[Topic officiel] Super Smash Bros Brawl

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Nesterou
Mario Bros
Mario Bros

Message par Nesterou »

En parlant de "Ai no Uta", vous avez vu la version française? Comme c'est pourri! Je savais même pas que ça existait XD
Meringue
Mario
Mario

Message par Meringue »

Moi j'ai eu le jeu samedi et je suis toujours aussi nul, j'en ai marre parce que dès que je me fais ejecter j'arrive pas à remonter sur la map
surtout que la plupart du temps j'ai beau appuyé sur stick du haut ou B+stick du haut, mon perso bouge pas et se laisse tombé ^^
ça doit surement être que je suis naz n__n

Et puis la wi-fi ça m'a un peu déçu, faut attendre 20 min pour trouver quelqu'un avec qui jouer et puis on a l'impression de jouer contre l'ordi vu qu'on a aucune information sur la personne avec qui on joue.
Je trouvais ça marrant moi dans un jeu comme Mario Kart de savoir que je joue avec des gens du monde entier.

Bon voila je vais m'y remettre,
code ami SSBB : 1504-7170-9046
code ami ACWW : 3350-9571-7551
Trashy
Metal Mario
Metal Mario

Message par Trashy »

moi viens de finir le mode histoire haha .
Fin bref
Vous avez un site ou on peut trouver comment debloquer les perso que je fasse sa vite fais
Ryuma
Super Mario
Super Mario

Message par Ryuma »

Moi, j'ai essayé de nombreuses fois de battre 10 ennemis dans le combat cruel avec Falco, mais c'est vraiment difficile. Déjà, une fois, j'en ai battu 7. Ayant déjà utilisé un marteau en or pour la survie en 15 min, je ne tiens pas à en utiliser un autre pour ça alors que je suis sur la bonne voie avec ma stratégie...
Pour le Home-run Smash, j'ai atteint un total de 15000m tout perso confondu avec quelques difficultés...
Vous devriez vois de près comment Wario fait un Home-run (Smash avant avec la batte de base-bal). Il tient la batte avec ses dents et fait quelques moulinets avant de frapper. :-D
Puis j'ai fini le mode classique avec tous les persos.

EDIT: Pour débloquer tous les persos, tous les sites en parlent, mais je conseille ceci: http://www.ssb-france.com/content/view/135/9/#perso
Clique sur le lien puis sur "personnages"
Contemple la puissance de l'Aura.
Lucario Super Smash Bros Brawl.
Feather
Silver Mario
Silver Mario

Message par Feather »

Nesterou a écrit :En parlant de "Ai no Uta", vous avez vu la version française? Comme c'est pourri! Je savais même pas que ça existait XD
Hoo ! C'était la musique de la publicité pour Pikmin 1, c'est mignon quoi m'voyez !
Delattre
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Delattre »

Trashy a écrit :moi viens de finir le mode histoire haha .
Fin bref
Vous avez un site ou on peut trouver comment debloquer les perso que je fasse sa vite fais
www.smashbros.com
Senerio
Super Mario
Super Mario

Message par Senerio »

Si vous recevez par le wifi une vidéo avec Ness et lucas faisant plus de 1000 mètres (1000.1 metres précisément) au Home run smash, bah c'est moi et mon frère, avec le nom de la vidéo "Afro" ^^
dzouxe
Mario Bros
Mario Bros

Message par dzouxe »

Je viens de vouloir envoyer une vidéo à un ami et j'ai vu lorsqu'on doit choisir un ami tout en bas :
"Nombre de point nécessaire à cet envoi: 1 (reste 20)"

Kesseuché?

Sinon, y'a des adeptes de Olimar? =) j'l'ai pas vu beaucoup évoqué =x
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

dzouxe a écrit :Je viens de vouloir envoyer une vidéo à un ami et j'ai vu lorsqu'on doit choisir un ami tout en bas :

Kesseuché?

J'ai la même chose (j'en ai envoyé une à Miacis pour voir) et je ne sais également pas ce que cela signifie... Pour Olimar, il est puissant mais je le trouve extrèmement difficile à diriger et il a peu d'attaques différentes, donc c'est pour ça que je n'insiste pas trop dessus.

Quant à L'Emissaire Subspatial, j'ai un problème et il faut que vous m'aidiez! J'en suis à 80% et je suis dans la grosse boule d'antimatière, tout à la fin, quand Tabuu prend toutes les maps et en fait une seule carte. Ici il y a plein d'ennemis (les boss et les personnages) qu'on doit battre à travers les maps relié par des portes normales et sombres et des points de sauvegarde. Je pense que ceux qui y ont joué doivent comprendre.

