Nouveau Sondage: Super Smash Bros. Brawl

Toute l'actualité commentée !
Nesterou
Mario Bros
Mario Bros

Message par Nesterou »

Mo je ne vais pas racheter le jeu, puisque j'ai la version jap avec le freeloader. Si la mise à jour 3.3 devient obligatoire, j'installerai le gecko region free.
La version Jap'... T_T La chance XD Si je pouvais avoir tout mes jeux en japonais, je serait contente =)
Mais il faut avouer que le confort de jouer sans bug c'est quand même mieux ^^
Mr Bean 2
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Mr Bean 2 »

Nesterou a écrit :La version Jap'... T_T La chance XD Si je pouvais avoir tout mes jeux en japonais, je serait contente =)
Mais il faut avouer que le confort de jouer sans bug c'est quand même mieux ^^
Je n'ai aucun bug avec mon SSBB. :)
ViiNc
Mario
Mario

Message par ViiNc »

J'ai choisis :
Non, je n'hadere pas au genre

J'avais aimé celui sur GC mais je sais pas trop pourquoi, je n'ai pas envie de l'acheter, Nintendo commence un peu a me laçer... peut etre par sont coté enfantin
Nesterou
Mario Bros
Mario Bros

Message par Nesterou »

Ca, je peut très bien comprendre... Quand vois les jeux sur DS, je me dit "oulala, pauvre DS"... Entre "Martine à la campagne" et "Léa Mode", je suis dégoûtée XD...
La Wii se porte un petit peu mieux, mais c'est sûr que pour les exigeants (comme nous :) ), c'est pas terrible...
Mais Nintendo a changé sa politique, tout le monde le sait: Y'a pas (plus) que les accros des records qui sont visés maintenant!
Puis c'est aussi l'âge... Franchement les jeux-vidéos me lassent de plus en plus... quand j'ai fini un jeu du genre Metroid Prime 3, j'y touche plus après, ou alors pendant trèèès longtemps -_-
C'est triste, mais c'est bon signe, je trouve =)
Je n'ai aucun bug avec mon SSBB.
Mais tu joues directement sur Wii ou sur PC?
Mr Bean 2
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Mr Bean 2 »

Nesterou a écrit :Mais tu joues directement sur Wii ou sur PC?
Je crois que tu n'as pas bien compris ce qu'est le freeloader. :-D
Je joue à SSBB directement sur Wii, sans passer par le PC. Mais comme la Wii est grâcieusement zonée :evil:, il faut passer par le freeloader. C'est un disque qu'il faut insérer à chaque fois qu'on veut jouer à un jeu étranger (US, JAP). On laisse ce disque quelques secondes, le temps de dézoner la console, puis on insère SSBB qui passera ensuite parfaitement sur nos Wii européennes. Ce disque est très simple à utiliser, ne nécessite aucune modification hardware et m'a permis de jouer à SSBB trois mois avant sa sortie européenne. ;)
Nesterou
Mario Bros
Mario Bros

Message par Nesterou »

Ptin merde XD
C'est génial un FreeLoader O.O
*pense aux Naruto Shippûden qui vont mettre 5 ans avant de sortir en France, avec les voix en Français (-_-""") alors qu'on peut les avoir avant X3*
Je suppose que ça vaut cher non? Surtout que ça doit pas se trouver partout... Et après l'avoir dézonée, on peut jouer aux jeux français (logique) je suppose ^^

Désolée, je suis pas calée du tout dans tout ce qui est techniques de ce genre XD
kukrapokk
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par kukrapokk »

Nesterou a écrit :Ptin merde XD
C'est génial un FreeLoader O.O
*pense aux Naruto Shippûden qui vont mettre 5 ans avant de sortir en France, avec les voix en Français (-_-""") alors qu'on peut les avoir avant X3*
Je suppose que ça vaut cher non? Surtout que ça doit pas se trouver partout... Et après l'avoir dézonée, on peut jouer aux jeux français (logique) je suppose ^^

Désolée, je suis pas calée du tout dans tout ce qui est techniques de ce genre XD
Alors un freeloadeur, c'est environ 20€, c'est un Cd que tu met dans ta wii, ensuite tu le retire et tu peux jouer aux jeux etranger (operation qu'il faudra refaire a chaques que tu voudra rejouer a un jeu import)
Si tu veux dezonner la Wii, faut instaler une puce, la garantit saute mais tu peux aussi lire les jeux gravé (illegal!) et parfois les Dvd.
Sinon, tu trouve le freeloadeur dans les magasins d'import.
Image
Signez la petition pour la DEMEURE du CHAOS sur www.demeureduchaos.org
Katerine http://katerinefrancisetsespeintres.com/
Nesterou
Mario Bros
Mario Bros

Message par Nesterou »

Ok, merci pour les infos!
Un magasin d'import hum, dans le trou paumé où j'habite, c'est pas gagné! J'en ai jamais vu en tout cas ^^'
Quand à dézonner, c'est moins intéressant en ce qui me concerne ^^

Répondre