Metal Gear Solid 4 sur Wii ...
-
- PN Team
Metal Gear Solid 4 sur Wii ...
... ou presque !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Mario Bros
Tu veux dire un énième Wiimake? Je les vois mal retoucher le jeu, qui tient encore aujourd'hui la dragée haute à pas mal de jeux Wii. Si c'est juste pour le faire tourner à la Wiimote, super quoi. Qu'ils laissent les jeux des anciennent consoles, et qu'ils en fassent de nouveaux aussi bons.rocketknight a écrit :Pourquoi pas une refonte de Metal Gear II pour la WII?
La Cube avait eu droit au 1 ...
Ca n'a rien d'un troll en fait ^^lupevibe a écrit :Hahaha et un troll bien grassteph70 a écrit :En même temps, c'est plutôt un cauchemar d'entrevoir un tel titre porté sur Wii avec le niveau technique qu'on lui connaît...![]()
Sinon marrante l'anecdote ^^
A moins de démontrer que mgs4 peut tourner sur wii tel qu'il est sur ps3...
- Count Dooku
- Admin
-
- Liquid Mario
Et moi je te *** au visage ^^steph70 a écrit :Gentil Lupevibe, et tu auras un bisou^^lupevibe a écrit :Hahaha et un troll bien grassteph70 a écrit :En même temps, c'est plutôt un cauchemar d'entrevoir un tel titre porté sur Wii avec le niveau technique qu'on lui connaît...![]()
Sinon marrante l'anecdote ^^
Dooku , ba je pense surtout que la plu part des gens qui voulait tater du MGS4 se sont procurer une PS3 , donc la personne qui a une Wii et qui attend désesérement un MGS4 sur Wii et bien je lui souhaite bon courage.
J DILLA CHANGED MY LIFE !!
-
- Mario Bros
Pourquoi pas un MGS2?
Malgré les très bonnes ventes, je suis persuadé que Konami espérait encore plus de son dernier gros bébé.
Le gros problème du soft : il n'est que peu appréciable sans avoir joué aux premiers.
Alors comment y remédier si ce n'est qu'en ressortant le 2 avec un superbe moteur 3D tout nouveau tout beau sur la console la plus vendue au monde?
Malgré les très bonnes ventes, je suis persuadé que Konami espérait encore plus de son dernier gros bébé.
Le gros problème du soft : il n'est que peu appréciable sans avoir joué aux premiers.
Alors comment y remédier si ce n'est qu'en ressortant le 2 avec un superbe moteur 3D tout nouveau tout beau sur la console la plus vendue au monde?

Rocketknight, Nintendouf avisé.