[CODES AMIS] Super Smash Bros. Brawl
-
- Silver Mario
Han.Kyubi a écrit :Maintenant. :)Kayin a écrit :code noté j'aimerais bien essayer une partie contre toi Kyubi :)
Dit moi quand tu as un moment de libre qu'on essaye ça.
Bon je n'ai pas rentré tout le monde, seulement ceux avec qui j'avais le plus d'affinités. J'ai donc rentré les 12 premiers de la liste, et puis Nadrien, Fliflou, Miacis, Synips, NiceGuySan, Delattre, Justin, Bogue, Blad01, Kayin, Poudlard. Enfin j'ai rentré tous ceux que je voulais rentrer, vous vous reconnaitrez je pense. :P
Tu baisses dans mon estime. :(
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
- Kyubi
- Silver Mario
Je t'ai rentré tkt. :')shelder a écrit :Han.Kyubi a écrit :Maintenant.Kayin a écrit :code noté j'aimerais bien essayer une partie contre toi Kyubi
Bon je n'ai pas rentré tout le monde, seulement ceux avec qui j'avais le plus d'affinités. J'ai donc rentré les 12 premiers de la liste, et puis Nadrien, Fliflou, Miacis, Synips, NiceGuySan, Delattre, Justin, Bogue, Blad01, Kayin, Poudlard. Enfin j'ai rentré tous ceux que je voulais rentrer, vous vous reconnaitrez je pense.
Juste que je t'ai pas cité. Hein Shelder.

-
- Mario
-
- Baby Mario
SSBB
salut à tous.
je viens d'avoir le jeu. je vous donne mon code ami: 1504-7208-1848.
Je rentrerais petit à petit ceux qui sont en première page. Dites-moi si vous rentrez mon code.
Merci à tous et bon combat.
mister yoshi ou alain
je viens d'avoir le jeu. je vous donne mon code ami: 1504-7208-1848.
Je rentrerais petit à petit ceux qui sont en première page. Dites-moi si vous rentrez mon code.
Merci à tous et bon combat.
mister yoshi ou alain
-
- Silver Mario
Ah, très bien, dans ce cas.Kyubi a écrit :Je t'ai rentré tkt. :')shelder a écrit :Han.Kyubi a écrit :Maintenant. :)Kayin a écrit :code noté j'aimerais bien essayer une partie contre toi Kyubi :)
Bon je n'ai pas rentré tout le monde, seulement ceux avec qui j'avais le plus d'affinités. J'ai donc rentré les 12 premiers de la liste, et puis Nadrien, Fliflou, Miacis, Synips, NiceGuySan, Delattre, Justin, Bogue, Blad01, Kayin, Poudlard. Enfin j'ai rentré tous ceux que je voulais rentrer, vous vous reconnaitrez je pense. :P
Juste que je t'ai pas cité. Hein Shelder. :'(

Sinon, je rajouterai dès demain les quelques personnes supplémentaires qui me l'ont demandé par "MP". Voilà. :p
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
-
- Baby Mario
- Kyubi
- Silver Mario
Si tu as "attente de l'enregistrement", c'est tout à fait normal. Ce message ne s'enlèvera que lorsque toi et ton ami enregistré ne vous connecterez simultanément.FullMetal a écrit :vous etes sur de m'avoir rajoutés ceux qui m'ont rajoutés?
Non parce que ca change rien a ma liste, personne m'a accepté :(

-
- Oeuf de Yoshi