[Topic officiel] Super Smash Bros Brawl

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Miacis
Modérateur
Modérateur
Messages : 7635
Inscription : sam. 21 juil. 2007 - 15:31
Localisation : Far away, On the other side
Contact :

Message par Miacis »

Voyons le bon côté des choses. Avec un mode "Vs n'importe qui" aussi médiocre, on va l'utiliser encore moins. Et donc des fonctionnalités comme le chat vocal ne manqueront pas. :)
J'ai pas trop compris le topic, mais je vous fais un gros hug à tous !
Image
Avatar de l’utilisateur
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6860
Inscription : lun. 09 juil. 2007 - 09:22
Localisation : Nantes ou La Tourlandry. (y)

Message par Kyubi »

Personnelement, du moment que le mode groupe m'amuse avec des amis, ca me va. :)

Et sinon Nyko, ce tableau signifie quoi?
Image
Miacis
Modérateur
Modérateur
Messages : 7635
Inscription : sam. 21 juil. 2007 - 15:31
Localisation : Far away, On the other side
Contact :

Message par Miacis »

Ce tableau présente les avantages en match normal de certains personnages par rapport à d'autres. Exemple : Jouer avec Ike face à Ganondorf te donnera un sérieux avantage. Par contre, prendre Yoshi pour battre Falco est une mauvaise idée ...

Ca tient compte de looongues disussions sur les capacités naturelles de chaque combattant faites sur le forum smashboards, et c'est généralement assez précis.
J'ai pas trop compris le topic, mais je vous fais un gros hug à tous !
Image
Simon le nintendomaniac
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3504
Inscription : mar. 08 juil. 2003 - 23:36
Localisation : AgroParisTech

Message par Simon le nintendomaniac »

Nooooon je ne veux pas accepter que Yoshi est une daube !!! :D

J'aime bien le "Yoshi, advantage: ??? Who plays this goofy dino?"
krashi
Mario
Mario
Messages : 109
Inscription : dim. 28 août 2005 - 18:25

Message par krashi »

c'est plutôt bête de prendre les persos en fonction de leur avantages par rapports aux autres, tout dépend du joueur qu'utilise les persos, moi regarde j'ai joué avec un pote qui joue avec ganondorf je lui est mis pété avec rob, donc ne parlé pas d'avantages tout les persos ont leur chances même les plus nuls bien que pour ma part je trouve tout les persos plutôt bon.
Miacis
Modérateur
Modérateur
Messages : 7635
Inscription : sam. 21 juil. 2007 - 15:31
Localisation : Far away, On the other side
Contact :

Message par Miacis »

Oui, bon, ça c'est évident que le niveau comptera toujours plus que le reste. Mais c'est juste pour se faire une idée. Tu peux très bien démonter un boss dans FF avec des attaques Brasier même s'il est résistant au feu. Si tu as une équipe qui roxe tout, tu le détruiras quand même. De la même manière que tu peux totalement owner Marth avec Pichu ou Bowser dans SSBM.

Mais c'est juste à titre indicatif, et surtout pour savoir de qui se méfier.

Moi, je trouve ça positif, parce que le type qui est fan de Ganondorf, s'il voit qu'Ike a des bonnes chances face à lui, il va peut être chercher à se renseigner pour pallier à ce désavantage. C'est quand même utile pour l'amélioration du niveau global.
J'ai pas trop compris le topic, mais je vous fais un gros hug à tous !
Image
Avatar de l’utilisateur
Nesterou
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 425
Inscription : ven. 11 avr. 2008 - 10:46
Localisation : Japon, Ichinomiya

Message par Nesterou »

Bah ce tableau se base sur quoi... Tout dépend du niveau du joueur! S'il est confirmé, même avec Rondoudou il peut battre Ganondorf (ou autre) dirigé par un débutant...
Tout est une question de niveau!
Miacis
Modérateur
Modérateur
Messages : 7635
Inscription : sam. 21 juil. 2007 - 15:31
Localisation : Far away, On the other side
Contact :

Message par Miacis »

Ce tableau se base sur des discussions de plusieurs pages de types qui passent leur temps sur le jeu depuis des mois.

