lupevibe a écrit :
Si c'est pour avoir un jeu de combat tout pourri à la Bleach... Non merci.
euh merci, mais le "Si" induit une condition... Il y a nuance. Donc, avant de nous demander de comprendre les nuances que peuvent contenir tes posts, pourquoi ne pas commencer par comprendre les nuances des posts des autres?
Mea culpa pour "cette" citation , mais ca ne change en rien le reste .
Sinon Halouc , je me souviens lorsque j'ai su que Metroid Prime prenait une vue subjéctive et des méchanismes de FPS , j'avais vu rouge , mais ce n'est pas pour autant que j'avais crier au jeu de Merde. Bien sur l'exemple est assez hasardeux là pour le coup Konami a merder durement je ne comprend pas où ils veulent aller . Enfin on verra ce que doNnera le produit finaliser
Oui enfin, Retro Studio a trouver un moyen d'adapter Metroid 2D en 3D en conservant le coté "schoot", "exploration" et "plateforme". En gros Metroid Prime avait pour vocation d'êtres un Metroid mais dans une vue 3D.
Enfin bref, même si le passage en 3D pouvait faire peur, Retro Studio avait pour motivation de faire de Metroid Prime un bon jeu et même si je reproche une politique assez mauvaise de Nintendo, ils font tres rarement des daubes surtout en ce qui concerne les gros jeux.
La on parle d'un SPIN OFF de chez SPIN OFF (pas un épisode spéciale comme Halo Wars pour Halo) mais clairement un espèce de fan service Castelvania qui franchement m'inspire peu car bon Konami...
Entièrement d'accord, mais tu ne cries pas "au jeu de merde" (pour reprendre l'expression de Lupevibe) pour autant.