Et sur Wii,les jeux de seconde zone (hormis les grosse license Tendo)

Nintendo Tue le jeux-video...et oublie sa Fanbase,qui a fait sa reputation..
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

Tgabs a écrit :
Pour ca,qu'on y trouve les plus gros jeux?Et sur Wii,les jeux de seconde zone (hormis les grosse license Tendo)

Faux! Nintendo ne tue rien du tout!

Elle ouvre des horizons nouveaux au monde du jeux vidéo, que ca ne plaise pas, c'est tout à fait compréhensible, mais n'empèche... Combien de personnes n'ayant jamais apprécié les JV se sont amusé sur Wii Fit ou des jeux DS?

Beaucoup de personnes. Alors c'est vrai Nintendo tend à délaisser son public de fan mais elle ne tue en rien le monde du jeux vidéo. Au contraire elle l'a démocratisé.
Image
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Kyubi a écrit :
Tgabs a écrit :

Faux! Nintendo ne tue rien du tout!

Elle ouvre des horizons nouveaux au monde du jeux vidéo, que ca ne plaise pas, c'est tout à fait compréhensible, mais n'empèche... Combien de personnes n'ayant jamais apprécié les JV se sont amusé sur Wii Fit ou des jeux DS?

Beaucoup de personnes. Alors c'est vrai Nintendo tend à délaisser son public de fan mais elle ne tue en rien le monde du jeux vidéo. Au contraire elle l'a démocratisé.

A moins d'une grosse baisse et avec un jeux,je suis vraiment pas pres de repartir sur Wii (pourtant,j'apprecie la DS....mais je suis toujours excédé contre son prix,qui ne bouge toujours pas....Console archi rentabilisé...et rerentabilisé.)
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Odinscand »

Je vois pas le rapport ^^"
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
Neutrino
Super Mario
Super Mario

Message par Neutrino »

Ce n'est pas parce que tu n'apprécies pas la politique Nintendo que Nintendo tue le jeu video. Au contraire, il n'a jamais paru aussi populaire. Comme l'a dit Kyubi, Nintendo a réussi à démocratiser le jeu video ce qui est un remarquable tour de force.

Je ne vois pas trop l'intérêt du lecteur de DVD sur la Wii. Ce format s'est largement imposé et, à part de rares exceptions, cela ne serait pas véritablement utile comme argument de vente. Et la composante Cinéma dans les consoles est plus la spécialité de Sony, pas celle de Nintendo. Mélanger les genres sans véritable logique n'est pas très bon pour l'image.
Tyman
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Tyman »

Même ma grand-mère à le BlueRay :-D

Répondre