Bien entendu, ce tableau suppose que les deux joueurs sont du même niveau et exploitent toutes les techniques de leur personnage. Et les conditions extérieures optimales. J'attends quand de voir un joueur de Rondoudou PWNer un de Ganondorf s'ils ont le même niveau.
J'ai pas trop compris le topic, mais je vous fais un gros hug à tous !
Image
Avatar de l’utilisateur
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6860
Inscription : lun. 09 juil. 2007 - 09:22
Localisation : Nantes ou La Tourlandry. (y)

Message par Kyubi »

Toujours personne pour contribuer à la rédaction du test? :cry:
Image
Miacis
Modérateur
Modérateur
Messages : 7635
Inscription : sam. 21 juil. 2007 - 15:31
Localisation : Far away, On the other side
Contact :

Message par Miacis »

Bon, je démarre mon entraînement avec Sonic. Image

Un fanboy Sonic de mon calibre ne peut se permettre d'être nul avec lui. :D
J'ai pas trop compris le topic, mais je vous fais un gros hug à tous !
Image
Avatar de l’utilisateur
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6860
Inscription : lun. 09 juil. 2007 - 09:22
Localisation : Nantes ou La Tourlandry. (y)

Message par Kyubi »

Miacis jaune a écrit :Bon, je démarre mon entraînement avec Sonic. Image

Un fanboy Sonic de mon calibre ne peut se permettre d'être nul avec lui. :D
Sonic c'est le boss du jeu. :)

C'est ultra-excellent de jouer avec Sonic, moi j'adore. :P
Image
Ryuma
Super Mario
Super Mario
Messages : 550
Inscription : sam. 25 août 2007 - 10:38
Localisation : Paris

Message par Ryuma »

Vous voulez savoir ce qui est advenu des 5 personnages supprimée depuis Mêlée?

J'ai une vignette de Roy et les trophées de Pichu et Mewtwo. Je suis sûr que Dr. Mario et Link enfant sont eux aussi dans le jeu.
On peut dire que Pichu et Mewtwo ont été transformée en trophées de façon permanente. :-D

En ce qui concerne les avantages des personnages, tout dépend en effet du niveau du joueur mais aussi de ce que les mouvements peuvent affecter le déroulement du jeu. Donc ces avantages ne sont pas décisifs sur l'issue du combat. Par exemple, j'au vu dans le forum de ssb-france que Mr. Game & Watch était désavantagé face à Ike à cause de l'allonge phénoménale de ce dernier et son Contre qui surpassent son excellent jeu aérien. D'ailleurs, j'ai battu Ike avec Game&Watch dans le mode all star, dans la chasse aux trophées Final Smash (que je viens de finir).
Je pense que je reprendrai bientôt l'Emissaire Subspatial.
Contemple la puissance de l'Aura.
Lucario Super Smash Bros Brawl.
Blad01
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2037
Inscription : mar. 18 janv. 2005 - 20:00
Localisation : Paris

Message par Blad01 »

Ouaip mais le tableau a quand même ses failles, il est bsé sur des débats entre 2/3 membres au sein du topic...

Un exemple que tu donnes toi-même :
Miacis jaune a écrit : Moi, je trouve ça positif, parce que le type qui est fan de Ganondorf, s'il voit qu'Ike a des bonnes chances face à lui, il va peut être chercher à se renseigner pour pallier à ce désavantage. C'est quand même utile pour l'amélioration du niveau global.
Les partisans du Ganondorf = Ike ou Ganondorf > Ike sont nombreux, mais ils se sont juste moins expliqués, ou en nombre inférieur, dans le topic...
Avatar de l’utilisateur
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2926
Inscription : ven. 01 avr. 2005 - 12:15
Localisation : Malta

Message par Nyko »

Ryuma
Super Mario
Super Mario
Messages : 550
Inscription : sam. 25 août 2007 - 10:38
Localisation : Paris

Message par Ryuma »

Noob? ça veut dire quoi?
Quoiqu'il en soit, le débat entre Ike et Ganondorf pose effectivement un problème, mais tout dépend du style de jeu du joueur.
Moi, par exemple, je préfère Ike à Ganondorf car sa puissance et son allonge sont impressionnantes. Ganondorf est vraiment lent à mon gout.
Contemple la puissance de l'Aura.
Lucario Super Smash Bros Brawl.
Répondre