Castlevania Wii dévoilé...

Toute l'actualité commentée !
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

lupevibe a écrit :Moi ca me fait penser à un Soulcalibur...
et sa s'arrête la.
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

C'est d'ailleurs peut-être pour ça qu'ils le font.
Car il n'y a pas de SoulCalibur sur Wii. (en jeu de combat)

Donc la porte était ouverte... Il y aurait eu SC4 sur Wii... On aurait eu un vrai Castlevania surement.
eqlazare
Banni
Banni

Message par eqlazare »

Moi je pense que ça peut etre une bonne nouvelle, vous en connaissez beaucoup des jeux de baston KONAMI?
justement non, c'est ça qui est inquietant ^^
Nom de Dieu ! Mais quand Nintendo arrêtera de se foutre de notre gueule et nous donnera des jeux comme dans l'âge d'or de la SNES ?
je ne vois pas trop le rapport entre castelvania et nintendo, castelvania c'est konami :uhuh:

sinon, si on prend le coté positif de la chose, la wii n'a pas de bons jeux de bastons "conventionnels" (donc pas ssbb ou dbz), alors si celui ci s'avere bon (ce dont je doute) ça aura comblé au moins un genre sur wii ^^
draftking
Luigi
Luigi

Message par draftking »

Halouc a écrit :
lupevibe a écrit :Moi ca me fait penser à un Soulcalibur...
et sa s'arrête la.
C'est vraiment le monde à l'envers sur Wii.

On a le droit à un Soul Calibur qui n'est pas un vrai jeu de combat.
Et maintenant Castelvania qui n'est pas un jeu d'aventure mais un jeu de combat.

ILs ont dû s'échanger des licences ou perdre au poker pour faire des trucs comme ça.
Enfain, espérons qu'il ne soit pas mauvais et qui ne nous sorte pas une daube comme les autres et leur Soulcalibur Legends à chier.
Si Nintendo mettait un peu de ses couleurs dans la vie, elle serait surement plus belle.
Gontrand00
Silver Mario
Silver Mario

Message par Gontrand00 »

[quote]Moi ca me fait penser à un Soulcalibur...[/quote]

Faire un SoulCalibur aurait été suffisant, pas besoin de ruiner une série pour des casuals...

[quote]je ne vois pas trop le rapport entre castelvania et nintendo, castelvania c'est konami [/quote]

Ouais, mais la Wii c'est Nintendo. :masque:
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
Neutrino
Super Mario
Super Mario

Message par Neutrino »

Il faut m'expliquer le rapport entre jeu de combat et 'casual' ainsi que celui d'exploitation de licence 'gamer' pour les 'casuals'. Je ne vois vraiment pas le rapport. Je ne vais pas trop me fatiguer à chercher car il ne doit pas y en avoir sans doute et l'utilisation abusive de mots qui ne signifient rien n'arrange pas les choses.

Konami utilise une licence pour faire un jeu de combat. Et alors ?
Le jeu est mauvais : tant pis pour eux. Ils se ridiculiseront un coup et on passera à autre chose.
Le jeu est bon à la surprise générale : tant mieux pour eux et pour les joueurs. Si le jeu se vend bien en prime, ce sont les développeurs de SC qui feront la tête. Là ça fait beaucoup de 'si' ^^

J'espère juste qu'ils mettent un minimum d'ambition dans le jeu qui sera destiné à être mauvais sinon. Un jeu à surveiller mais de loin pour l'instant, Konami ayant tout à prouver.
darkmic79
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par darkmic79 »

Une annonce décevante :goomba: :x :cry:
Beren Forever
Banni
Banni

Message par Beren Forever »

Et si on sortait de chez nous, nous rendre compte quil n'y a pas que castelvania et les JV dans la vie ? sa ferait pas de mal à beaucoup -_-

Oui c'est décevant, on passe au dessus, pas besoin de tomber en dépression.
sangoku62
Mario
Mario

Message par sangoku62 »

c'est quoi cette ambiance ?! je pense que konami a plus d'exp que vous pour savoir ce qu'il a a faire !!!! moi je dis que c'est maitriser et que sa va etre du bon car ils savent ce qu'ils font , et le changement sa a du bon !!!
enfin bon faut sortir un peu de temps en temps , quand quelqu'un essaie d'etre innovant il est rejeté , et aprés c vous qui allez vous jetez sur le jeu !
ignorez moi!! ignorez moi !!! ^^
Fevy
Luigi
Luigi

Message par Fevy »

...