Bon et bien j'ai battu tous les boss et tous les ennemis sombres mais rien ne s'est passé. Maintenant je suis perdu et je ne sais pas quoi faire, j'aurais cru que l'on devait affronter Tabuu après ça mais comme rien ne se passe. Que dois-je faire?
Merci d'avance.
Image
Feather
Silver Mario
Silver Mario

Message par Feather »

dzouxe a écrit :Je viens de vouloir envoyer une vidéo à un ami et j'ai vu lorsqu'on doit choisir un ami tout en bas :

Kesseuché?

C'est pas par rapport à la taille de la vidéo ?
Shiu
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Shiu »

Kyubi a écrit :

Kesseuché?

J'ai la même chose (j'en ai envoyé une à Miacis pour voir) et je ne sais également pas ce que cela signifie... Pour Olimar, il est puissant mais je le trouve extrèmement difficile à diriger et il a peu d'attaques différentes, donc c'est pour ça que je n'insiste pas trop dessus.

Quant à L'Emissaire Subspatial, j'ai un problème et il faut que vous m'aidiez! J'en suis à 80% et je suis dans la grosse boule d'antimatière, tout à la fin, quand Tabuu prend toutes les maps et en fait une seule carte. Ici il y a plein d'ennemis (les boss et les personnages) qu'on doit battre à travers les maps relié par des portes normales et sombres et des points de sauvegarde. Je pense que ceux qui y ont joué doivent comprendre.

Bon et bien j'ai battu tous les boss et tous les ennemis sombres mais rien ne s'est passé. Maintenant je suis perdu et je ne sais pas quoi faire, j'aurais cru que l'on devait affronter Tabuu après ça mais comme rien ne se passe. Que dois-je faire?
Merci d'avance.
Il faut que tu trouves une salle, qui se trouve quand tu prends la porte du milieu des Ice Climbers et à l'est du château de Fire Emblem, il y a cette salle sombre où en plein milieu tu appuies sur haut et t'affrontes Tabbou :).
Bon j'ai une nouvelle manette GC, j'ai pu terminer tous les events en normal, il me reste à boucler en hard puis je vais essayer en pro le mode Classique avec Lucario et all-star en hard...
Smash Boss, chaud :o
Image
ChronoSora
Mario
Mario

Message par ChronoSora »

Kyubi:Normalement t'a une salle près d'un téléporteur!Et dans la salle en question y a tout les trophées de ce que t'a tué et t'a une porte^^
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

Merci beaucoup. Grace à vous j'ai trouvé et j'ai terminé l'Emissaire Subspatial. :)
Image
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

Kyubi a écrit :J'ai la même chose (j'en ai envoyé une à Miacis pour voir) et je ne sais également pas ce que cela signifie... Pour Olimar, il est puissant mais je le trouve extrèmement difficile à diriger et il a peu d'attaques différentes, donc c'est pour ça que je n'insiste pas trop dessus.
Je l'ai reçue. :) Très sympa, surtout le Ether utilisé pour contrer le Dragoon ! Et les deux contres simultanés également. ^^

Bon, j'en ai aussi envoyé une. Mais comme je n'ai personne avec qui jouer, je t'ai envoyé un bête HRC, mais assez sympathique. :-D

Concernant Olimar, je préfère éviter de jouer avec lui, parce que je gagne trop facilement (c'est vrai ! ) et que je ne l'aime pas trop non plus. C'est assez facile avec lui de totalement détruire l'adversaire en quelques coups. C'est juste dommage qu'il ait une récupération aussi lamentable. Le reste est étonnament puissant.
Image
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

Miacis jaune a écrit :
Kyubi a écrit :J'ai la même chose (j'en ai envoyé une à Miacis pour voir) et je ne sais également pas ce que cela signifie... Pour Olimar, il est puissant mais je le trouve extrèmement difficile à diriger et il a peu d'attaques différentes, donc c'est pour ça que je n'insiste pas trop dessus.
Je l'ai reçue. :) Très sympa, surtout le Ether utilisé pour contrer le Dragoon ! Et les deux contres simultanés également. ^^

Bon, j'en ai aussi envoyé une. Mais comme je n'ai personne avec qui jouer, je t'ai envoyé un bête HRC, mais assez sympathique. :-D
Je vais voir ça. ^^
En tout cas sache que Marth c'était moi et Ike, mon cousin. Il joue bien hein? D'autant que c'était l'une de ses premières parties. :)

Bon ca y est! J'ai débloqué tous les persos, tous les stages, le All-Star, le smash boss et tout et tout. J'ai fait une partie avec Toon Link et il est vraiment jouissif à jouer!
Image

Répondre