Samba de Amigo avec maracas ?
-
- PN Team
Samba de Amigo avec maracas ?
C'est la dernière rumeur en date, en effet Samba de Amigo sera peut-être finalement fourni avec des maracas...<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Liquid Mario
-
- Super Mario
rappel ... encore
le jeu est annoncé pour être joué soit avec 2 wiimotes (plus facile à tenir et surtout haut-parleur) ou wiimote-nunchunk
si on peut les acheter à part du jeu, ça serait mieux, puisque les embout ne sont pas obligatoire, ce n'est pas comme la guitar de guitar heros. Là, on peut très bien jouer sans
le jeu est annoncé pour être joué soit avec 2 wiimotes (plus facile à tenir et surtout haut-parleur) ou wiimote-nunchunk
si on peut les acheter à part du jeu, ça serait mieux, puisque les embout ne sont pas obligatoire, ce n'est pas comme la guitar de guitar heros. Là, on peut très bien jouer sans
Comment faire maigrir les jeunes d'aujourd'hui? Faut ressortir la Nes
Soufle dedans. Déplace la cartouche. Criss de l'achool dessus. Met la dans le frigo. Sacre 3 ou 4 fois après. SA MARCHE. Touche pus a rien il est rendu trop tard pour jouer
Soufle dedans. Déplace la cartouche. Criss de l'achool dessus. Met la dans le frigo. Sacre 3 ou 4 fois après. SA MARCHE. Touche pus a rien il est rendu trop tard pour jouer
de ce que j'ai lu, les fans de ce jeux réclamais les maracas (qui était filaire à l'époque), mais le jeu avait également un tapis. Et était vendu 990 Francs (150€)
A son époque, c'était un des jeux musical le plus apprécié !
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiche ... 00548.html
Perso je ne suis pas trop jeu musical, mais je trouve l'utilisation des maracas vraiment intéressant ...
A son époque, c'était un des jeux musical le plus apprécié !
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiche ... 00548.html
Perso je ne suis pas trop jeu musical, mais je trouve l'utilisation des maracas vraiment intéressant ...