Je ne sais vraiment pas quoi penser... C'est le monde à l'envers...

... Moi qui suis fan de Castle depuis de nombreuses années...
... j'espère ne pas trop être déçue...

... Aargh..! Spin off... :non2:

Je croise les doigts tout de même...
Image
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Gin »

Beren Forever a écrit :Et si on sortait de chez nous, nous rendre compte quil n'y a pas que castelvania et les JV dans la vie ? sa ferait pas de mal à beaucoup -_-

Euh peut être que la raison pour laquelle on parle de jeux vidéos est que c'est... un forum de jeux videos ?

Peut être que... ceux qui ont acheté la Wii ont l'impression de se faire avoir ?

Enfin bon, j'espere t'avoir éclairci :)
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
steph70

Message par steph70 »

Et si on sortait de chez nous, nous rendre compte quil n'y a pas que castelvania et les JV dans la vie ? sa ferait pas de mal à beaucoup -_-
Dis, tu te fiches du monde là ? Ou alors tu contribues à la propagande new-age de Miyamoto et son WiiFit ? :-D

Sinon tu connais également ta propre sortie je suppose... ;-)

Pour en revenir au sujet, je crois de plus en plus que les éditeurs tiers se servent de la Wii comme d'un vide-ordures en vue de financer des projets plus importants sur consoles HD... Projets qui se soldent rarement par des réussites originales, la boucle est bouclée.
Beren Forever
Banni
Banni

Gin a écrit :
Beren Forever a écrit :Et si on sortait de chez nous, nous rendre compte quil n'y a pas que castelvania et les JV dans la vie ? sa ferait pas de mal à beaucoup -_-

Euh peut être que la raison pour laquelle on parle de jeux vidéos est que c'est... un forum de jeux videos ?

Peut être que... ceux qui ont acheté la Wii ont l'impression de se faire avoir ?

Enfin bon, j'espere t'avoir éclairci :)
Eclairci quoi ? Ya une diférence entr'être déçu et en faire tout une histoire à en cauchemardé comme beaucoup font ici pour un JV. Pour m répondre ça ne me répond même pas.
Beren Forever
Banni
Banni

steph70 a écrit :
Dis, tu te fiches du monde là ? Ou alors tu contribues à la propagande new-age de Miyamoto et son WiiFit ? :-D

Sinon tu connais également ta propre sortie je suppose... ;-)

Pour en revenir au sujet, je crois de plus en plus que les éditeurs tiers se servent de la Wii comme d'un vide-ordures en vue de financer des projets plus importants sur consoles HD... Projets qui se soldent rarement par des réussites originales, la boucle est bouclée.
Oui je me fiche du monde car c'est vraiment pitoyable les réactions pour un JV, c'est pas la fin du monde, c'est pas l'apocalyspe, c'est pas la misère, vous n'avez qu'a pas l'acheter.

Et sinon je crois que tu sauras jamais ce que font les éditeurs ya tellement de chose interne qu'on ne sait pas...
lupevibe
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par lupevibe »

Vos réactions disproportionnés me feront toujours autant marrer .

On a eu droit à aucune preview , aucune vidéo , aucun scans de qualité , et sa pleure et sa crie au scandale au spin off merdique et blabla.

Etre décue que se soit un jeu de combat et non un jeu d'aventure je comprend , mais ce n'est pas une raison pour dire des bétises et tomber dans le Drama.
J DILLA CHANGED MY LIFE !!

Répondre